CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ange ,demon ou neutre lequel choisir

Giu005
Giu005
Niveau 4
19 décembre 2005 à 17:01:33

salut ,

voila j´aimerai savoir quel est le mieu entre etre un ange ,un demon ou un neutre ?? ? et a quoi sa serre ?

merci

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:06:07

Salut,

l´alignement ange ou démon est selon tes désirs.
L´avantage est que tu peux choisir une spacialisation dans ton alignement, à partir de 20 d´alignement (il me semble) tu peux devenir prêtre (faculté de resurection des fantômes), espion (invisible hors combats) ou "paladin" (résistances et bonus en plus).

Sinon tu peux rester neutre et ne pas te mêler aux btailles anges-démons.

A+ :)

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
19 décembre 2005 à 17:07:57

oui c tt a fai com te la expliqué bob mai fai gaffe a pa te fere agressé :ok:

Giu005
Giu005
Niveau 4
19 décembre 2005 à 17:09:52

en justment je suis ange niveau 41 mais je tobmer tout le temps sur un petit groupe de demons qui m´agresse et me poursuive partout je doit quitter le jeu pendant 1 heure et revenir pour qu´il me lachent

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
19 décembre 2005 à 17:11:26

c pa de chance pour toi giu005 mai toi ossi ramene des demons et bute les pui c bon

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:13:15

Malheureusement c´est souvent le cas lorsqu´il y a un groupe d´ange ou démon assoiffé de combat :)

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
19 décembre 2005 à 17:15:13

et oui c com brakmar et bonta on peu rien fere :-d

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
19 décembre 2005 à 17:17:34

mai pour revenir a ton message ou t´explique se ke c ke les avantage je croi ke meme neutre tu peu te fere agresser mé pa sur :question:

Giu005
Giu005
Niveau 4
19 décembre 2005 à 17:18:38

ma guilde est une guilde d´ange mais il sont tous nul le max c level 17 alors ....

donc quelque level 17 et moi contre des level 40 a 86 j´ai aucune chance
s´il attaque tous une fois on a perdu !

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
19 décembre 2005 à 17:20:26

change de guilde t bien sur jiva :question:

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:20:42

Oui les neutres peuvent se faire agresser. :)

- Si tu es en territoire neutre un chevalier lvl 100 te rejoint et t´aide.
- Si tu es en territoire Brakmarrien ou Bontarrien le chevalier ne rejoint pas.

Un autre inconvénient, plus ton niveau d´alignement est élévé plus tu perds d´énergie lorsque tu perds un combat en plus de l´énergie perdu à cause de ton niveau.

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
19 décembre 2005 à 17:22:00

ouai en klr n mai ki te nique t un fantome c sa ?

Giu005
Giu005
Niveau 4
19 décembre 2005 à 17:23:28

non en territoire neutre le milicien ( bonta) et avec le neutre et en general level 100 je te dit bonne chance pour le battre et en plus les demon qui te veulent ta mort son la avec le neutre pour l´aider

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:23:35

J´ai pas tout compris mais si ton énergie atteint 0 tu devient fantôme :-p :)

Giu005
Giu005
Niveau 4
19 décembre 2005 à 17:24:33

oui je suis sur jiva pourquoi ?

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
19 décembre 2005 à 17:25:17

oui j´ai deja vu un chevalier sa attake 2 foi a 60 et quelque et il a 600 de vie je croi

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
19 décembre 2005 à 17:25:49

ben si t sur jiva tu peu changer de guilde facilement

Giu005
Giu005
Niveau 4
19 décembre 2005 à 17:26:44

oui je suis sur jiva pourquoi ?

Giu005
Giu005
Niveau 4
19 décembre 2005 à 17:27:42

desole pour le double poste c mon pc qui a eu un petit bug

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
19 décembre 2005 à 17:28:52

ok pa de prob

La vidéo du moment