se lancer . Je dois attendre plus d´1 mn pour l´accès au choix des persos et le meme temps pour que le jeu se lance . Pourtant je n´ai pas de problème de connexion . pouvez vous me dire d´ou vient le problème ??
gorillazs
Niveau 8
19 décembre 2005 à 15:31:38
c le meme pour tous
keazou
Niveau 9
19 décembre 2005 à 16:26:27
Oui c´est pareil pour tout le monde, avec els vacances, le nombre de connexions est en constante croissance et le serveur en patie. mais demain les devs devraient donné une "cure de jouvance" a leur serveur... Wait and see ;)