CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi je ne peut plus joué

garydop
garydop
Niveau 7
19 décembre 2005 à 16:43:35

je ne conprend pas j´ouvre le jeux il me demande mon nom et mon code je le met et sa marche pas il y a marqué connection au serveur sa va faire 20 min que je suis comme sa

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:45:22

Personne ne peut jouer, il a y une maintenance qui devrait durer jusqu´à 17h.

NeoGK :)

garydop
garydop
Niveau 7
19 décembre 2005 à 16:46:36

merci et je fait quoi en attendan...

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:49:21

Et ben comme tout le monde, tu attends :)

Sauf si tu es comme tous ces accro qui floodent le forum officiel :nonnon:

A+

garydop
garydop
Niveau 7
19 décembre 2005 à 16:50:25

non pas du tout je suis plus je joue ouai c bien et quan c fini c fini

keazou
keazou
Niveau 9
19 décembre 2005 à 16:56:23

C´est la maintenance dont ils parlaient ou le plus gros aura lieu demain?

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
19 décembre 2005 à 16:58:02

y zon di ke sa durerai 1 heure et pourtan c´est pa fini c vraimen chian y tienne meme plu leur promess -_-

keazou
keazou
Niveau 9
19 décembre 2005 à 16:59:04

Reste calme, ça devrait finir dans quelques minutes : tu ne va pas mourir pour quelques minutes de jeu en moins non?

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:00:11

Ils parlaient d´une maintenance pour corriger les problèmes de connection lentes... moi j´ai pas joué depuis 1 mois et j´ai fais un petit passage sur le jeu au moment où ils disaient "Maintenance dans 15 minutes bla bl bla..."
Je suis allé voir sur le site de la communauté et j´ai vu qu´il y a une news à ce sujet. :)

Normalement elle fini dans quelques minutes :-)))

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
19 décembre 2005 à 17:09:20

qq peu me dire si sa yé il est connecté la svp moi tjrs pa

Giu005
Giu005
Niveau 4
19 décembre 2005 à 17:15:53

moi j´ai su me connecter 1 min mais quand j´ai selectionner mon joueur et que j´ai cliquer sur Jouer mon ordi c relancer et maintenant sa fonctionne plus alors.....

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:16:47

Non ça n´a pas l´air de marcher.

Et puis... j´ai jamais vu les Devs a temps dans leurs MàJs :-p :)

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
19 décembre 2005 à 17:18:32

ouai c klr bon y me reste plu qu´une soluce...

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
19 décembre 2005 à 17:19:12

c d´att j´usqua se ke sa se finisse

Troeleque
Troeleque
Niveau 5
19 décembre 2005 à 17:27:19

cé tro long !! !

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
19 décembre 2005 à 17:29:48

ouai mé le pire c kon peu rien fere alor attendon

Giu005
Giu005
Niveau 4
19 décembre 2005 à 17:30:11

même si dofus est un bon jeu il ne faut pas faire que sa sinon tu va devenir accro.

ekim
ekim
Niveau 3
19 décembre 2005 à 17:31:27

Salut !

17 h 32 et toujours en maintenance apparement !

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:33:04

Ca m´étonne même pas tu vois :-p :)

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
19 décembre 2005 à 17:34:07

moi nn plu :-p

La vidéo du moment