Ils parlaient d´une maintenance pour corriger les problèmes de connection lentes... moi j´ai pas joué depuis 1 mois et j´ai fais un petit passage sur le jeu au moment où ils disaient "Maintenance dans 15 minutes bla bl bla..."
Je suis allé voir sur le site de la communauté et j´ai vu qu´il y a une news à ce sujet.
Normalement elle fini dans quelques minutes 