CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition contre Dofus

Arglyss
Arglyss
Niveau 4
21 décembre 2005 à 14:19:38

commen on a un compte rose ?

finalfantasyX-3
finalfantasyX-3
Niveau 4
21 décembre 2005 à 22:01:12

juste pour dire a celui qui a fait la pétition...on féca tu la mal monter parce que c pas vrai que tattake juste de 50pv/tour...tk...mwa jtrouve sa quand meme le fun dofus...

antoine77120
antoine77120
Niveau 3
21 décembre 2005 à 22:35:49

Je suis d´accord avec vous (même si je suis tous nouveaux dans le jeu) mais je dois dire que dofus est l´un de rare jeu a offir une compatibilité avec les mac et linux (WoW je sais pas mais je pense que eux aussi il passe sur mac)
et puis bon il faut toujours avoir a l´esprit que les jeu sont fait pour se divertir et non pour s´isoler!!!!!

Monirith
Monirith
Niveau 5
23 décembre 2005 à 18:34:30

Moi je joue a Dofus parce-que j´ai pas trouvé mieux comme MMORPG sur linux.

Xela59650
Xela59650
Niveau 1
01 janvier 2006 à 14:06:53

Bonjour tout le mon2! bon je vais aller vite c´est completement idiot et^pitoyable de faire une pétition contre dofus car c´est un jeu qui ne t´a ppas obligé a y jouer ^^! alors j´ai des petites solution pour toi!
1° pour ton histoire de detruire la vie sociale, ce que tu eut faire c´est de ne plus y jouer !! Dofus ne t´a pas pointé un fusil sur la tempe en te disant tou doit lvl up tout les jours!!! C´est vraiment con! sache que toute ma famille qui joue a dofus c´est litteralement tordu de rire en voyant ton article insinifient....

auriman
auriman
Niveau 8
02 janvier 2006 à 14:48:58

je sais pas si c rose mais bon moi en tout cas quand jessey de me connecter il est mis SERVEUR DEAD quequn c pkoi pliz :merci:

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:14:22

:lol: ce topic est toujours d´actualité, alors que j´ai écrit cela il y a 8 mois !! !!

Dsl mais Dofus a bien évolué depuis, mais le jeu avait VRAIMENT des gros problèmes sur l´équilibre des classes. Maintenant, j´en sais rien parce que ca fait 8 mois que j´ai arrêté d´y jouer, mais je crois qu´il est beaucoup mieux maintenant.

Pour Rose Online, le jeu était vraiment bien, mais il est devenu payant après un reboot. -__-

Après celà j´ai joué à Ragnarok Online pendant les dernières grandes vacances. Ben là j´ai eu la total, c´est le meilleur MMORPG pour les fous de Manga Nippon il n´y a pas mieux... Ca ressemble un peu à Guild Wars mais on peut conquérir des territoires avec sa guilde, bref...

Maintenant que dalle, j´attends Oblivion et je joue à CoD2. :bye:

:dehors:

Loktar95
Loktar95
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:17:57

Je joue à Dofus depuis environ 9mois, et ce je m´a vraiment souler ! J´était Sadida lvl 81 et je ne pouvais plus monter de lvl à coz d´un foutu bugg ! :lol: Bref, ce jeu est beaucoup trop répétitif, et j´en suis totalement lassé !

Je signe CONTRE !

Seinceill
Seinceill
Niveau 4
06 janvier 2006 à 17:44:58

Dofus?Mais qu´es que Dofus?Pour moi c´est mon jeu pogne cul comme j´apelle le petit mouton noir que tout le monde aime frapper :diable: (surtout moi).Au moins j´ai toujours Ultima Online pour me remonté!Car sinon ca serai vraiment plate de juste jouer a un petit jeu de merde.Je crois même qu´en voyait ce que des gens ont pu faire a cela ca me rend malade je dis donc qu´on le boycot!!!!!

Seinceill
Seinceill
Niveau 4
06 janvier 2006 à 17:48:40

en plus je savait pas que des gens pouvait faire une merde et que ca pogne :honte: Je connais Ultima Online aussi mais tu dois payer 40$ pour avoir le jeu mais après tu peux jouer a volonté.T´as plus de 50 compétences a monter et le 3 quart des programmeurs sont attentif au idées nouvelles

Ultime_game
Ultime_game
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:25:28

les classe sont assez equilibrés on dit que les osa tape moins fort mais cest faux en qeulques sortes un gras qui enleve 60 avec 1 attaque nous les osa on enleve autant mais par coupur cet tous regardé je suis niveau 23 un gars niveau 20 a tapé a 40-50 en 1 coup et bien moi tout seule jenleve 20-30 + 2 tofu qui tape a 10 + un boutou qui tape a 15-20 sa fais 55-70 on tape juste en coupure cest tous

SadBadNext
SadBadNext
Niveau 6
13 janvier 2006 à 12:00:13

Le problême est que les développeurs sont plus ambitieux que lucides.

Ils ont voulu créer un vrai-faux monde, avec du commerce, des Guildes, des classes super différentes, etc, et ils ont balancé tout ça d´un coup pour adapter ce petit monde au fur et à mesure.

Il est évident que le jeu ne permet pas de s´amuser pendant les centaines d´heures nécessaires à faire monter son perso. Que certains métiers sont trop longs, trop répétitifs, trop inutiles. Le soucis est qu´il y a des no-lifes qui ne font que ça toute la journée, réussissent à devenir lv 100 relativement rapidemment, et les développeurs de Dofus semblent plus enclins à écouter les demandes de ces nolifes que celles des autres joueurs.

Bilan, on se retrouve avec des longueurs dans tous les domaines (XP, métier, déplacements, argent des équipements long et fastidieux à obtenir), et au final deux choix s´offrent aux joueurs: soit ils se mettent à fond à Dofus, soit ils ne s´y mettent pas et ces joueurs là lâchent toujours avant le lv 35.

Ce qui est dommage, c´est que Dofus, c´est 11 classes très diverses, avec chacune un plaisir de jouer différent. Et en souhaitant garder une longueur très importante pour monter un perso au lv 100 (certains se réjouissent d´avoir du ramer un an pour monter un féca à ce niveau, et se disent prêts à recommencer un autre perso aussi long), beaucoup ne rendent accessible que 10% du jeu (un perso jouable quoi).

Dans la vie, il y a moulte choses à faire, le loisir n´est qu´une parmi tanr d´autres. Le ludique est une forme de loisir parmi tant d´autres. Les jeux video sont une forme de jeu parmi tant d´autres. Les MMoRPG sont une sorte de jeux video parmi tant d´autres. Dofus est un MMORPG parmi tant d´autres. Et certains veulent passer un an à faire une seule classe sur les 11 qui propose Dofus.

Avec des tordus pareils, le jeu n´est pas prêt à gagner en qualité.

Loktar95
Loktar95
Niveau 8
13 janvier 2006 à 19:10:17

:bravo: WAOOOO quel spitch de qualité !! On reconnais les conaisseurs !

:bravo: :bravo:

et encore :bravo:

jojo_2
jojo_2
Niveau 7
13 janvier 2006 à 19:56:32

moi je vous sonseil d´acheter counter srtik source ^^

SUPER_MODERO
SUPER_MODERO
Niveau 7
02 avril 2006 à 11:50:38

J´ai démarré Dofus en Juillet dernier, et je comprends l´auteur de cette pétition.

J´ai entendu parler des potions d´oublis à plusieurs centaines de milliers de K.

Les auteurs sont pitoyables, je les trouve sacrément prétentieux de croire que l´oubli d´un sort dans leur jeu mérite un tel investissement de la part des joueurs. Bientot il faudra lacher son taf pour exercer un métier et abandonner ses enfants pour monter son perso.

Et rien, dans ce jeu, n´est sympa à part les dongeons. Là encore, il faut une clé, à croire que les auteurs ont décidé de pourrir eux-mêmes leur jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2006 à 21:21:11

Tout a fais daccor avec toi griff n´empeche je jou comme meme a dofus mais, pour moi dofus c pareil ke tout les autre jeu ^^ tu jou "NON-STOP" prer tu dit ah je menui de ce jeu.....
Benc a pareil moi jai un ecaflip nivo 42 j´avou sa menui des fois mais des fois je ne m´enui pas...

Et en faite encore un petite chose!!!!!
Quan voux vous ete souvent en full sagesse!
Mais pk vous xp pour etre nivo 45 et tu met un pano abraknyde la pano abraknyde va te servir a quoi tu va la metre 1 journeé et hop tu te remai full sageese c vraiment pitoyble...
La seule chose qui est bien ds dofus ce sont la guildes!!!!!!
D´une part tu parles beaucoup tu te fais des amis !! !!
Vous pouvais dropper jouer ou faire des donjon enssenble ceux ki fait ke tuu a une vie social
Je l´avou moi je jous tjrs a dofus j´aime ce jau mai je ne l´aime aps autan qu´un autre jeu c juste pour me distraire mais je suis tout a fait sacord avec toi vous navez plus de vie sociale!!!!!
Et aussi un autre chose si vous etes niveau 100 vous continuez a wp mais pourquoi pourquoi xp sa ne sert a rien ds quel but!!!????
On va dire Final Fantasy tu xp!Tu monte de lvl pour devenir plus fort: Mais ce n´est pas tou il y a une histoir!!!! Dans dofus il n´y en a meme pas....
Quel but!!???
Rien

Je suis desoler dofus mmorpg un peu nul

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:29:28

J´ai un Iop lv101....hacker....
Et oui et bien sur les dev´s ne me fournissent aucunes réponses,aucunes aides...

C´est comme si j´avais jeté l´argent qui avait servi a m´abonner par la fenetre....
Tout le temps passé....

Et puis Dofus....

Tout recommencer a zero....
O_O
Tres chaud...ou alors soyez No Life...
Ce jeu est fait pour les No Life...
Sinon vous ne serez pas tres fort,on vous traitera de noob...

Ce jeu est trop répétitif je trouve.
Et puis beaucoup trop de bug

X)

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:30:15

Et je ne parle pas du déséquilibrage des classes t_t

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
02 avril 2006 à 21:35:36

pffffff ce jeu est super vous etes nul

Termos
Termos
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:26:21

je ne suis ni pour ni contre , il y a de bons eelments dans ce jeu
mais ce qui m´enervent le plus c´est de voir payer et se faire deconnecter en plein combat , perdre son energie et ne recevoir aucune excuse
et puis , pour (les lvl moyens ( genre 40)
c´est trop desequilibré de gagner des lvl
quand on prends pandala , cette ile n´est faite que pour les grosbill , avec en plus une mini ile pour mega grobill alors....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment