CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition contre Dofus

matfit
matfit
Niveau 2
19 novembre 2005 à 18:56:45

dofus est un bon jeu tu peu faire des bon degat ac un feca lvl 70 mais noublit pa que la particulariter des feca est la defense et non lattaque, les iops sont des perso qui ne sont pa fé pr la defense et donc favoriser pour lattaque o cor a cor,

les osa sont des perso qui ne servent a rien sans leur invoques mais on une attaques pas mal qui est griffe spectrale a part sa c´est vrai ce ne sont pa des perso extraordinaires mais tu vois chaques perso a sa particulariter et n´est absolument poa delaisser regardes les sacrieur qi jouent sur leur potentiel de vie pour reussire leur combat et les iops ne se baladent jamais ss une panop ou ss etre equiper

je suis daccord pour la vie a la maison mais ce nest pa le jeu qui te retien c´est toi qui veut rester sur le jeu car noublit pa que le jeu sovegarde otomatic !

les createur ne se foutent pa du tt de notre gueule! enfin je ne partage pa ton poin de vue cette fooi ci

voila ma reponse alors repond moi pour en debattre

-PIraTeuR-
-PIraTeuR-
Niveau 5
20 novembre 2005 à 00:21:23

-> je doit avouer que ce dont tu a parler ma limite choquer car ent tant que bon joueur de dofus je pense que tu ne te rend pas conte du tps et du travail qu´il faut pour une seulle carte du jeu! rien qu´une doit prendre au moins 1 journée... par consequent je conscent que le uppement de lvl est affreusement long! je possede un iop lvl 117 (je ne te raconte pas le temps que j´ai mis pour letre) jai recommencer un sacrieur, il est lvl 27, qu´est que je met comme cbt pr passer au lvl 28!!! pr les metiers aussi c pareil!

-PIraTeuR-
-PIraTeuR-
Niveau 5
20 novembre 2005 à 00:22:18

par contre mafit, si tu pouvait parler moin sms sa serai cool! :)

matfit
matfit
Niveau 2
24 novembre 2005 à 21:03:34

dsl pr le languege sms je fait pa attention

JoanaDark
JoanaDark
Niveau 6
27 novembre 2005 à 00:04:37

QUEL ARNAQUE CE JEU!

j´y ai joué a peu pré 3 moi,et en fait tu fais tout le temps la meme chose....
jeu bouré de bug, lag intempestif etc etc... qui font que ce jeu est véritablement une "daube" pour un mmorpg
tien, tout a l´heur g recu un mail tro sympa: "achetez mes T-shirts Dofus!Mon manga Dofus mon machin, mon truc blablabla...." alalala, ca me fé marré, mé surtout pensé a star wars (avis aux amateurs de Space Ball et du magasin de Yaourt ^^, ceux qui comprennen pa,c pa grav, passé votre chemin)
en tt cas je n´y remétré jamé les pieds et surtout mon argent!

Resaa
Resaa
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:08:22

Joanadark on s´en fou un peu de ta vie ta pas besoin de nous dire que tu vas pas y mettre tres pieds ect.....dc :sors:

et matfit tu dis :les osa sont des perso qui ne servent a rien sans leur invoques mais on une attaques pas mal qui est griffe spectrale a part sa c´est vrai ce ne sont pa des perso extraordinaires :honte:
et la frappe du craqueleur ? tu l´oublie ?
Ce sont des perso telement peu extraordinair que, ac les Eni, ils forment une guilde assez reputée (Animal Instinct => une des rares guildes qui a passé un accord ac les Red Dragons )

Ubogoss
Ubogoss
Niveau 7
01 décembre 2005 à 22:16:08

Une seule solution pour apprécier Dofus: vivre en autarcie.

D´ailleurs, les fans de Dofus semblent vivre en autarcie. Et cherchent à rester entre eux. Allez donc sur le forum de la communauté pour émettre une critique sur ce jeu, vous verrez comment vous serez accueillis, consternant de voir ça. Et n´attendez pas de soutien de la part d´un modo ou d´une admin, même si on vous agresse.

Dofus, c´est un jeu qui, de par ses constituants, semble être taillé pour jouer une centaine d´heures max. Mais le nombre de points d´expérience à acquérir a été gonflé de façon totalement démesurée, ne rendant l´évolution du perso accessible que pour un marché de niche: les chômeurs, les écoliers, collègiens ou lycéens qui sèchent les cours et zappent le travail à la maison...

Pour ma part j´ai un taf, j´ai eu le malheur de dire que le jeu était trop long, que ça ne servait à rien d´imposer aux joueurs de tuer 50000 groupes au lieu de 10000, bref...

Du coup, je me casse après 4 mois, alors qu´il m´en reste 8 d´abo. Pas grave. C´est le coeur léger et l´esprit tourné vers d´autres choses que je quitte le jeu. Les sectaires de Dofus, les heures perdues à répéter les mêmes actions, encore et toujours, basta.

Certains prétendent trouver le système actuel très bon. Et me soutiennent qu´ils sont majoritaires. Mauvais calcul, la plupart de ceux qui ne trouvent pas ce système idéal ne se manifestent pas car ils se barrent! et je les rejoins, en laissant ces pauvres joueurs dans leur enlisement. Libre à eux de perdre des mois de vie de joueurs, voire d´individus.

Vraiment, si on devait noter Dofus sur le plan de "l´intensité d´intérêt", ou le plaisir total apporté par le jeu serait divisé par le temps nécessaire, alors cette intensité serait extrêmement basse.

Dommage, car en permettant la création de lv 100 en une centaine d´heures beaucoup auraient mieux accroché et créer d´autres persos.

Fin bon ils font comme ils veulent, moi que Dofus vive ou crève je m´en fous royalement.

Sergent_Bob
Sergent_Bob
Niveau 5
02 décembre 2005 à 19:01:23

dofus c cool

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:51:13

Nimporte quoi les iops ne sont pas du tout avantage les iops tape fort mais ils ont difficile a xp(vu que 3point de capital pour 1 point en sagesse)
les osamodas et Sadida avec leur invocation pas moyen de l´eclate tranquillement,Les xelor enleve des PA pas moyen d´arrive a le frappe ils enlevent telement de PA que meme bond est inlancable,les cra ont une grande portee et des sorts puissants,les eni se soigne donc meme si on les tape il rescente rien,les srams sont exelent au cac et peuvent disparaitre
le reste des classes sont plus ou moins accessible pour nous les iops

C vrai que les admin se bougent pas et se foutent parfois bien de not´ tete,s´en foute pas mal de nous

Ubogoss
Ubogoss
Niveau 7
12 décembre 2005 à 09:06:44

Clur, tu dis un truc sur le forum, on t´explique que t´es un con qui n´a rien compris.

Et si tu t´énerves suite aux remarques déplacées des défenseurs de Dofus, la modératrice te colle tous les torts sur le dos. Dans un seul but: faire fuir les plaignants, et laisser les contents de Dofus entre eux.

Bilan: ils se sentent majoritaires à aimer le sytème actuel de Dofus puisqu´ils sont majoritaires sur le forum. En fait, la majorité se fait discrète, puisqu´elle se tire de Dofus après un ou deux mois, tellement l´évolution devient longue à partir du level 25-35.

draco_the_best
draco_the_best
Niveau 9
12 décembre 2005 à 18:56:06

je suis un osamodas lvl 26... c´est vrai que c long pour monter de niveau. je me lasse pas mais je connais plusieurs d´autre MMORPG (une demi-douzaine). j´crois que je vais signer la pétition (comment on signe?)

pendant que chu la... je n´ai que 47000k, et j´aimerais m´acheter une coiffe bouftou ou une cape bouffante. y´a pas quelqu´un qui peut m´en vendre un? (je me fou du jet).

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
13 décembre 2005 à 22:51:15

pour e qu´il ne veule plus jouer a dofus se serait gentil de ne pas gacher les objet qu´il on.S´ils me les donnerai ou me les vendrai a tres bon prix je leurs serai trè reconnaissan a seux qui veule contacter moi sur
yanhamu@hotmail.fr
merci d´avance.

crosby
crosby
Niveau 2
14 décembre 2005 à 01:00:48

gagne de cave c,est :cool: dofus décriser toute

dinin7
dinin7
Niveau 5
14 décembre 2005 à 03:05:58

chu sur que presque tous le monde connais se jeux mais pour ceux qui ne le connaisse pas aller voir runecape
www.runescape.com

_octavien_
_octavien_
Niveau 8
20 décembre 2005 à 15:37:54

c´est vrai il a raison la repartission des degat par rapport au classe des personnages n´est vraiment pas equilibrée moi je suis un osa level 41 , je tape seulement a 20 et mes sort ne sont que de vulgaire renfocement d´invoque les seul sort interressant de l´osa sont : invoquation de tofu (level 5) on la au level 1
griffe spectrale (level 5)on la au level 1
frappe du craqueleur (level 5) ce dernier sort quej´ai sité on la au level 52 et c´est le dernier qui attaque directement l´adversaire

invoquation de craqueleur on la au level 90
invoquation de dragonnet on la au level 100

mes si on a choisit cette classe se n´etait pas pour faire des degat de ***** cetait pour utiliser les invoque comme ler exemble lorsque qun craqueleur a la possibliter de tuer un tofu il le fait et vous laisse en paix un tour si se tofu est level 5 vous pouvez en faire un par tour et le combat devien un jeux d´enfant sauf si le craqueleur est avec un ou des amis ><

point fort: plein d´appat renforcé pour un combatpas trop dur
point faible: pas sufisament d´attaques pour achever l´ennemi se qui fait un combat asser long mes simple ( j´ai conter 4 sort d´attaque en tant que sort de classe )

maintenan parlons des iop

si on a choisit cette classe c surtout pour le cac , et oui les attaque FORTE des iops bas level (level 1 a 50) ne se base que sur du CAC le temps qu´il arrive vers vous vous avez deja une possibliter de les martiriser mes un foix proche vous avez peux de chance de vous en sortir enfin fo deja qu´ils arrivent a vous

point fort: une bonne puissance phisique et de bonne caract pour les augmenter
point faible: avec un perso qui attaque de loing comme les cra (archet) le iop est vite fini

parlons des sacri

cette classe et basé sur la defensse les sacri gagne 10 points de vies a chaque level se qui leur conferent une bonne resistansse au ataque enemis de leurs level grace a leur sort qui permettent d´echanger la place de deux joueur ou a leur sort qui permet de raprocher un ennemi de eu vous ne graigner pratiquement plus rien au attaque adverse sauf si vous vous raprocher tro de se dernier

point fort: une bonne resitance et une puissance moyenne c´est un joueur pour debutant
point faible: a cause de eux votre argent va vite partir dans les soin car un bouclier vivant c´est bien mes apres faut soigner les blessure

parlons des eni

eux c comme des mages blanc ils sont la pour soigner et avec les quelques sorts d´attaques qu´ils ont ils ne sont pas tres fort soignes beaucoup , grace asa vous pouvez surmonter plein de danger mes a cause de leur attaques infimment bonne un combat 1vs1 sel a seul avec le ou les monstres prend un max de temps c´est pourquoi il vaux mieu exp en groupe avec se si

point fort:grace a eux vous eviterai plein de mort leurs soin etant basé sur une bonne intell vous conferera une vitalité toujours au top

point faible: pas sufisament de sort d´attaque donc combat tres long il est relativement dificile d´exp avec eux en dessou du level 30

parlons des feca

chez eux il y a un probleme different des autres classe a cause de leur multitude de bouclier terrestre incandescent e tout et tout il devienne a la fin invincible au monstre de leurs niveau se qui conferent une bonne defensse quand on exp ou quand on tue en groupe mes quand on est vistime d´une de leur agression sa degenere en carnage face a vous et vous ne pouvez rien faire vous etes la souris face au chat quoi !! !

point fort: vous rne risqué pratiquement rien avec eux les debutant on trouvé leur personnage

point faible: se n´est pas vraiment un malus mes se personnage est plus fort que les autres il peuvent resistaner a tout se qui est de leur level et meme baisser les pa de l´ennemi

:p :p :p :p :p :p :p :p

pour se qui est du reste des personnages en classe avec leurs point faible et leurs point fort je le marquerai plus tard je ne sens plus mes doigt la :p

dark[evan]
dark[evan]
Niveau 7
20 décembre 2005 à 19:43:40

les iop ne font plus le poid contre un osa exemple je me suis fait agresser par un iop lvl 44 (sur djaul ) alor ke je ne suis ke lvl 32 je lai depasser avec d bouftout prespic et tofu je nai pas perdu un seul point de vie, un osa nivo 100 avec dragonet est incomparable ton vieu iop na pas une seul chance donc les osa sont redevnu populaire et les iop moin donc se jeu n´est pas kune mer2 voila mon avi ^^

maxoxox
maxoxox
Niveau 1
20 décembre 2005 à 21:18:04

c pas la mm chose 1 iop lvl 100 ki te met colere du iop (il te fe 600degat ton osa il est mort directement) je suis iop si t est ange je t agresse et on verra ki sera le plus for

Termos
Termos
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:18:41

vous savez ca sert a rien de se dechirer le tronche pour ce jeu et ses problemes

j´avais moi meme un sacri niv 25 a peu pres quand j´ai arreté , pour cause budgetaire , ce n´est pas que je n´avais plus de tune , mais je voyais que j´avancais pas

la j´ai recommencé hier et cette maintenance me gonfle, mais je reste en gratos donc...

nan si vous voulez un bon mmorpg achetez vousguild wars , bonne qualité graphique , beaucoup de gens , de quetes , et le le mieux c´est qu´une fois le jeu acheté , il n´y a pas d´abonnement , c´est gratuit et on peut ne pas jouer sans pour autant perdre du fric , car la est le probleme de dofus , si on joue pas on a claqué sa tune pour rien!!

sinon ca change quoi de choisir djaul ou l´autre ? (les 2 francais )

Sam338
Sam338
Niveau 17
20 décembre 2005 à 21:34:02

C´est vrai que ce jeu est quand meme assez barbant . J´ai un feca lvl 39 et je ressens déja une lassitude extrème à l´xp donc je n´imagine meme pas pour les plus de niveau 60 . Pareil pour les métiers . Mais sinon si l´on excepte ça et les inégalités des classes ce jeu est quand meme bien sympa , surtout lorsque l´on y revient après une longue période d´arret . Je trouve aussi que 5€ par mois c´est assez cher , surtout pour ce que l´on a en retour....

proya
proya
Niveau 1
21 décembre 2005 à 03:57:13

je vous préviens que celui ki a écrit cette pétition est un ros boulet par ce que lvl 30 j´enléve 75pdv/tour et moi ossi je suis fécas...
ensuite, dofus fait de la maintenance constament pour remédier au bug, et enfin, les iop ne sont pas plus fort que les autres, c juste ke fo étre un boulet pour etre aussi nul

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment