c´est vrai il a raison la repartission des degat par rapport au classe des personnages n´est vraiment pas equilibrée moi je suis un osa level 41 , je tape seulement a 20 et mes sort ne sont que de vulgaire renfocement d´invoque les seul sort interressant de l´osa sont : invoquation de tofu (level 5) on la au level 1
griffe spectrale (level 5)on la au level 1
frappe du craqueleur (level 5) ce dernier sort quej´ai sité on la au level 52 et c´est le dernier qui attaque directement l´adversaire
invoquation de craqueleur on la au level 90
invoquation de dragonnet on la au level 100
mes si on a choisit cette classe se n´etait pas pour faire des degat de ***** cetait pour utiliser les invoque comme ler exemble lorsque qun craqueleur a la possibliter de tuer un tofu il le fait et vous laisse en paix un tour si se tofu est level 5 vous pouvez en faire un par tour et le combat devien un jeux d´enfant sauf si le craqueleur est avec un ou des amis ><
point fort: plein d´appat renforcé pour un combatpas trop dur
point faible: pas sufisament d´attaques pour achever l´ennemi se qui fait un combat asser long mes simple ( j´ai conter 4 sort d´attaque en tant que sort de classe )
maintenan parlons des iop
si on a choisit cette classe c surtout pour le cac , et oui les attaque FORTE des iops bas level (level 1 a 50) ne se base que sur du CAC le temps qu´il arrive vers vous vous avez deja une possibliter de les martiriser mes un foix proche vous avez peux de chance de vous en sortir enfin fo deja qu´ils arrivent a vous
point fort: une bonne puissance phisique et de bonne caract pour les augmenter
point faible: avec un perso qui attaque de loing comme les cra (archet) le iop est vite fini
parlons des sacri
cette classe et basé sur la defensse les sacri gagne 10 points de vies a chaque level se qui leur conferent une bonne resistansse au ataque enemis de leurs level grace a leur sort qui permettent d´echanger la place de deux joueur ou a leur sort qui permet de raprocher un ennemi de eu vous ne graigner pratiquement plus rien au attaque adverse sauf si vous vous raprocher tro de se dernier
point fort: une bonne resitance et une puissance moyenne c´est un joueur pour debutant
point faible: a cause de eux votre argent va vite partir dans les soin car un bouclier vivant c´est bien mes apres faut soigner les blessure
parlons des eni
eux c comme des mages blanc ils sont la pour soigner et avec les quelques sorts d´attaques qu´ils ont ils ne sont pas tres fort soignes beaucoup , grace asa vous pouvez surmonter plein de danger mes a cause de leur attaques infimment bonne un combat 1vs1 sel a seul avec le ou les monstres prend un max de temps c´est pourquoi il vaux mieu exp en groupe avec se si
point fort:grace a eux vous eviterai plein de mort leurs soin etant basé sur une bonne intell vous conferera une vitalité toujours au top
point faible: pas sufisament de sort d´attaque donc combat tres long il est relativement dificile d´exp avec eux en dessou du level 30
parlons des feca
chez eux il y a un probleme different des autres classe a cause de leur multitude de bouclier terrestre incandescent e tout et tout il devienne a la fin invincible au monstre de leurs niveau se qui conferent une bonne defensse quand on exp ou quand on tue en groupe mes quand on est vistime d´une de leur agression sa degenere en carnage face a vous et vous ne pouvez rien faire vous etes la souris face au chat quoi !! !
point fort: vous rne risqué pratiquement rien avec eux les debutant on trouvé leur personnage
point faible: se n´est pas vraiment un malus mes se personnage est plus fort que les autres il peuvent resistaner a tout se qui est de leur level et meme baisser les pa de l´ennemi
:p :p :p :p :p :p :p :p
pour se qui est du reste des personnages en classe avec leurs point faible et leurs point fort je le marquerai plus tard je ne sens plus mes doigt la :p