CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition contre Dofus

Boby_padawan
Boby_padawan
Niveau 8
02 septembre 2005 à 11:13:39

a notre avenir a nous non mais mais les devs tu y pense a eux ?

Nepser
Nepser
Niveau 5
02 septembre 2005 à 14:32:16

MDR, c´est la première fois que je vois un type dire qu´il joue a un jeu par solidarité à ses devs XD.
Pour "Dofus ne va pas contribuer a ton avenir et te rendre heureux pus tard..."
Je vais te dire que apprendre le théorème de Lemme ne te rendra pas plus heureux! Le tout est de profiter maintenant d´un jeu qui vous amuse et où vous pouvez vous y épanouir... Sa contribue donc tout autant a ton avenir. Moi je m´éclate a tuer tout le temps les mêmes monstres, mais c´est la même chose pour tous les jeux puisque ce ne sont que des boucles dans leur programmation...

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:40:59

1. Dofus est un MMORPG qui détruit votre vie sociale.

Probable, ainsi que tous les autres jeux videos qui font que tu te plonges dedans et que tu ne sors plus le nez de ton PC...

Donc, si tu n´as plus de vie sociale, c´est de TA faute, pas de celle des devs.
Eux au contraire répondent à une certaine demande de la part des gamers...

2. Les Injustices du jeu.
Tout le monde en parle, dans le jeu la classe des Osamondas est quasiment laissé à l´oubliette. Pour ma part, JE N´AI JAMAIS VU UN OSAMONDA DE LEVEL SUPERIEUR A 60...

Tu es un débutant, non ? Tu n´as jamais entendu parler de Zarael dans ce cas !! Il fait probablement partie des 5 joueurs les plus puissants de Dofus. Et devine quoi ? C´est un OSAMODAS !! ! Et je ne te conseille jamais de l´avoir face à toi, à l´heure actuelle, il doit avoir dépassé le lvl 150...

Voilà un exemple bien fragrant, je suis Féca Nv71, je retire 60pdv/tour, je me suis fait agressé par un Iop Lv35, il retirait 200pdv/tour, soit en 1 tour il m´a tué. Qu´est ce qui me différencie de lui ? Moi j´ai joué 3 mois, lui il a joué 2 semaine. Moi j´ai pris un Féca, lui il a pris un Iop.

Alors tu n´as jamais entendu parler de Palejaune non plus ?? Omg... tu es vraiment un débutant alors !! !!! PaleJaune... un démon surpuissant... Et devine quoi ? c´était un Feca... et aucun Iop ne pouvait le battre. Aujourd´hui les Feca sont nombreux à haut lvl...

3. Les dévelopeurs se foutent de votre gueule.

Peut-être. D´un autre côté ils font ce qu´ils peuvent aussi. Mais surtout ils ne te forcent pas à jouer à Dofus. C´est ton choix...

Khyrthaes
Khyrthaes
Niveau 1
16 septembre 2005 à 03:09:48

Le but d´un jeu de rôle en ligne n´est pas forcément d´être le plus fort, le mieux équipé, on ne le dira jamais assez. Certains s´y emploient, des heures durant, et bon, pour avoir joué en boucle à Diablo ou Baldur´s Gate, Fall Out (pour ne citer qu´eux), je sais quel plaisir on peut en retirer.
Quand on me demande en quoi consiste un jeu de rôle (papier, ou jeu video), ça donne un truc du genre "alors c´est comme le Monopoly ? faut finir maître du monde ? Le plus riche ?l e plus fort ?" ben je réponds que non, le but est d´incarner un personnage, de réussir à le rendre crédible, et le faire évoluer dans le monde choisi.
Je pense que les jeux sont des révélateurs de personnalité (tous, depuis la cour de récréation, de 7 à 77 ans). Formateurs, certainement. A outrance, c´est comme tout, chacun sait que si on dépasse les limites il faut en payer les conséquences.
Les dévelopeurs ont proposé une création très nouvelle et jolie. Si tu ne prends pas plaisir à y jouer, en effet, il vaut mieux essayer de trouver autre chose...

boubou_ah
boubou_ah
Niveau 5
16 septembre 2005 à 20:26:06

Bonjour a tous, je vais donner mon opinion,

D´une part je suis d´accord avec toi a propos de monter de lvl. Mais je trouve cela un peu normal sinon sa serait un peu trop facile pour être lvl 100.
En revanche aujourdui, si tu recommencerais dofus tu verra qu´il y a beaucoup d´amélioration comme quoi la patience reserve des surprises.
En ce qui concerne le favoritisme des high level OK
C´est vrai mais il suffit denvoyer quelques conseils au createurs
ex: Inventer de nouveau monstres pour les bas level.

Les createurs se débrouillent bien mais si toutefois nous leur donnons des conseils (c´est le cas) le jeu évoluerait plus vite.

timuro
timuro
Niveau 1
26 septembre 2005 à 23:29:11

je suis totalement daccord dofus est vraiment dégradant et on y devient acro , c´est pourquoi j´ai hacké le jeux afin de perdre tout le plaisir :p:P ahah

2.les iops sont 5 fois plus forts que la normale

3.allez jouer a lineage 2 http://www.evolution-fr.com
c´est nettement mieux et on y devient pas acro :P

Malgame
Malgame
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:28:18
  • silence*

:dehors:

feuve
feuve
Niveau 1
19 octobre 2005 à 16:40:18

1).moi je trouve que c´est vrai les quêtes sont super exagérées.(ex.:100 peau de larves pour un petit bonus de 1 point en qqch)et au cas ou les peau sans bonus de chances sont impossible a avoir en quantité(soit 1 par 1 il faudrait des journées non-stop)
2).autre, gros BUG du jeu,les milicien fait pour défendre en cas d´attaque de "démon"ou d´"anges" en zone neutre se font maqués la tronche par deux gas niv 65 bref ils ne servent a rien du tout.

bon tous ca pour dire (je m´adresse en particulier au "responsable" du jeu)
il y a bocoup de défaut
a oui j´oubliais l´argent ne tombe pas du ciel bonne chance pour ceux qui n´en n´ont pas seul cas util mais rare les objet "sur les bêtes" "armes éthérées"

sinon bon jeu a tous et je recrute pour ma guilde
contacter-moi à lakitu

viking4751
viking4751
Niveau 2
24 octobre 2005 à 15:01:37

bah moi sa fait 2 moi ke j´y joue je le trouve tres bien et je n´est pa perdu ma vie social. N´importe quel jeux peut te ruiner la vie social, Dofus pa plus qu´un autre.
Sinon tu te plaint de la faiblesse des Feca mais c la classe la plus favorisé en Pvm avec les armure et les glyphee, alor que le IOP doit aller au copa corp pour defoncer les monstre, et sans armure.

sobek
sobek
Niveau 1
25 octobre 2005 à 21:34:31

salut

alors faut que vous arretiez de dire que les iops sont pas abuser.oui ils le sont, ils mettent une semaine a monter jusquau level 100 tandis qun feca met 1 moi en jouant non stop, un osa 2 mois et un eni et enu jen parle meme pas!
ensuite oui ya plusieurs osa superieurs au level 60 mais combien? kilik?killertong? et qui dautre, faut pas abuser!
ensuite je trouve quil a tout a fait raison, ce jeu bousille la vie sociale, cest simple les joueurs ne font meme plus la difference entre rp et irl!la preuve en est je me suis presque mariée avec un joueur du nom de wolfood qui a tourné lhistoire damour de dofus entre son perso et le mien, avec ma veritable personne!
ma soeur sest faite harcelé par un mec de dofus, et apres ca gache pas la vie sociale.
de plus jen connais qui ont fait des crises de nerf quand on leur coupe dofus 1h quand une maj coupe dofus2h!
attendez cest koi ce delir!
jen connais meme qui se sont fait virer de leur boulot car on les a surpris a jouer a dofus au boulot.mais bien sur cest normal.
ensuite les bugs sont la tous les 3/4 matins, et on cesse de joeur une semaine et on se retrouve sans son dofus +85 en vie sans ses deux dofus cawotte, alors que son perso etait level 80.degueulasse cest tout, et non je navais donné mon mdp a personne!
alors dofus cest sympa mais faut peut etre se servir de sa cervelle, cest un jeu pas la realité alors considerez le comme un jeu et pas comme votre vie.*

sobek
sobek
Niveau 1
27 octobre 2005 à 20:58:32

je rajoute aussi que ce nest pas seulement contre dofus ce que je dis, cest valable contre tous les jeux sur le net qui detruisent la vie sociale et je sais de quoi je parle, mon copain ma quitté pour un jeu sur internet, sans parler de moi qui fut accro un an a ce genre de jeu quon ne pouvait plus sortir de chez moi, ma soeur qui a eu un mal fou a quitter un jeu sur le net, et non sans pleurs et cris, etc etc

jallal
jallal
Niveau 1
29 octobre 2005 à 13:31:24

je eca lvl 22 ils sont fort et mnotevite de lvl surtou avec la nouvelle mise a jour mais c vrai qu il fau payer et c est lassant mieu vaut jouer a autre jeu je sui avec toi grifind

RocknTroll
RocknTroll
Niveau 1
30 octobre 2005 à 22:49:45

Bien le bonjour a tous ;)
J´ai lut une bonne partie du forum (ouf...) et je tenais juste a dire ke :
comme la si bien dit une certaines personnes (dsl jai oublié ton nom :desole: ) dofus reste un jeu !! !! et donc rien ne sert de se prendre la tête pour si peu... :rouge:
voila jai fini c tout... A+

Boby_padawan
Boby_padawan
Niveau 8
31 octobre 2005 à 09:30:34

je rapelle a certaine perssone ici persente qui trouve "lassant de payer" pour jouer a dofus ben vous avez rien piger paske dofus est un mmorpg se que tout le monde sait et si il est payant c paske il faut entretnir le jeux et payer les devs pis contrairement a plein dautre jeux tu na pas a lacheter et puis labonnement de dofus n´est pas si chere comparer au d´autre MMO et puis les mmorpg gratuit vous en trouverer peu et surtout des aussi bien et en francais en plus

Boby_padawan
Boby_padawan
Niveau 8
31 octobre 2005 à 20:05:47

1 puis aussi si vous ete accro c´est que vous savez pas vous controler alors c´est pas en faisant porter le chapeau a un jeu ke sa va arranger koike ce soit
2 vosu dote ke dans le jeu on met longtemps a xp mais cela n´est pas vrai c´est ke vous ne prenez pas les bon monster et aussi si on xp facilement ce serait plus drole du tout le jeu puis comme certain mon deja dit dans un rpg le but n´est pas de jouer le plus longtemsp possible pour devenir le + fort et le + celebre joueur le bur est de s´amuser point barre puis si dofus sa vous enerve alors c´ets bien de le dire mais m***** n´essiez pas degouter les auter paske vous sa vous degoute puis arrete de nous casser les couille avec ca !! ! MERDE A LA FIN !! !

Boby_padawan
Boby_padawan
Niveau 8
31 octobre 2005 à 20:10:29

et pour revenir sur les sois diante injustice du jeu il n´y en a aucune car toutes les races ont leur point faible expemple vous mete un iop face a un cra de meme nivo je peut vosuy dire ke le iop aura perdu la moitie de sa vie avant de frapper une seul X son adeveraire
et puis vosu parler des enutrof vous dite kil sont nul mais c´est normal regarder sur le sit les devs le disent eux meme il ne sont pas porter sur l:e combat mais en revanche sont les meilleur dropeur du jeu alors avnt de dire des conneries on se resseigne

JM5689
JM5689
Niveau 4
05 novembre 2005 à 20:33:23

Déja on est pas obligé de passer sa vie sur dofus, pi je m´en lasse pas et je connais les autres mmorpg. et puis il y a la version gratuite, si on a pas envie de payer. C´est pas pour ça qui faut faire une petition contre dofus.

Soklen
Soklen
Niveau 10
08 novembre 2005 à 11:09:52

comment osé venir dans le forus de dofus pour lancé une pétition, vraiment je t´admire parceque meme le plus stupide d´entre nous le ferai pas, fo vraiment etre fou ! et puis personne ne t´a mis le couteau sous la gorge pour joué a ce jeu. D´ailleur c notre libre choix d´y joué ou pas, a nous aussi de dosé le temps de jeux et de savoir sarrété , si j´étais comme toi je serai nivo 100 aujourd´hui mais j´ai d´autre priorité dans la vie que ce jeu, j´y joue pour m´amusé, je ne pense pas a ca du matin au soir. Chaqu´un a une vie, une vrai. Dofus s´est juste pour amuser les joueurs et contruir une petite vie virtuel mais pas pour construir sa vie social! mdr!
VIVE DOFUS !! ! ^_^

-akagi-
-akagi-
Niveau 4
08 novembre 2005 à 13:25:15

je daccord avec lui VIVE DOFUS!!!!
et d´ailleur si sa nous plait de jouer a se jeu alors on fais ce kon ve et d´ailleur moi et met amis c une facon de se retrouver apres les cours alors kon abite loin les un des autre

mais bien jouer pour avoir tanter :ok:

Boby_padawan
Boby_padawan
Niveau 8
08 novembre 2005 à 19:24:38

puis je tiens a rejouter certainnes perssonnes disent que dofus detruit la vie social mais c´ets faux des gens comme moi non pas la chance d´etre dans un college avec que des gens gentil et qui se font que des amis au moins dofus meme si c´ets virtuel il permet de tisser certainne relation certainnne sont tres nul soit mais pour les gens qui peuvent pas causer c´est un bon moyen !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment