1. Dofus est un MMORPG qui détruit votre vie sociale.
Probable, ainsi que tous les autres jeux videos qui font que tu te plonges dedans et que tu ne sors plus le nez de ton PC...
Donc, si tu n´as plus de vie sociale, c´est de TA faute, pas de celle des devs.
Eux au contraire répondent à une certaine demande de la part des gamers...
2. Les Injustices du jeu.
Tout le monde en parle, dans le jeu la classe des Osamondas est quasiment laissé à l´oubliette. Pour ma part, JE N´AI JAMAIS VU UN OSAMONDA DE LEVEL SUPERIEUR A 60...
Tu es un débutant, non ? Tu n´as jamais entendu parler de Zarael dans ce cas !! Il fait probablement partie des 5 joueurs les plus puissants de Dofus. Et devine quoi ? C´est un OSAMODAS !! ! Et je ne te conseille jamais de l´avoir face à toi, à l´heure actuelle, il doit avoir dépassé le lvl 150...
Voilà un exemple bien fragrant, je suis Féca Nv71, je retire 60pdv/tour, je me suis fait agressé par un Iop Lv35, il retirait 200pdv/tour, soit en 1 tour il m´a tué. Qu´est ce qui me différencie de lui ? Moi j´ai joué 3 mois, lui il a joué 2 semaine. Moi j´ai pris un Féca, lui il a pris un Iop.
Alors tu n´as jamais entendu parler de Palejaune non plus ?? Omg... tu es vraiment un débutant alors !! !!! PaleJaune... un démon surpuissant... Et devine quoi ? c´était un Feca... et aucun Iop ne pouvait le battre. Aujourd´hui les Feca sont nombreux à haut lvl...
3. Les dévelopeurs se foutent de votre gueule.
Peut-être. D´un autre côté ils font ce qu´ils peuvent aussi. Mais surtout ils ne te forcent pas à jouer à Dofus. C´est ton choix...