1. Dofus est un MMORPG qui détruit votre vie sociale.
Ca, c´est à cause de ta soif de puissance. Je m´explique : ton envie est de grimper de niveau, donc d´être plus fort, c´est ton but dans le jeu. Et c´étais mon but aussi quand j´étais niveau 3. Mais là, je suis niveau 19 et desormais, je consacre beaucoup plus de temps pour rencontrer des gens, faire un peu de RP, aller là ou je ne suis jamais aller, etc... Bon, je peux comprendre que tu veuilles être puissant, c´est un des buts du jeu. Mais si t´as des problèmes sociaux, ce n´est pas à cause du jeu ! C´est de ta faute ! Au lieu de faire 3000 combats/jour, soit plus patient et étale cela sur 1 ou 2 semaines !