CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition contre Dofus

kind1
kind1
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:39:48

j´ai fait un iop,et je n´aime pa trop....,
je préfairre les soulier de Sadida ou les Xélor =) apres,niveau puissance je regarde pas trop,je regarde dabor si le perso me plai =)

halo-le-iop
halo-le-iop
Niveau 3
08 juillet 2005 à 20:35:40

damerone moi G 1 iop lvl 29 et j´compren qd mm pa qe j´arrive a tué 1 sram qui é avantager o iop et que jarrive a battre 1 feca qui é lvl 40 et 1 eni ekiper de flamiche qui ataque a 20 par flamiche x4 dc tu a raison 1 iop c bc tro for il devrai revoir la classe des iops

ferbill
ferbill
Niveau 7
08 juillet 2005 à 20:47:58

Tu peux expliquer en français, j´ai même pas compris qui tu as battut @_@

halo-le-iop
halo-le-iop
Niveau 3
08 juillet 2005 à 22:57:21

demonone a dit q´1 iop c super balese a 1 haut lvl ben moi sui que lvl 28 et j´arrive a battre 1 sram qui est avantager aux iops meme si le iop et bien ekiper il suffit de bien booster les ataq et c bon pareille pr battre 1 feca lvl 48 c simple et je sai de koi je parle me sui mis demon me fait agro par des lvl 17^^ mai defois ils sont lvl 17 mai qd meme asser fort pr leur lvl et 1 eni lvl 41 qui est equiper de flamiche qui m´ataquer 4x a 20(mini)/tour fe qd mm bc de degat pr 1 iop tant qu´il arrive a lui mai c facile 1 fois pre de lui c bon vu que j´ataque de 40 a 90 ac 1 epée du chevalier(pr lvl 23 lol)

ferbill
ferbill
Niveau 7
08 juillet 2005 à 23:00:25

Tu fais la guerre a la ponctuation dis moi?

crikdidi
crikdidi
Niveau 1
26 juillet 2005 à 16:42:51

je vou propose de parler de sa ici sur le forum
http :// jeuxdivers. forumactif . com comme sa sa fera un forum en plus ou on poura le voir et sa aura plus d´influence sur cette pompe a frique

mythic_raptor
mythic_raptor
Niveau 7
26 juillet 2005 à 18:11:55

moi je suis au lvl 36 et j´ai reussi a battre un iop lvl 44 grace a mes 4 bouftous lvl 5, il etait pris de tout les cote et quand il en a eu fini avec mes bouftous ( il lui restait 50 pdv)je l´ai achever achever avec mon outar
et apres on dit que les iops sont beaucoup forts :doute: moi je dis que c´est les feca qui sont plus forts avec toute leurs armure ( j´en ai vu un lvl 90 battre un trooll tout seul)

Adharna
Adharna
Niveau 5
27 juillet 2005 à 12:34:16

Dofus c´est de la pur merde !
Surtout que Kam s´amuse à vous bannir pour rien se fils de bourge

TNToon
TNToon
Niveau 9
27 juillet 2005 à 18:01:20

:d) 1. Dofus est un MMORPG qui détruit votre vie sociale.

Ca, c´est à cause de ta soif de puissance. Je m´explique : ton envie est de grimper de niveau, donc d´être plus fort, c´est ton but dans le jeu. Et c´étais mon but aussi quand j´étais niveau 3. Mais là, je suis niveau 19 et desormais, je consacre beaucoup plus de temps pour rencontrer des gens, faire un peu de RP, aller là ou je ne suis jamais aller, etc... Bon, je peux comprendre que tu veuilles être puissant, c´est un des buts du jeu. Mais si t´as des problèmes sociaux, ce n´est pas à cause du jeu ! C´est de ta faute ! Au lieu de faire 3000 combats/jour, soit plus patient et étale cela sur 1 ou 2 semaines !

Adharna
Adharna
Niveau 5
27 juillet 2005 à 19:25:56

Toi tes maniac

Merosty427
Merosty427
Niveau 4
28 juillet 2005 à 10:34:59

ta raison sa detruit ta vie social et tout le monde vtapet a cause d un connart g eter expucer il a porter plain alors que c lui qui m insulter ge suis avec toi TnToon :bye:

Adharna
Adharna
Niveau 5
28 juillet 2005 à 12:39:25

Parielle je suit banni à vie.

c4t4r
c4t4r
Niveau 7
29 juillet 2005 à 15:36:53

Ca se voit que ta arreter dofus! Les Iops sont plus privilégié maintenant.

Exemple : Dans un comba contre les trooll lvl 125 generalement, les enutrof et les sadidas sont priviligié aux Iop! Car ils enlevent des pm au trooll qui ne peu alors plus bouger. Et t´inquiette, dofus ne sera pas arreter par une petition, ils vont dire que si ca te plait pas, t´a cas pas y jouer, ce que tu as fait. Et puis c´est pas de leur fautes si t´est un nolife. Ca m´a pas detruit ma vie social! Et un osamodas lvl 100 si t´en as pas vu, c´est que ta pas bien chercher.
Il ne faut donc pas dire que les Iop sont privilégié, surtout qu´il y en a de moin en moin!
Sur ce! Aurevoir!

c4t4r
c4t4r
Niveau 7
29 juillet 2005 à 15:39:20

Dis moi! Pourquoi as tu été banni ? ????????

Adharna
Adharna
Niveau 5
29 juillet 2005 à 23:33:51

Parce ta mere ma chie desus
Des osa lvl 100 j´en connais des centaines
isaana
djk
azmodan
et plein d´autre donc va te coucher sal novice

Darkbeast
Darkbeast
Niveau 1
31 juillet 2005 à 20:05:57

Tout a fait d´accord avec toi griffin !

J´ai installer le site que tu dit la , il a l´air super mais j´arrive pas a m´inscrire , quand je met " register " il me met une erreur . .. :-(

bynouse
bynouse
Niveau 1
01 septembre 2005 à 19:37:35

euh le "par ce que ta mere ma chie dessu" nété pa indismensable.
chi daccor que sa bouff la vi social (experience profonde) mé C pa de la faute du jeu!! C a toi de te resoner!
moi jai érété de mon plein gré!!
mé je sui tjrs connecté : -Jak- Feca lvl 53
FECA POWA (jte bouf un iop en 2 tour :p)

bynouse
bynouse
Niveau 1
01 septembre 2005 à 19:38:39
  • indispensable* ^^
bynouse
bynouse
Niveau 1
01 septembre 2005 à 19:40:25

PS: djk né pa lvl 1XX
pluto lvl 9X

et les ossa tré simple a monté kan ta un bon ekipemen!

Squalll
Squalll
Niveau 9
01 septembre 2005 à 22:56:36

Avouez quand même Dofus vous demande beaucoup de temp et qu´on oublie le reste dans la vie... On retse collé sur notre écran a dropper un objet pendant 2 heures, à quoi bon?! C´est pas dofus qui va contribuez à notre avenire et à nous rendre heureux plus tard.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment