CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition contre Dofus

metatrons
metatrons
Niveau 7
29 mai 2005 à 10:39:06

Juste au passge les gars...De nos jours, le plus puissant personnage dans dofus n´est pas un IOP ( comme on pourrait se trouper xD) mais c´est un féca ( ou même plutôt UNE féca et elle est lvl 139 ( ou dans les environs) et même s´il y a eu la MAJ elle a dut quand même jouer à ton temps et elle a pas ouvert sa bouche ELLE ! !! X_X

FloTNT
FloTNT
Niveau 6
01 juin 2005 à 17:14:22

Je vais essayer ROSE mais avec mon Pentium II 700 Mhz je pense que c´est pas gagné...

FloTNT
FloTNT
Niveau 6
01 juin 2005 à 17:19:50

Oups ! => Pentium III

ESPIO25
ESPIO25
Niveau 6
01 juin 2005 à 20:46:50

j´aime bien dofus et je suis completement d´accord mais je n´arreterais pas > < je ne changerais pas d´avais
tu dit 1500 a 3000 d´exp par combat.....ta pensser a monter ta sagesse ? car moi je me fait 15 000 a 30 000.
C´est sur les haut lvl discute qu´entre eux :/
moi je suis un Osamodas lvl 51 , et je confirme par rapport au iop lvl 100 qui fait 2016 PDV en moin ( c´est aps une blague ) et que nous les osa on a un pov dragon qui fait a peine 100 sur 2 cible differentes et le iop disent encore que ce sort est abuser. Parlons du sort le plus pourri du jeu....qui se le tape ? c´est les osa , lvl 60 les iop on un super sort degat feu a 3 PA et il font 300 en 1 tour sur un scara bleu
et nous on as la super resistance naturelle ^^"
pour un sort lvl 60....meme griffe spectrale est plus puissant ( pas question degats mais question utiliter ) et notre sort lvl 70 ? ^^
Crocs du mulou : lvl 1 +10% aux invoc , lvl 5 +50% aux invocs et le pire , ce sort ne marche pas sur le dragonnet rouge.
Les osa sont aussi juger : I-NU-TI-LE pour les combat de : drop, exp, donjon, boss
et la classe renne du monde . ..les eni
ces choses a ailes et qui sont accepter dans tout les combat . .. n´importe ou . ...n´importe quand, les iop idem. justement je me monte un eni en double conte pour m´aider a exp tellement c´est simple de lvl upper un osa lvl 100.
les enu lvl +de 60 vous en avez deja vu ? a ce lvl un enu passe facilement lvl 100 par la suite en 1 mois facile.
Bon voila c´est tout pour le moment
-Full-Invoc- Osamodas lvl 51 et xelor lvl 48
PS: super le sort lvl 100 des xelor ^^ un pov cadran qui a 200 PDV et qui sert de buisson, arbre ou autre chose. Frappe du xelor degats terre : hahahaha la blague !
bon voila c´est tout A+

ESPIO25
ESPIO25
Niveau 6
01 juin 2005 à 20:48:57

ptite citation de plus haut ^^:

Juste au passge les gars...De nos jours, le plus puissant personnage dans dofus n´est pas un IOP ( comme on pourrait se trouper xD) mais c´est un féca ( ou même plutôt UNE féca et elle est lvl 139 ( ou dans les environs) et même s´il y a eu la MAJ elle a dut quand même jouer à ton temps et elle a pas ouvert sa bouche ELLE ! ! ! X_X

Euh une feca lvl 139 ? j´ai deja vu pire ^^
Blue est lvl 15X a ce qu´on ma dit et il y a aussi un feca lvl 159. ayait ai fini

metatrons
metatrons
Niveau 7
02 juin 2005 à 07:21:45

Je me suis trompé > < ca arrive a tout monde, et même regarde Griifin il se base sur des trucs fau xD

esb00125
esb00125
Niveau 3
03 juin 2005 à 19:09:40

j´aimerai savoir si quelqu´un connait des jeu en ligne si oui lesquelles

metatrons
metatrons
Niveau 7
03 juin 2005 à 22:06:15

Blue dragon n´est pas lvl 150 mais moins et la plus puissante est lvl 139 merci de m´avoir fait dire des cionneris

thegunman
thegunman
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:59:42

Metatrons Posté le 03 juin 2005 à 22:06:15
Blue dragon n´est pas lvl 150 mais moins et la plus puissante est lvl 139 merci de m´avoir fait dire des cionneris

Et non mdr, le plus haut est lvl+145, c´est un cra intel nommé Linksi...

metatrons
metatrons
Niveau 7
09 juin 2005 à 16:55:10

Le plus puissant n´est pas un cra mais un osadomas...je tiens à le preciser que dans les haut lvl tout ce sait please :P

powell2
powell2
Niveau 9
15 juin 2005 à 17:03:15

Linksi est pas level 145 -_- Il y a une semaine il était 11X , alors monté jusqu´au level 145 en une semaine, sa me parait assez dur, a moins que sa soit un NoLife !

Un osamodas le plus haut level ? !?! Le plus fort que je connais est P*****l et E*****r.

BlueDragoon est bien level 12X, peut-ètre 13X a se moment, et c´est Mystika ( déja combatu avec elle :p) qui est belle est bien la plus forte. Enfin, la plus forte connu.

bahamut0013
bahamut0013
Niveau 7
26 juin 2005 à 20:30:29

euh d osa jen voi partt moi é yen a d lvl + ke 100 croi moi ke kan sa tinvok d dragon rouge...

koopa111
koopa111
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:50:28

salut a tous je voulai sacoir se que c´étai WoW et commen on installe rose car il montre commen y fau faire mai pa ou y fai clicé merci :ok:

Boby_padawan
Boby_padawan
Niveau 8
27 juin 2005 à 08:33:35

perssone ou alors les cons va te repondre car tu est H.S :
1° si tu veut des info sur world of warcraft va ur le forum qui y est consacre
2° c´est le forum de dofus pas de rose

Boby_padawan
Boby_padawan
Niveau 8
27 juin 2005 à 08:36:36

c´est :hs: alors :sors:

Anth59
Anth59
Niveau 6
27 juin 2005 à 08:46:37

Oui il y a beaucoup de haut level mais il y a surtout une personne tres connu dans Dofus c´est Palejaune qui c´est fait bannir car elle attaquer tout le monde devant le Chateau de l´ile des Wabbits...

koopa111
koopa111
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:38:37

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
t je demandé c tou pa la peine de t enervé nimporte koi et commen je pouver savoir que wow c étai warcraft!!!!!!!!!

p3x959
p3x959
Niveau 5
06 juillet 2005 à 22:54:21

moi j ai vu un boulet ki s appellait griffin et ke j vai mettre a la poubelle car il pollue l ambiance

Myst_Arkhan
Myst_Arkhan
Niveau 10
07 juillet 2005 à 04:14:25

Dans tous ça, on semble oublier l´énorme travail des développeur de Dofus qui font ça avec passion.
Griffith_ > > Tu as le droit de donner ton avis, c´est normal, mais ne remet pas en cause les autres joueurs car tu pense du mal du jeu, nous ne sommes pas tous comme toi et personnellement, j´adore Dofus et il ne met en rien en danger ma vie personnelle. Je pense que comme tous jeu, on s´investit à sa manière de façon modéré ou abusé, chacun fait ça comme il le sent.
Je suis conscient quand tu dit que les Osamodas ont du mal à passer de level mais, quand on voit le résultat, on est assez fier d´avoir passé des heures dessus. Moi je possède un Crâ et j´en suis assez content.
Concernant le tarif mensuel de Dofus, il faut savoir qu´un serveur comme le leur coûte assez cher et pour Ankama Studio, c´et un tremplin qui leur permet de vivre de leur passion, et je trouve ça très beau.
Voila mon humble avis.

trunks72
trunks72
Niveau 1
07 juillet 2005 à 13:43:01

Myst_Arkhan a raison sur une chose, vous oublié ceu ki ont crée le jeu et franchement je rouve que dofus est ps cher du tout par rapport au graphisme et au mode de combat et je tien a dire que 5¬ par mois c ps énorme pr un tel jeu meme si ya kel bug com celui kil ya en se moment

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment