CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition contre Dofus

Athomyx
Athomyx
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:31:43

Evitez de sortir constamment des phrases comme " gros gamin de sale gosse". Le débat ne parle plus de Dofus mais de la mentalité des personnes. C´est à cause de ça qu´on ne sait pas avancer une discussion.

Dofus est assez unique en son genre car il est assez différent de pas mal d´autres MMORPG. Déjà, la plupart d´entre eux sont en anglais ( Bon, c´est encore rien si vous le maitrisez un minimum) mais on se contente de " taper, taper, taper, taper le premier monstre venu. Et le seul vocabulaire que tu entends dans les parties, c´est " pp" ( Party Please), " safe",... et quand ce n´est pas " fuck", " noob", " You´re 8 years old"...

J´ai rejoué à Diablo II récemment. Tout ce qu´on entend, c´est " pp", " tp" ( Faire un portail pour rejoindre les autres), " make hot" ( pour les sorcières, dans les Diarun.

Dofus est un jeu ou la communication est beaucoup plus importante et ou le vrai sens du terme " RP" apparait. Ce qui déçoit beaucoup de joueurs par contre, c´est les développeurs. Parfois, parce-que ce ne sont pas des développeurs à " fric" genre Blizzard, et que ce n´est pas un jeu avec des " graphismes de ouf!" et tout ça. D´un autre côté, il faut aimer le style. Mais ces gens n´ont pas le vrai sens du terme " RP" dans ce genre de jeu.

---

" je vais faire un rapport sur toi auprès des modos de jv car la tabuses a donf ! "

:d) On se croirait sur jv.com, en effet... :sarcastic:
Si on devait créer une échelle de boulisme de 1 à 10, on mettrait tous les habitués de jv.com sur le chiffre 10. Avec les topics " je cherche meuf", ou " caca boudin" qu´on rencontre à chaque fosi qu´on passe...

Athomyx
Athomyx
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:34:08

Et puis, que je sache, Griffin a quand même le droit de donner son avis sur Dofus et un autre jeu, non? :question:

Sur Jol, c´est refusé de parler d´un autre jeu, mais ici oui, alors hein...
C´est vrai que inciter les autres à quitter Dofus, c´est peut-être pousser un rien trop loin, mais vous refusez quand même d´écouter son opinion car " tout ceux qui n´ont pas votre opinion sont bêtes..."

Fab71356
Fab71356
Niveau 6
06 avril 2005 à 14:50:55

je suis daccord pour ceux qui est des nombreuse heures à passer pour gagner 1 niveau alors que chaque niveau en lui-meme donne des bonus assez décevants ( 5 pts de caractéristique, 1 point de boost de sort => il en faut 10 pour avoir un sort au niveau maximum)

dofus est basé sur la durée mais je ne crois pas que passer 7H pour gagner 1 niveau soit très jouissif surtout que cela dépend des classes, certaines ont plus de facilité à xp ( ex: les feca qui ne peuvent pas mourrir si bine équipés)

donc si l´ont veut avoir un bon niveau, notre vie privée en prendra un coup
il faut savoir choisir...

Athomyx
Athomyx
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:05:10

Il faut pas seulement choisir, il faut aussi faire la part des choses.

Comme je monte dans les études et que je suis toujours incapable de faire la part des choses, je ne joue plus aux jeux depuis un bail.

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:38:52

Alors je réponds à la personne qui dis que j´ai un comportement de gosse. Celui qui refuse tout changement et se fige dans le présent rentre dans le dogmatisme, je vois pas pourquoi Voltaire aurait écrit des bouquins si personne n´y prend part. Je suis peut être co** comme tu le dis si bien mais seule les personnes qui se démarquent se font insulter par la partie majoritaire. Bon si je te fais pitié c´est normal, tu comprends rien a ce que je dis. Mais t´inquiète pas celà correspond aussi a ton QI, je ne t´en veux pas pour cela.

Rose Online est en version Beta Test, il passera progressivement en version Finale avec les mises à jour régulière, et c´est dit à l´avance qu´il n´y aura pas de reboot ni de paiement.

AlbertRaccoon
AlbertRaccoon
Niveau 5
01 mai 2005 à 15:06:56

Tu joues à ROSE et tu parles de lenteur pour level up ?
C´est une blague ?

En plus, il n´y a aucune dimension de Rp dans ROSE, que du massive hack´n´slash.
En clair, une sorte de Diablo en 3D avec des couleurs criardes.

-Xuna-
-Xuna-
Niveau 2
02 mai 2005 à 22:30:55

Griffin_ je ne croit pas raiment ke tu asoit intelligent ( mais je ne doute pas de tes qualités intelectuel) mais bon regarde tu veut lancer une petititon ki va mener a koi????La fin de dofus, jamais ! !!!

1)MOi je joue a dofus tres souvent et ses mon droits la vie social tu parle au dofus on sa developpe en entrainant le monde ak moi et si ta un probleme vien me ledire en plenne face

2)Les iops ces vrai ke sa frappe fort ex: bluedragoon mais ke fait tu de palejaune et compagnie SA SIMUNE ET SA LVL VITE

powell2
powell2
Niveau 9
03 mai 2005 à 09:48:13

BOnjour à tous !

Bon, pour le débat ! J´ai pas tout lu ( que cette page xD) et j´aimerai bien y mettre mon grain de sable...

Dans tous les MMORPG ( enfin, dans la majorité) ta vie sociale y passe...

Monté d´un level ne prend pas 7h.... je passe de un level toutes les 1h-2h ! Il suffit de savoir ou xp, avec un bon équipement !

Le faites de joué a un jeu en Français, avec une quasi-totalité ( j´a

powell2
powell2
Niveau 9
03 mai 2005 à 09:55:28

Ne pas prendre en compte le message au dessus ( a par le Bonjour xD)

Bon, alors ! Je vais pas suivre le débat, mais juste dire mon avis.

Palejaune, Bluedragoon, Sufod, Mystika...tous ces joueurs haut level. D´accord, ils sont très fort, sauf qu´ils ont du, soit sacrifié une partie de leur vie sociale, soit ils sont la

powell2
powell2
Niveau 9
03 mai 2005 à 09:59:05

Oublier tout, j´arrive pas a faire une critique bien faites xD.

Bon, je devrais en faire une plus tard...

Split-J
Split-J
Niveau 4
03 mai 2005 à 20:15:12

pour un gros lvl tu faisait pas bcp de dégat chui lvl 48 je fait 85/90 par tour et un iop lvl 35 me tue pas en un tour.

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:19:06

Nan arretez de upper mon topic, je retire ce que j´ai dis sur Dofus, les nouvelles mise à jour rendent le jeu bien meilleur.

bynouse
bynouse
Niveau 1
05 mai 2005 à 15:43:05

il été tan ke tu ten rende conte.fo pa parler tro vite laisse les dev faire leur boulo il si conésse miE et une MAJ sa vien pa en clakan D doi.

Perso chui iop lvl 38 et je tape pa a 200pdv mm avec le meilleur ékipemen de tou amakna! ; )

perso G tesT ton jeu...il é lamantable...comparé a dofus et WoW.

Kilist
Kilist
Niveau 3
13 mai 2005 à 15:28:54

Ton orthographe aussi est lamentable au passage...

dante808
dante808
Niveau 5
15 mai 2005 à 10:48:11

franchement arété de cracher sur dofus ki est un je uexellent et pas lassant depuis la version 1.6.2 ki offre une multitude de quete et de mission super captivante et puig essayé le fameux rose online dont tout le monde dit FORMIDABLE ! !!! jlé trouvé super . .... BIDON ! !!! les combat son lassant aten tu clike sur le monstre et tu aten ke ton perso avec un sale tronche lacheve avec des épée en bois ridicule tout début du jeu ( si vou lessayé essayé le 15 jour paske o début on est impressioné par les graphisme en 3D et pui apré voila koi . .. ( sa ma fé comme sa moi ) )et pui les quete de rose ne son po si formidable non plu encore + si on compren rien a l´anglais enfin voila koi je rassure tout les joueur de dofus qui se son aboné resamen pendan o moin 3 mois et ki croiye avoir fé une boulete en ayan gaspiller de l´argent pour rien et bien non voila moi jme raboneré le mois prochain et ainsi de suite paske les MMORPG anglais jen ai ras le ***

dante808
dante808
Niveau 5
15 mai 2005 à 10:52:45

et pour se ki dise ke sa détruit la vie sociale c kils ne reconaisse po un jeux vidéo online avec la réalité ki est malheuresement bien + compliker kun jeudite pas de conneri a la fin ! !! dofus est le meilleur MMORPG online FRANCAIS je tien a precisé mais 5€ par mois pour se jeu sa vo le coup

Steelskin7
Steelskin7
Niveau 7
22 mai 2005 à 16:20:25

j aime beacoup dofus, par contre ton jeu, ROSE, a l´air plutot sympa...
dommage que ca soit en anglais, je trouve quand pour pouvoir bien profiter d´un MMO, il faut comprendre parfaitement les quetes, les événements,...

mais bon, je vais toujours essayer de m inscrire pour voir, quand j aurais plus de temps...

( par contre ca m´a bien fait rire que tu dise que y a plein de bug dans dofus et qu´ici, tous ceux qui ont voulu s´inscrire a ROSE on pas pu^^)

en tout cas, a la vue du site, ROSE a l´air bien sympa aussi

legolas1er
legolas1er
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:34:55

hmm je suis d´accord avec toi ^^ je vais meme arreter dofus je pense tu n´a fais que rajouter des choses que je ne savais pas... mais vraiment minimun donc maintenant je vais retourner un peux sur Dark age of camelot serveur gratis et aller xp mon fleau d´araw ^^.

ta pas tord pour le : les admins ne sont pas asser a l´ecoute des joueurs.

legolas1er
legolas1er
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:37:00

humf je propose : www.rpggameland.tk aller telechargez DAOC le jeu officiel et legale

www.amtenael.com le serveur gratuit.

de rien c´est 10 francs la sortie.

Sam338
Sam338
Niveau 17
23 mai 2005 à 22:32:37

C´est vrai qu´il ya beaucoup dinjustices quand meme dans ce jeu et je suis entierement d´accord sur les quetes bien lourdes ( pour un parchemin dagilité + 1) mais pour ce qui est de lxp tu peux jouer une soirée et monter de lvl ( meme mon pote féca lvl 47 y est arrivé ) !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment