CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition contre Dofus

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:05:50

Slayers online c´est encore pire que dofus oh mon dieu... :honte:

simon-le-maitre
simon-le-maitre
Niveau 7
19 mars 2005 à 01:22:43

ta yeule dofus sa suce

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:37:33

Et encore une affirmation bien poussé dans l´argumentation => age mental 8 ans. :ok:

Dark_Sidious_3
Dark_Sidious_3
Niveau 4
23 mars 2005 à 16:24:55

Bon, on m´a déjà devancé pour contrer tes arguments, damned. Ah non en voilà un tout beau tout prêt à être cassé XD.
Bon alors je me lance ^^ : tu dis que Dofus est payant. Mouais, l´immense majorité des mmorpg sont payants, pourquoi devrait-il faire exception ? En plus il est le moins cher que je connaisse, personnellement je paye avec mon forfait de mobile inutilisé ^^ donc je n´ai pas ce problème. Et puis c´est signe qu´une équipe travaille dessus derrière, donc que le bazar est sérieux.

Et puis te retrancher dans ton trou en ronchonnant que même avec des maj ça restera inintéressant, c´est couramment appelé la mauvaise foi, très mauvais type d´argumentation mais qui a le mérite de ne jamais être contré... Considère quand même que pendant que tu radotes sur les inperfections que tu as connu, les devs les corrigent, en font apparaitre de nouvelles ^^ et que le monde bouge... Tu maintiens un point de vue obsolète et antique, has-been.

PS : pour que tu viennes faire de la pub pour ton super jeu gratuit sur JV.com c´est vraiment que tu as du te faire jeter partout ailleurs XD donc tu ne m´en voudras pas de ne pas tester...

daze
daze
Niveau 1
24 mars 2005 à 01:07:22

moi je suis content que le boulets partent de dofus.... enfin surtout les grosbill
dofus c´est un jeu marrant par ce que justement ya plein de chose a faire
je connais pas trop les autres rpg mais pour 5€ a lire les descriptions j´ai pas vu mieux...
apres c´est vrai qu´ya des boulets mais comme IRL

allez les gas
ceux qui aiment pas partez les autres
see you IG

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:47:41

je connais pas trop les autres rpg mais pour 5€ a lire les descriptions j´ai pas vu mieux...

Mieux et gratuit => http://www.roseon.com pour la Neme fois. Ceux qui n´auront pas testé ce jeu n´ont pas a contester ce que je dis.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:59:29

Salut,
j´ai essayé de m´inscrire à ROSE mais après avoir rentré mon mot de passe pseudo et adresse email en fin tout les truk koi ^^ et quand je clike pour valider sam´écri
" wrong approach"

Hydroxyde
Hydroxyde
Niveau 7
27 mars 2005 à 09:56:06

slt g une kestion
comment on fé pour s´inscrir parce ke mi sa me fé WRONG APPROACH ken je termine mon inscription

voila a++

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:24:35

Oué ca arrive a quelque pc, il faut desactiver le firewall je crois, sinon allez vous inscrire sur un autre pc.(chez un pote, au cdi..)

Fab71356
Fab71356
Niveau 6
28 mars 2005 à 22:19:26

griffin, je viens de voir ton topic qui date du 2 mars or tout tes arguement datent de la date ou tu as arreté le jeu.
Rejoue un peu et tu verra que y a pas mal de choses qui ont changé

Fab71356
Fab71356
Niveau 6
28 mars 2005 à 22:21:23

maintenant les fecas sont les plus puissant du jeu et je pense plus nombreux que les iops au niveau 100

( ils sont dans le top 2 des haut level)

harrypotter1111
harrypotter1111
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:36:22

Vive RoseOn.
Je signe la pétition ! ! ( merci lezardvert ^^)

ryuking1
ryuking1
Niveau 3
31 mars 2005 à 03:00:51

Mystika est toujours la feca au plu haut level? vous lui passerer le bonjour de ma part a ce ki la connaisse^^, sinon rose online je trouve c´est un jeu de gamin, j´ai test c´est pas terrible terrible. Bonne continuation sur dofus pour les autre moi j´ai arreter a la beta je reprend quelque moi d´abonnement par ci par la mais j´ai pas trop le temps d´y jouer allez ciao.

tony_tony_tony1
tony_tony_tony1
Niveau 6
31 mars 2005 à 03:44:34

au début je trouvait dofus trop amsuant et vraiment beaucoup de possibiliter ( lol) et meme je trouvait les les graphique hyper cool ( lol)mais la jai jouer a plein d´autre mmorpg pis c´est 100x non 1000x mieu ( bon peut etre un peut exagérer mais quand meme)jouer a knightonline ou bien a roseonline ou ragnarok ( ragnarok est quand meme asser compliquer de ce trouver un bon server) ou bien pour plus de mmorpg aller sur les forum des jeu online et vous verrer il en a plein de gratuit et mieu que dofus alors moi je signe

tony_tony_tony1
tony_tony_tony1
Niveau 6
31 mars 2005 à 03:49:08

et ouis les gars qui dise que dofus c´est vraiment le meilleur et qui n´ont jamais essayer d´autre jeu 3d hyper mieu que dofus et gratuit oui oui pour ceux qui dise que dofus vaut 5 euro et bien des jeu avec tout en mieu sont GRATUIT alors aller essayer et si vous aimer mieu dofus vous n´aver qu´a pas signer c´est votre avis

Fab71356
Fab71356
Niveau 6
03 avril 2005 à 17:15:27

je te met au défi de ment trouver ( hum) 3 mais dans le mem genre que dofus ( combat + craft + système de guilde + maison/batiments)

tony_tony_tony1
tony_tony_tony1
Niveau 6
04 avril 2005 à 03:52:42

. .. je vien dans dire 4 tu sais...
pour rose online chercher sur les forum jeux online de jv

master95
master95
Niveau 6
05 avril 2005 à 14:10:28

Griffin, j´ai qu´une chose à te dire tu me fais pitier....

master95
master95
Niveau 6
05 avril 2005 à 14:12:33

A oui un autre point Griffin puisque je vois que tu es assez co*** tu dis que rose online est gratuit ? Sache que le jeu est en période de Béta c´est normal -_- Dofus aussi en béta était gratuit. Alors au lieu de souler tout le monde à dire ue Dofus c´est nul bla bla éssai au moins de savoir de quoi tu parler.. ROSEONLINE EST EN BETA BOULET

lokolo
lokolo
Niveau 1
05 avril 2005 à 19:50:36

Sérieux faut que tu arrétes ton comportement de gosse griffin.

Passe encore que t´aime plus dofus, c´est possible et ça arrive ! Mais que tu floodes sur le forum dofus de jv pour motiver les autres à te suivre sur un autre jeu, c´est ridicule.

si cest si bien, dégerpis et fous nous la paix stp !

je vais faire un rapport sur toi auprès des modos de jv car la tabuses a donf !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment