Bon, on m´a déjà devancé pour contrer tes arguments, damned. Ah non en voilà un tout beau tout prêt à être cassé XD.
Bon alors je me lance ^^ : tu dis que Dofus est payant. Mouais, l´immense majorité des mmorpg sont payants, pourquoi devrait-il faire exception ? En plus il est le moins cher que je connaisse, personnellement je paye avec mon forfait de mobile inutilisé ^^ donc je n´ai pas ce problème. Et puis c´est signe qu´une équipe travaille dessus derrière, donc que le bazar est sérieux.
Et puis te retrancher dans ton trou en ronchonnant que même avec des maj ça restera inintéressant, c´est couramment appelé la mauvaise foi, très mauvais type d´argumentation mais qui a le mérite de ne jamais être contré... Considère quand même que pendant que tu radotes sur les inperfections que tu as connu, les devs les corrigent, en font apparaitre de nouvelles ^^ et que le monde bouge... Tu maintiens un point de vue obsolète et antique, has-been.
PS : pour que tu viennes faire de la pub pour ton super jeu gratuit sur JV.com c´est vraiment que tu as du te faire jeter partout ailleurs XD donc tu ne m´en voudras pas de ne pas tester...