Et sinon au sujet des dévloppeur, va faire un MMO mieux que dofus avec des graphismes plus détailllé, un meilleur sénario, travaille plus de 5 ans dans un projet et apres reviens nous dire sa car tu pense que les dévloppeur du jet on mis 5ans de leur vie pour nous DONNER se jeu ?? Ben non tu vois... Ils y on mit du temp de l´argent et du coeur ainsin passé leur vie au millieu de nos heure et malgré sa on pouvait dire d´eux il chageaait la viiiiiiiiiiiiiiiiiie( dsl une chanson du college me reviens en tete
) voila et ils vont pas te le faire gratuit...