CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan des Roublard.......

clems-bond
clems-bond
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:52:12

Lol moi je me promenais au cimetière et je suis tomber sur les roublards . ..
Ainsi j´ai découvert leurs existance ^^
Sans rire ^^
Yo a eux en passant !
Le-Dieu-Iop-II et Bientôt III

gigametal
gigametal
Niveau 4
03 octobre 2004 à 09:01:29

Kan on est Roublard, on garde les tecknike des son ancienne guilde ( eca, sram...) ou on en apren des nouvelles??

Meowcat
Meowcat
Niveau 6
03 octobre 2004 à 10:29:42

" Si toi comprend signification du mot cela veut dire que je peut prendre les objet qu´un autre perso a mit , cela ne sert a rien ! "

:lol: si les démons ne se font pas confiance entre eux, ne viens pas dire que vous n´êtes pas une honte.

Je parle de honte de deux façons : une Roleplay ( qui va apprécier les démons ? ils agressent et volent tout le monde) et une justement non-roleplay ( peu de démons jouent un rôle de vrais brigands, ce sont juste des agresseurs à tour de champs qui utilisent mules et coffres pour ne pas se faire dérober leurs objets en cas de défaite, mais récupèrent ceux des autres).

Allez, réfléchis bien à ma phrase. Je n´ai pas dit " vous êtes la honte du jeu", j´ai dit " vous êtes la honte d´Ankama". Tu saisis la différence ?

" Mais laisse le tu regarde les topic , il repond partout avec 30 lignes , mais il pense kil connait tout de tout sur le jeu ^^ "

En effet je connais presque tout le jeu, mais navré si je m´échine à porter des réponses argumentés. J´aurais du écrire plutôt " pfff vous êtes nuls" sans plus d´explications.

Roublard est juste une apparence et un domaine, vous gardez votre guilde d´origine, votre équipement, vos statistiques...

nonord95
nonord95
Niveau 5
03 octobre 2004 à 14:44:09

Je suis désoler Meowcat d´avori dit que tu ne connaissait rien etc . ... !
Car j´avoue que tu a raison mais bon ce n´est plus mon pb dofus comme je le redit depuis qu´il on baisser les iop sa ma degouter.
Peut-etre que tu va dire wé mais après ont été trop fort mais c´est pas grave ; ) j´ai choisi d´arreter dofus comme il ne remeteront jamais un iop comme avant c´est pas grave ce jeu ma permit de m´amuser longuement !

Meowcat
Meowcat
Niveau 6
03 octobre 2004 à 16:38:34

A moins d´être un gros-bill et donc d´avoir pris instinctivement iop ( ne le prend pas mal) tu devrais ne pas arrêter et tenter une autre guilde.

Pourquoi n´essayerai-tu pas leur opposé, à savoir les eniripsas ? une eni est difficile à bas level, ca je le conçois. Mais avec des sorts comme l´augmentation de PA en groupe ou de nombreux sorts de soins ( rénégération, sort de soin personne, soins en zone, invocation d´un lapin soigneur...) c´est une bénédiction pour les combats multijoueurs. Il y a des enis haut-lvl très puissantes car leurs soins, comme les dégats magiques proportionnels à l´intelligence, les rend presque invulnérable.

Le groupe parfait est un feca et un eni haut-lvl. L´un lance de puissantes protection, l´autre soigne comme c´est pas permis, qu´est ce qui pourrait bien les tuer ? et puis, avec les soins en début de combat ( le temps que l´ennemi arrive), de grosses économies sur le pain ^^

nonord95
nonord95
Niveau 5
04 octobre 2004 à 08:41:05

Oui je sais c´est ce que j´ai essayer meme mon eni est lvl 11 !
Mais bon j´attend de voir les prochaine nouveauté qui vont sortir avant de m´abonner ^^

Steelskin7
Steelskin7
Niveau 7
04 octobre 2004 à 09:34:24

moi je suis un xelor, et c est vrai que question regeneration et protection c est pas trop ca au debut... presque n importe quel monstre peut te ratrapper,... les sort qui enlevent des PA ni marchent que rarement,...

sinon, juste une petite sugestion, essayez d ecrir un peu mieu, parce que des fois j avoue que j ai un peu de peine a comprendre ce que vous voulez dire, vous trouvez pas plus agreable de pas avoir a dechiffrer un message pour pouvoir y repondre?

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
11 octobre 2004 à 10:46:15

attendez si on est roublard on peut plus aller a la banque ?
Meme si ya un coffre commun on riske pas de se faire chourrer nos affaire :question:

Steelskin7
Steelskin7
Niveau 7
11 octobre 2004 à 18:28:26

je sais pas comment est le coffre commun... je suppose que c est comme a la banque, un cofre par compte... mais en tout cas si tu veut aller a la banque en etant demon ( je pense que ca va aussi avec les roublards...) tu peut metre une rune de transport dans la banque avant d avoir tes vilaines ailes et y retourner ensuite tant que tu veut ( a condition de ne pas oublier de remettre une nouvelle rune quand tu l utilise...)

nonord95
nonord95
Niveau 5
12 octobre 2004 à 13:34:41

skeel pour la banke on pas se teleporter dans la banke quand on a une rune pour dedans car je ne sais plus ce que sa fait mais soit tu tombe devant ou sinan sa te met tu na pas l´alignement necessaire pour réaliser cette action !

Et pour le coffre il est commum donc imagine :
Le roublard A met un anneaux de force dedans , le roublard B peut le prendre !
Mais il n´y a aucun objet rare dedans ( tout les roublard ( ou demon)on leur mule pour quand il choppe des objet rare , perso c´est ce que je fait et je suis pas le seul)

Steelskin7
Steelskin7
Niveau 7
13 octobre 2004 à 04:23:08

pour la banque, j aivait entendu un mec dire ca, j ai jamais essayer.

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
13 octobre 2004 à 13:57:48

c koi sa une mule ?
c´est un autre joueur qui porte leurs objets ?

skenOner
skenOner
Niveau 2
23 octobre 2004 à 01:25:08

Meowcat.
On dirai que dans tes message tu meprise le gens enfin moi je trouve , quand tu a dit vous ete la honte d´amakna c un peu pareil que le jeu non ?
En clair dsl mais tu est un boufon .

souls_ghost
souls_ghost
Niveau 9
23 octobre 2004 à 09:52:19

SkenOner Posté le 23 octobre 2004 à 01:25:08
Meowcat.
On dirai que dans tes message tu meprise le gens enfin moi je trouve , quand tu a dit vous ete la honte d´amakna c un peu pareil que le jeu non ?
En clair dsl mais tu est un boufon .

Je serais toi, avant de poster, je m´interesserais au terme qu´a emplyé Meowcat, tu sais " Rôle Play", et il y a une grosse différence entre le jeu, Dofus, et l´univers de Dofus, Amakna, ce qu´il voulait dire, c´est que, je pense, personne ne voudrait aimer les démons, et que, la plupart des démons ne sont pas RP, souvent car ce sont des emm*deurs, et des boulets de temps en temps, et ce sont ceux là qui utilisent des mules.

Les démons RP, quant à eux, encore une fois, je ne fais que supposer, préferent au moins parler sympathiquement dans le jeu, sans insulter, et peut-etre même, sans mule(ca reste à vérifier).

Donc un conseil, renseigne toi sur le rôle play.

Canarchy Posté le 13 octobre 2004 à 13:57:48
c koi sa une mule ?
c´est un autre joueur qui porte leurs objets ?

Une mule, c´est soit un pote au démon qui lui garde les objets que celui ci a piqué, soit un perso d´un compte cré spécialement pour ca, et qui stocke en attendant de se faire chatier.

skenOner
skenOner
Niveau 2
23 octobre 2004 à 15:14:35

loool amakna ca a kan meme un raport avec le jeu mais si dit que les demon sont des emmerdeur et des boulet si on ètai vraiment aussi chiant pourquoi on peut toujour agresser ?

Styx-TNT
Styx-TNT
Niveau 1
23 octobre 2004 à 15:23:25

Moi jen suis un depuis hier

souls_ghost
souls_ghost
Niveau 9
23 octobre 2004 à 16:45:55

Amakna est la contrée du jeu, si on dit que les démons sont la honte d´Amakna, c´est du rôle play!

ferbill
ferbill
Niveau 7
23 octobre 2004 à 22:18:25

Tout comme on peux dire que les anges sont la honte de Dofus ( pas RP)...
Au fait meowcat=Meowcate?

Vartrik
Vartrik
Niveau 3
24 octobre 2004 à 11:11:02

En ce qui concerne Meowcate > v7, pas premier bêta-testeur mais ancien quand même, et donc qui connait quand même pas mal de choses ; p.

Et Meowcate, pour la honte de dofus, pourquoi une honte? Y a plein de gens qui le font de manière rp, seulement ceux-là restent plus discret à la manière de véritables roublards ; ).

" loool amakna ca a kan meme un raport avec le jeu mais si dit que les demon sont des emmerdeur et des boulet si on ètai vraiment aussi chiant pourquoi on peut toujour agresser ? " Tout simplement pour laisser les véritables Rpistes continuer leur vie ( comme les 10 Maudits, la Prinny Squad, etc...) et essaye de surveiller ton language à l´avenir, un forum c´est pas une cité, merci ^^.

"
Et pour le coffre il est commum donc imagine :
Le roublard A met un anneaux de force dedans , le roublard B peut le prendre !
Mais il n´y a aucun objet rare dedans ( tout les roublard ( ou demon)on leur mule pour quand il choppe des objet rare , perso c´est ce que je fait et je suis pas le seul)" L´avantage d´être roublard c´est de s´entraider ( ou de se trahir ça dépend :rire2: ) donc je trouve qu´il y a un réel interêt à se servir de ce coffre, par exemple vous pouvez y faire une réserve de pain ou encore de runes.

Voila, c´est tout ce que j´avais à dire.

Bill, Ex-roublard rp qui vous veut du mal :bye:

Vartrik
Vartrik
Niveau 3
24 octobre 2004 à 11:54:54

" Les démons RP, quant à eux, encore une fois, je ne fais que supposer, préferent au moins parler sympathiquement dans le jeu, sans insulter, et peut-etre même, sans mule(ca reste à vérifier). " Au contraitre, les démons rp préférent parler méchamment en employant des insultes rp.

La vidéo du moment