Je vois qu´il y a encore des tofus à remettre dans le droit chemin. Et que tu ais choisi de jouer iop en plus n´arrange rien ( certains comprendront).
Quand les devs pensent à " équilibrer", il y a deux possibilités pour les tofus : soit ca monte " Ouais, ca va être génial ! ", soit ca descend " Quoi, c´est un scandale ! ".
Si l´on devait ne jamais rabaisser, alors il faudrait toujours monter : monter les autres guildes avec pour qu´elles soient au même niveau, monter les monstres pour qu´ils ne se fassent pas massacrer... bref vous vous retrouveriez au même point, sauf que descendre ne touche qu´une guilde.
Comme apparemment tu préfères gueuler que réfléchir, je suppose que tu parles du bond des iops ? celui qui permettait aux petits levels de se faire seuls le gros mulou lvl80 ? de frapper l´ennemi puis de partir à 20 cases d´ici, et recommencer sans que le monstre ne puisse te rattraper ?
Et si au passage on regardait le site officiel ? voilà que des modifications vont avoir lieu lundi après un reboot serveur, entre autre :
- La caverne des Roublards dispose d´un point de sauvegarde de position.
Et voilà, plus besoin de runer
- Un coffre commun à tous les Roublards est disponible dans leur repère.
Voilà pour les voleurs.
Maintenant petit tofu, toi et tes amis roublards cessez de vous plaindre. Si vous êtes arrivé à ce point c´est parce que vous avez agressé plus d´une 30aines de personnes. C´est déjà beau que les devs s´interessent à vous donner un status, puisque vous êtes la honte d´Amakna.