CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan des Roublard.......

Ansem-159
Ansem-159
Niveau 7
27 août 2004 à 08:15:27

Qui fait parti du Clan des Roublard?
Le Clan qui domine l´Ile du Cimetiere, et qui prend une aparence differente des autres guildes..?

legolas47
legolas47
Niveau 10
28 août 2004 à 12:10:47

moi :-p

ferbill
ferbill
Niveau 7
28 août 2004 à 15:16:22

je " faisais´ partit des roublards! Mais avec ces stupides anges....

dan100
dan100
Niveau 6
29 août 2004 à 13:12:59

moi mais un salte d´anges ma envoye en taule ATTENTION ANGES JE VOUS TUERER perso les anges ny aller pas sinon le premier que vous rencrontrerer ces sois mizuka sois oron-solitaire

souls_ghost
souls_ghost
Niveau 9
30 août 2004 à 17:48:59

comment on y rentrz? si besoin je me mettrais du coté obscur de la force

majorlud
majorlud
Niveau 6
12 septembre 2004 à 15:21:12

Pour être roublard c´est smple, il faut avoir -34 d´alignement et aller au cimetiere.

goldeng83700
goldeng83700
Niveau 5
15 septembre 2004 à 16:50:51

J´en fais parti, une fois au cimetière avec -35 d´alignement, tu parles à un des 2 roublards devant l´arbre et ils te font affronter un vampire level 25 et un paysan level 1.

Par contre, je conseille aux anges de ne pas y aller, car tous les roublards sont level 20 ( en général) et si ils vous voient, vous pouvez être sur que vous allez en baver^^.

tommy67
tommy67
Niveau 7
15 septembre 2004 à 16:51:55

lol jm pa les anges

chocfigt
chocfigt
Niveau 4
18 septembre 2004 à 20:48:38

moi aussi mais ca a vite fini ac ces betes anges^^

Meowcat
Meowcat
Niveau 6
18 septembre 2004 à 22:00:05

Hihihihihi les anges qui s´y approcherait seraient au moins lvl30. Il ne faut pas croire que ce sont justes des lvl2 qui battent des démons lvl1

Meowcat
Meowcat
Niveau 6
18 septembre 2004 à 22:03:08

Et puis c´est interessant des démons qui se plaignent des anges, puisque sur d´autres forums des gens menancent ( et même font) de quitter le jeu à cause des agressions répétitives

Steelskin7
Steelskin7
Niveau 7
18 septembre 2004 à 22:29:27

c est marrent, mais vous voir parler comme ca du jeu, ca me donne de plus en plus envie d y jouer... je crois que je vais me decider a m y mettre

Meowcat
Meowcat
Niveau 6
19 septembre 2004 à 16:51:56

Je vois qu´il y a encore des tofus à remettre dans le droit chemin. Et que tu ais choisi de jouer iop en plus n´arrange rien ( certains comprendront).

Quand les devs pensent à " équilibrer", il y a deux possibilités pour les tofus : soit ca monte " Ouais, ca va être génial ! ", soit ca descend " Quoi, c´est un scandale ! ".
Si l´on devait ne jamais rabaisser, alors il faudrait toujours monter : monter les autres guildes avec pour qu´elles soient au même niveau, monter les monstres pour qu´ils ne se fassent pas massacrer... bref vous vous retrouveriez au même point, sauf que descendre ne touche qu´une guilde.
Comme apparemment tu préfères gueuler que réfléchir, je suppose que tu parles du bond des iops ? celui qui permettait aux petits levels de se faire seuls le gros mulou lvl80 ? de frapper l´ennemi puis de partir à 20 cases d´ici, et recommencer sans que le monstre ne puisse te rattraper ?

Et si au passage on regardait le site officiel ? voilà que des modifications vont avoir lieu lundi après un reboot serveur, entre autre :

- La caverne des Roublards dispose d´un point de sauvegarde de position.

Et voilà, plus besoin de runer

- Un coffre commun à tous les Roublards est disponible dans leur repère.

Voilà pour les voleurs.

Maintenant petit tofu, toi et tes amis roublards cessez de vous plaindre. Si vous êtes arrivé à ce point c´est parce que vous avez agressé plus d´une 30aines de personnes. C´est déjà beau que les devs s´interessent à vous donner un status, puisque vous êtes la honte d´Amakna.

nonord95
nonord95
Niveau 5
24 septembre 2004 à 18:25:56

coffre commun ? ?
Si toi comprend signification du mot cela veut dire que je peut prendre les objet qu´un autre perso a mit , cela ne sert a rien !
Sinan pour le mulou on peut pe se le faire quand on est lvl 20 seul , moi lvl 30 quadn on été en abnde jpouvait po le battre quand ilr ester quer moi pourtant j´ai mit 104 ( sans objet) en force !

skenOner
skenOner
Niveau 2
26 septembre 2004 à 02:05:36

je me permet de faire une remarque tu di vous ete la honte d´amakna je croi juste que tu prend tro le jeu au serieu parce que en plus agressè est autorisè par les devlopeurs donc je ne voi pas pourquoi les roublar serai une honte . voila

nonord95
nonord95
Niveau 5
28 septembre 2004 à 08:01:56

d´accord avec toi skenOner !
Mais laisse le tu regarde les topic , il repond partout avec 30 lignes , mais il pense kil connait tout de tout sur le jeu ^^
Tu c´est pas besoin de faire le boss , leche ou tu sorte de mot que tu metterez ici , les dev vont pas te recompenser pour sa !
DOnc arrete de faire celui ki c´est alors qu´il c´est rien !

Steelskin7
Steelskin7
Niveau 7
28 septembre 2004 à 13:07:09

la je suis pas tt a fait d accord, il sais quand meme pas mal de truc... et c est pas parce qu il est pas de ton avis qu il sait rien...

souls_ghost
souls_ghost
Niveau 9
28 septembre 2004 à 16:46:11

ouais, il est gentil meowcat, il devait être, je pense, un des premiers beta testeurs, je me trompe? En tut cas, il est gentil et tout le monde l´aime.

MEOWCAT AU POUVOIR!!!!!!!!!

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
28 septembre 2004 à 18:00:43

moi je dit que les demon sont pas sympa du tout !
je me baladai trankil en train d xp ( je suis neutre) et la deux demon me tombe dessus un lvl 27 et 17 ( moi je suis 15 alors)ils mont tué ces salaud alors les demons c des gros lachent ki volent les objet !

Dracullco
Dracullco
Niveau 8
28 septembre 2004 à 18:32:03

Moi jen faisait

La vidéo du moment