CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Oddworld : La Fureur de l'Etranger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les news de citizen siege

UltraMunch
UltraMunch
Niveau 5
29 octobre 2008 à 16:01:43

la chance :gni:

UltraMunch
UltraMunch
Niveau 5
04 novembre 2008 à 16:33:49

BON C POUR QUAND LES NOUVELLE NEWS JVE SAVOIR :diable:

drippick
drippick
Niveau 5
04 novembre 2008 à 18:51:26

bah faudrait qu'il se connecte pour ca :fou:

UltraMunch
UltraMunch
Niveau 5
09 novembre 2008 à 15:02:23

bon les news c pour quand?

UltraMunch
UltraMunch
Niveau 5
10 novembre 2008 à 23:53:00

g comme limpression que ya plus personne :snif2: reponder svp !!!!!

Beuzer0
Beuzer0
Niveau 6
11 novembre 2008 à 20:33:57

C'est qu'il n'y a pas de news, tout simplement.

Ils sont en train de faire un bon film. Alors ils prennent le temps pour bien le faire. Heureusement pour eux qu'ils aient le budget pour se le permettre !

Tous les bons films en full 3D prennent au minimum 3 ans. Si ce sont 3 ans de production, il y a toute l'étape de pré et post- production qu'il faut rajouter ...

Kung Fu Panda, Wall-E ... ils ont pris un temps fou à se faire.
Patience.

super-noobs
super-noobs
Niveau 6
11 novembre 2008 à 22:38:04

Tout a fait et je pense qu'il vaut mieux laisser oddworld entertainment paufiner son bébé comme il se doit plutot que de bacler le jeu pour respecter la date de sortie (ce qui arrive souvent dans le domaine du jeu video).

Sinon ma ps1 ayant rendu l'ame il y'a belle lurette sa été un réel plaisir de télécharger les 2 premier oddworld sur steam.
Steam vend 10 euro chacun de ces 2 jeu mais ils ont fait un pack comprenant les 2 premiers oddworld pour 15 euro (avec la tva sa fait 17 euro) sa ma pris une apres midi pour télécharger.

PS: je ne l'explique pas mais l'odysser d'abe et bel bien en francais alor que l'exode d'abe est en anglais.

Beuzer0
Beuzer0
Niveau 6
14 novembre 2008 à 18:54:46

Du nouveau !
(http://oddworldlibrary.net/oddblog/2008/11/Citize
n_Siege_not_set_aside_yet)
Traduction de la page (si j'ai fait une faute importante, dites le moi svp !)
(note : j'ai mis "production" pour traduire "development". Je ne sais pas si c'est le therme exact, mais il faut comprendre qu'ils travaillent dessus et qu'étant donné l'avancée des choses, j'appele ça de la production dans la mesure où ils ont sûrement passé l'étape de pré-prod depuis belles lurettes)

Malgré ce qui était suggeré plus tôt dans la semaine par le blogueur de Variety, Sherry McKenna a confirmé que le projet est toujours en developpement, mais sans partenariat avec Vanguard Animation.

Ben Fritz avait écrit dans "The Cute Scene" :
"Il se passera beaucoup de temps jusqu'à ce qu'on sache exactement ce sur quoi Oddworld travaille. Je sais que ce ne sera pas le film d'animation "Citizen Siege" sur lequel ils travaillaient avec Vanguard Entertainment. McKenna m'a dit qu'il y a avait des "différences de créativité" et que les droits reviennent à Oddworld."

Mais en parlant à Matt Martin de GameIndustry.biz, Sherry a démenti le fait que le projet soit abandonné :
"Citizen Siege est un projet qui nous tient très à coeur, c'est pourquoi nous ne le produirons plus avec Vanguard à cause de ces fameuses "différences de créativité", et qu'il reste en production."

Rappelons que le film "Citizen Siege" a été annoncé par Lorne au premier GameCity il y a 2 ans comme étant en production en partenariat avec Vanguard Animation. Depuis, seules de petites news sortent du projet, excepté celles qui disent qu'il y aura 2 jeuxvidéos qui l'accompagneront, dont le jeu multijoueur en ligne "Wage Wars".

Sherry a aussi annoncé, les jours précédents, que Larry Shapiro est le nouveau président d'Oddworld Inhabitants : "Lorne a toujours eu le titre de président mais dorénavant il va se concentrer en ce qu'il aime le plus, la créativité, bien entendu. Larry va se charger de toutes les tâches digne d'un président d'une entreprise. La bonne nouvelle est que nous voyons tous l'avenir du même point de vue et c'est très encourageant."

---
Mon avis sur "Wage Wars" : ça peut porter sur cette image
(http://oddworldlibrary.net/archives/togg/CA/CS/CA
CS0004.jpg), sorte de jeux du cirque romain version futur.

UltraMunch
UltraMunch
Niveau 5
14 novembre 2008 à 21:43:19

mais jdit pas que wag wars sa va etre pourris

super-noobs
super-noobs
Niveau 6
15 novembre 2008 à 11:00:41

tu préfére les amusante histoire d'abe et munch ?

On ne peut pas reprocher a oddworld de changer c'est vrai sa doit etre chiant de toujour bosser avec le méme personnage.

super-noobs
super-noobs
Niveau 6
15 novembre 2008 à 11:04:40

oula sa ma l'air de partir un peu en couille la ,sa fait 2 ans qui travaille avec vanguard puis il arrete tout pas bon sa

drippick
drippick
Niveau 5
19 novembre 2008 à 00:13:54

ton image sur wage wars je pensais que c'était une image de citizen siège peux tu expliquer un peu plus stp :fou:

UltraMunch
UltraMunch
Niveau 5
19 novembre 2008 à 13:41:43

vrai que Munch fait 3 regle de 30 centimetre? :gni:

Alex_Row
Alex_Row
Niveau 5
28 novembre 2008 à 02:56:06

Hi,

Je me demande d'où viennent les photos d'écran de la Oddworld Librairy
(http://oddworldlibrary.net/archives/togg/index.ph
p?menu=CACS1). On dirait des photos "volées"...

Quelqu'un a des infos là dessus ? Est-ce qu'elles concernent bien Citizen Siege ?

UltraMunch
UltraMunch
Niveau 5
28 novembre 2008 à 18:16:04

laisse tomber c hidstoire moi sa menerve

Alex_Row
Alex_Row
Niveau 5
29 novembre 2008 à 03:04:17

???

super-noobs
super-noobs
Niveau 6
30 novembre 2008 à 00:46:36

pff toujour pas de trailer sa me derange pas d'attendre mais attendre un truc donc je sais juste le nom c'est plutot frustrant

Beuzer0
Beuzer0
Niveau 6
02 décembre 2008 à 19:40:57

@Super-noobs : c'est pour ça que les gros studios d'animation dont chaque nouveau film est très attendu ne divulguent pas leurs projets avant de donner une image à une étape assez avancée du film. Oddworld Inhabitants nous a révélé ce projet pour qu'on sache qu'ils existent encore.

C'est simple : attendez Citizen Siege patiemment et venez voir ce topic une fois par semaine. En attendant, merci de ne pas flooder. Je pense sérieusement que notre patience sera récompensée mais à une condition : de ne pas s'attendre à du Oddworld. Ca aura la touche d'OI mais ce ne sera pas de cet univers. Je pense que, comme c'est une histoire très sérieuse, en comparant avec les 4 jeux de la saga, ça se rapprochera le plus de la Fureur de l'Etranger.

Voici mes prévisions sur les thèmes et autres contenus qui feront Citizen Siege :
- Scénario d'anticipation;
- Une histoire de dignité humaine entre les "Manchines" (cyborgs) et les humains qui ne supportent plus cette société dictatoriale;
- Cette même société dictatoriale qui est une évolution possible de notre modèle de démocratie occidentale (scénario d'anticipation donc);
- Réaparition des jeux du cirque romain version futur avec des combats sanglants et spéctaculaires qui font l'objet d'un véritable évenement sportif avec compétitions et paris en jeu.
- Foules de manifestants se rebellant contre l'autorité, provocant un véritable chaos dans les rues (digne d'un Soleil Vert à son époque);
- Un héros expatrié retournant à son pays à la recherche d'une femme et dont ses caractéristiques physiques et mentales font douter de sa nature 100% humaine.
- Enfin, vous l'auriez compris, une sacrée réflexion sur notre société actuelle et ce qu'elle nous réserve, mis en scène dans un univers se rapprochant petit à petit d'un futur apocalyptique et spéctaculaire. Dans ce climat de terreur, le héros devra se battre pour sauver sa peau et trouver réponse à ses questions personnelles (un peu comme l'Etranger).

Voilà pour mon point de vue ! Sincèrement, je pense qu'on peut s'attendre à quelque chose de SPECTACULAIRE. J'en ai des frissons rien qu'à imaginer La Fureur de l'Etranger puissance 2 :)

Patience !

UltraMunch
UltraMunch
Niveau 5
03 décembre 2008 à 15:45:08

ouué youpi trop genial l'etrangé jadore c 20 x mieu que les 1 oddworld :snif: c qe c tellement bien le truc avec meme plsu de slig g vraiment hate de voir sa pour etre deçu.....eu.... jvoulai dire super conten :non:

drippick
drippick
Niveau 5
03 décembre 2008 à 17:49:46

bon ll m'a répondu sur facebook je lui avais posé pleins de questions je vous colle sa réponse
Lorne Lanning a écrit à 23:36
Hey Seb, sorry, but the questions your asking... require answers we're not talking about yet. Apologies, but hopefully the wait won't be too much longer...
voila donc apparemment on ne devrait pas attendre encore trop longtemps (j'espère) :fou:
ah et ultramunch arrete de descendre stranger comme ca parrce qu'il a pas de sligs chacun ses gouts moi je le trouve génial et ce qu'écrit beuzer c'est ce qu'il pense voir dans citizen siege on n'en sait trop rien mais evidemment ne t'attend pas a trouver abe et tout le bazar ils seront pas la. :doute: