Du nouveau !
(http://oddworldlibrary.net/oddblog/2008/11/Citize
n_Siege_not_set_aside_yet)
Traduction de la page (si j'ai fait une faute importante, dites le moi svp !)
(note : j'ai mis "production" pour traduire "development". Je ne sais pas si c'est le therme exact, mais il faut comprendre qu'ils travaillent dessus et qu'étant donné l'avancée des choses, j'appele ça de la production dans la mesure où ils ont sûrement passé l'étape de pré-prod depuis belles lurettes)
Malgré ce qui était suggeré plus tôt dans la semaine par le blogueur de Variety, Sherry McKenna a confirmé que le projet est toujours en developpement, mais sans partenariat avec Vanguard Animation.
Ben Fritz avait écrit dans "The Cute Scene" :
"Il se passera beaucoup de temps jusqu'à ce qu'on sache exactement ce sur quoi Oddworld travaille. Je sais que ce ne sera pas le film d'animation "Citizen Siege" sur lequel ils travaillaient avec Vanguard Entertainment. McKenna m'a dit qu'il y a avait des "différences de créativité" et que les droits reviennent à Oddworld."
Mais en parlant à Matt Martin de GameIndustry.biz, Sherry a démenti le fait que le projet soit abandonné :
"Citizen Siege est un projet qui nous tient très à coeur, c'est pourquoi nous ne le produirons plus avec Vanguard à cause de ces fameuses "différences de créativité", et qu'il reste en production."
Rappelons que le film "Citizen Siege" a été annoncé par Lorne au premier GameCity il y a 2 ans comme étant en production en partenariat avec Vanguard Animation. Depuis, seules de petites news sortent du projet, excepté celles qui disent qu'il y aura 2 jeuxvidéos qui l'accompagneront, dont le jeu multijoueur en ligne "Wage Wars".
Sherry a aussi annoncé, les jours précédents, que Larry Shapiro est le nouveau président d'Oddworld Inhabitants : "Lorne a toujours eu le titre de président mais dorénavant il va se concentrer en ce qu'il aime le plus, la créativité, bien entendu. Larry va se charger de toutes les tâches digne d'un président d'une entreprise. La bonne nouvelle est que nous voyons tous l'avenir du même point de vue et c'est très encourageant."
---
Mon avis sur "Wage Wars" : ça peut porter sur cette image
(http://oddworldlibrary.net/archives/togg/CA/CS/CA
CS0004.jpg), sorte de jeux du cirque romain version futur.