CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Oddworld : La Fureur de l'Etranger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les news de citizen siege

drippick
drippick
Niveau 5
03 octobre 2008 à 10:58:19

salut c'est finalseb (j'ai pris un pseudo plus adapté a ce que j'aime) j'ai réussi a mettre l'interview de lorne lanning sur citizen siege sur dailymotion. voici le lien http://www.dailymotion.com/drippick/video/11672367
:fou:

drippick
drippick
Niveau 5
06 octobre 2008 à 22:09:45

j'ai fait une new video avec tous des trucs inédits sur oddworld c'est par ici http://www.dailymotion.com/drippick/video/x6yfkv_oddworld-les-videos-inedites_videogames :fou:

UltraMunch
UltraMunch
Niveau 5
08 octobre 2008 à 19:54:43

meci pour ta video si ten a dautre aussi bien met le lien stp^^

drippick
drippick
Niveau 5
15 octobre 2008 à 17:16:53

quelques news (bonnes et moins bonnes):
les bonnes:
citizen siege sera un film, un jeu (ca vous savez deja) mais aussi une série.
j'ai acheté le livre the art of oddworld inhabitant. Il est carrément magnifique!!! achetez lz vous le regretterez pas :fou:
les 2 premiers oddworlds sont disponibles sur steam http://store.steampoweredered.com/search/?term=oddworld pour seulement 15$ (soit environ 10 euros)
le magazine edge vendu avec joypad ce mois ci contient un making of d'oddworld pas mal foutu :ok:
les mauvaises: les jeux hand of odd et fangus ne sont pas prets de sortir. hand of odd est "sur un coin d'une étagère"
et le personnage de fangus ne sera qu'un des nombreux personnages d'un plus grand projet.
autre info débile:
microsoft voulait appeler munch oddysée "les folles aventures de munch et abe" :hum: :honte:
voila c'est tout pour l'instant stay odd :fou:

k-boum
k-boum
Niveau 10
15 octobre 2008 à 19:01:30

J'ai vu ça aussi dans joypad aujourd'hui et ça fait bien un an que j'ai l'art book :-)

UltraMunch
UltraMunch
Niveau 5
15 octobre 2008 à 21:06:30

mai moi jve savoir si dans le prochain oddworld ya Munch ou abe jme fous de citiziene ciege dailleur g meme pas envi de lacheter

drippick
drippick
Niveau 5
16 octobre 2008 à 13:13:38

ca on ne sait pas encore lorne lanning se concentre d'abord sur citizen siege avant de continuer la quintologie oddworld :fou:

UltraMunch
UltraMunch
Niveau 5
17 octobre 2008 à 13:33:39

put1 mais c citizien de merde JE LEMERDE moi je ve Munch est abe^^

drippick
drippick
Niveau 5
17 octobre 2008 à 17:53:40

oula doucement citizen siege va etre génial.
n'oublie pas qu'il est fait par le meme type que celui qui a inventé abe et munch.
De plus pour les gens qui n'aiment pas l'étranger je vous comprend pas car le jeu est génial si vous le trouvez mauvais parce qu'il n'y a pas abe dedans allez jouer a oddworld en jeu flash :lol: moi j'ai lu pas mal de trucs sur citizen siege il a l'air simplement génial et meme si on n'y retrouvera sans doute pas abe et compagnie il y a des éléments qui font penser a oddworld :fou:

UltraMunch
UltraMunch
Niveau 5
17 octobre 2008 à 19:53:31

oui mais moi jappele pas sa un oddworld enlever les mudokon gabbits est laisser les vykkers st metre la place des slig des truc pourri quand meme enlever les slig en + ya lus dhumour dans l fureur de letranger il est bien mais il devrai pas porter le titre d'oddworld vu que ya pas les lsig est tout le bordel^^

Tchokarou
Tchokarou
Niveau 2
18 octobre 2008 à 18:17:43

Oddworld ce serait pas juste le nom du studio??
En tout cas la fureur de l'étranger m'a plus impressionné que les autres, j'ai pris la plus grosse claque de ma vie de gamer...

drippick
drippick
Niveau 5
19 octobre 2008 à 16:17:10

oddworld c'est d'abord le nom du studio mais c'est aussi une planète. dans l'artbook on voit une carte de mudos http://images1.wikia.nocookie.net/oddworld/images/7/76/Oddworld_map.JPG ou se déroule les 3 premiers jeux. stranger se déroule simplement ailleurs sur oddworld. mais pour moi ils sont tous excellents :fou:

drippick
drippick
Niveau 5
26 octobre 2008 à 17:56:11

bientot des nouvelles news :fou:
http://base.teamxbox.com/blog-post/62440/5381/10-21-2008/p1/

UltraMunch
UltraMunch
Niveau 5
26 octobre 2008 à 21:36:21

le prob c que c en anglais...

drippick
drippick
Niveau 5
27 octobre 2008 à 20:34:00

je traduirai :fou:

UltraMunch
UltraMunch
Niveau 5
28 octobre 2008 à 00:42:00

vasy stp je compren queddal :ange:

Beuzer0
Beuzer0
Niveau 6
28 octobre 2008 à 13:04:28

En gros ça dit que ce dimanche 26 octobre, Lorne Lanning est allé parler au UConn Video Game Organization sur son parcours personnel et au sein d'Oddworld Inhabitants et a également exprimé sa vision de l'industrie de l'image (chose qu'il fait souvent en ce moment) et questions/réponses avec le public.

Non seulement ceux qui étaient présents ont eu l'occasion de voir Lorne, de l'écouter et de lui poser des questions, mais en plus de ça l'entrée était gratuite !

A noter que les 2 premiers jeux Oddworld sont sur Steam et que Lorne a dit que si les ventes sont satisfaisantes, les 2 Oddworld sur Xbox seront égalements portés sur Steam. Si vous voulez goûter à l'expérience de la Fureur de l'Etranger et que vous n'avez pas de Xbox, vous savez quoi faire :)

drippick
drippick
Niveau 5
28 octobre 2008 à 16:25:07

voila merci Beurzer0 je cherche cette interview sur le net on devrait pouvoir la trouver bientot.
entrée gratuite c'est normal vu la philosophie de ll (type génial) je savais pas pour les oddworld xbox peut etre sur steam tous a vos cartes de crésit :fou:
attention quand meme je crois que les jeux sur steam ne sont que en anglais mais je suis pas sur

UltraMunch
UltraMunch
Niveau 5
28 octobre 2008 à 17:00:30

merci beacoup^^

drippick
drippick
Niveau 5
29 octobre 2008 à 12:37:25

Lorne Lanning m'a accepté comme amis sur facebook!!!
Je risque de newser bientot si il a le temps de répondre a mes questions :ok:
(il a 391 amis) :fou: