CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bill goldberg

Prisencoli
Prisencoli
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:57:42

il y sera pas car il c pas catcher et il est pu a la wwe

scotty2hotty
scotty2hotty
Niveau 5
10 avril 2005 à 20:34:39

Tauremon es un criss de cave

triple_h_10
triple_h_10
Niveau 4
10 avril 2005 à 23:07:29

J´ai l´impression que vous vous battez pour savoir qui en sait plus sur le catch. J´ai envi de vous dire: bande de merde. Je pari que vous avez tous moins de 18ans et que vous vous branlez sur Keibler. C´est un forum sur le jeu, pas sur le catch ( wwe).Alors revenez sur terre au lieu de vous auto-proclamé " fan de catch", et balancez des info sur le jeu!
------------------------------------------------

farme la merde se forum est pour le jeux et pour le catch!!!

Penguin_Slayer
Penguin_Slayer
Niveau 5
11 avril 2005 à 01:50:42

Non mais arreter de vous crier toute apres chu d´accord ek mike_awesome merde chu pt jeune mais jpor po une tite chicane pour rien!!!!! jai l´impression d´être dans une cours de maternelle!!!!

Herberofiste
Herberofiste
Niveau 5
11 avril 2005 à 13:13:29

SigO Posté le 10 avril 2005 à 16:50:37
jaime beaucoup goldberg mais la jusqua dire quil est le meilleur.....je sais pas si tu es sarcastique mais il y a bien des lutteur qui donne de meilleur spectacle que lui..meme si a peu pres tout le monde aime voir arriver le spear + Jackhammer

--------------------------------

. ..voir arriver le spear et le jackhammer...

Tout le monde le voit arriver, vu que y´a que ça comme prise dans un match avec billou.

Bret Hart est un exellent catcheur, c´est vous qui le sous-évaluez.

Peinguin > >>>>>> oui, pour sa que t´es a ta place ici.

rocky500
rocky500
Niveau 3
11 avril 2005 à 22:52:24

heber... pourquoi tu fait chier le peuple parce que c est seulement ce que tu sais faire dans ta vie
tu nas rien d autre a faire ben ne reviens plus sur
les forums de lutte especes de merde

SigO
SigO
Niveau 7
12 avril 2005 à 02:01:08

wow mike_awesome que de belle parole...30 ans...sur jv.com lutte parle de keibler et de branlette..Daccord je fais ton profil : Célibataire fait sa petite affaire sur non pas keibler cela ne linterresse pas alors jimagine Simon D.??....non sans joke c´est dommage que ce postes soit ton postes dentré...mais bon
herbivore..herberofiste dsl.....Bret hart juste trop merde pour que jen parle

Herberofiste
Herberofiste
Niveau 5
12 avril 2005 à 08:35:27

" tu nas rien d autre a faire ben ne reviens plus sur "

Si selon toi jai rien d´autre a foutre, pourquoi je m´en irais?

Herberofiste
Herberofiste
Niveau 5
12 avril 2005 à 13:15:55

" Bret hart juste trop merde pour que jen parle"

Qu´est ce que t´aime aps dans son sytle de catch? Tu préfère billou? ( si tu réponds oui, alors je sais pourquoi tu n´aime pas Hart xD)

rocky500
rocky500
Niveau 3
12 avril 2005 à 17:54:45

iL faut que tu t en aille justement crisse de pedophile on ne veux pas de toi ici decrisse

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
12 avril 2005 à 23:44:13

scotty2hotty Posté le 10 avril 2005 à 20:34:39
Tauremon es un criss de cave

faut vraiment être debile pour sortir ça, je regarde le catch depuis ma plu tendre enfance j´en est marre que des idiot poste des imbecilité pareille, j´ai était modero de plussieur forum ( pas de jeux video heureusement)et je sais se que je dit,

bret hart est une legende si on pense que bill est mieux que lui c´est vraiment fumé la moquete chacun son avis mais faite pas comme le debile qui est venue sortir ça

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
13 avril 2005 à 13:39:48

un vrai floodeur cette imbecille la -_- tout ces message son inutil hop vais pas me deranger pour prevenir un webmaster

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
13 avril 2005 à 15:00:06

je previent que le poste juste avent a était effacer quand j´ai appuyer sur le bouton pour prevenir les webmaster

Sebretaire
Sebretaire
Niveau 2
13 avril 2005 à 19:45:10

Taureaumon > >>>>>>> Enfin quelqu´un qui s´y connait, on va pouvoir faire une team ^^

Mr_L
Mr_L
Niveau 3
13 avril 2005 à 19:50:34

Achevons ces conneries, Bill Goldberg est une merde qui n´a jamais depassé 3 prises sauf pour des prises en 4, il gagnait tlt parce que s´il perdait il restait pas à la WWE et il ne reviendra jamais! Si la WWE engage un gros physique qui c pas catcher ce sera Bob Sapp qui lui, est un vrai titan

Sebretaire
Sebretaire
Niveau 2
13 avril 2005 à 19:55:04

Il a meme fait une magouille pour son match contre Brock lesnar:

Brock était censé gagner le match.

Brock ne voulait pas renouveler son contrat avec la WWE, et Goldberg a dit que si il gagnait son match, alors il resterait a la WWE ( ce qu´il na pas fait d´ailleurs) la WWE la cru , et hop une victoire de + pour Goldberg.

mike_awesome
mike_awesome
Niveau 3
14 avril 2005 à 10:43:23

Je suis pas sur de ce que tu dit, il m´avais semblé que le contrat de Goldberg stipulait qu ´il ne voulait pas perdre contre Lesnar triple h et d´autres,par contre qu´il acceptait une défaite de la part du Taker et du Rock. Cela dit Goldberg est un bon catcheur sans plus, Bret reste une légende, et on ne peut pas trop les comparer. Il est vrai que j´apprecie Simon Dean, car je connais son parcour, et qu´il vaut mieux que certain actuellement sur le ring, mais on voit bien que certain n´y connaissent franchement rien au monde du catch, et que la WWE ne fait pas tout! Bon et le jeu il sort dema

Zero_the_Hero
Zero_the_Hero
Niveau 7
14 avril 2005 à 11:40:36

Bret Hart est une legende et c´est incontestable
Sa carriere est très impressionnante et surtout il est le seul à n´avoir jamais blesse personne.
Et j´ai rarement vu quelqu´un se projeter aussi fort dans le coin torse en avant.
Il a aussi fait à mon sens les plus beaux combats
en simple ( genre conre Mr Perfect, Shawn Micheals, Yokozuna ou encore Razor Ramon . .. j´en oubli des tas mais j´ai pas non plus vu tous ces combats).
Très franchement je suis d´accord que Angle est tres bon aussi et j´aurais aime voir un match technique entre les deux hommes.

Sebraitaire
Sebraitaire
Niveau 5
14 avril 2005 à 18:01:40

Zero > >>>>>>> ah! Ca commence a etre peuplé par des gars qui s´y connaissent! Courage! Faut survivre dans tant d´ignorance! C´est dur mais c´est faisable!

mike > >>>>>>> je tient ça d´info-lutte, mais sa date > _<

Sebraitaire
Sebraitaire
Niveau 5
15 avril 2005 à 18:49:11

:up:

Ce topic, père des autres, roi de ce forum, preuve incontestée que la plupart des français n´y connaissent rien au catch, doit rester en haut!

( Les exeptions sauvent l´honneur, mais pour combler la honte que les autres nous font subir, ça va pas suffire xD)