CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bill goldberg

ttttttt
ttttttt
Niveau 7
03 avril 2005 à 17:45:35

me copain mon frere bill goldberg va revenier ou catch a la wwe tre beinto doc se fan se plus lotan

Prisencoli
Prisencoli
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:57:14

il reviendra pas le mec ki c pas catcher et c pas une grande perte mais batista est pire

dida_12
dida_12
Niveau 6
04 avril 2005 à 12:02:29

Prisencoli Posté le 03 avril 2005 à 20:57:14
il reviendra pas le mec ki c pas catcher et c pas une grande perte mais batista est pire
. ...............................................
quand on connais rien au catch ont ecrit rien

Penguin_Slayer
Penguin_Slayer
Niveau 5
05 avril 2005 à 13:16:55

ben la po parce que toi taime po golberg ke eu peuve po l´aimer pis pouquoi il reviendrait po..... stone cold steve austin yer ben revenu lui... :question:

taureaumon
taureaumon
Niveau 29
05 avril 2005 à 15:05:13

après tout se que il a dit sur la wwe ? faut vraiment pas rêvez golberg est pas un bon catcheur, il c´est pas retenir ces coup dois je r´appeller que que c´est se maudit catcheur qui a mis fait a la carriere de un grand ( bret hart) parce que messieur a raté un super kick sur celui ci ?

triple_h_10
triple_h_10
Niveau 4
05 avril 2005 à 22:55:14

serieusement je naime pas vraiment goldberg.mais je trouve que meme si il serait resté sa ferais la meme chose car batista la remplacé :-(

Herberofiste
Herberofiste
Niveau 5
07 avril 2005 à 19:50:49

dida_12 Posté le 04 avril 2005 à 12:02:29
. . ..............................................

----------------------------------------

Dans ce cas, ferme-la. C´est vrai que Goldberg il sait bien catcher avec ses 4 prises, Batista aussi avec ses 3 prises.

dida_12
dida_12
Niveau 6
07 avril 2005 à 23:11:05

Herberofiste Posté le 07 avril 2005 à 19:50:49
. . . .............................................

Dans ce cas, ferme-la. C´est vrai que Goldberg il sait bien catcher avec ses 4 prises, Batista aussi avec ses 3 prises
------------------------------------------------
tu en a moi ou a lui

SigO
SigO
Niveau 7
08 avril 2005 à 01:04:17

non c´est mon lutteur qui est le meilleur bla bla bla aille les kid calmer vos ovaires un peu Il a deja eu des rumeurs que goldberg reviendrait goldberg la meme dit dans un entrevu quil netait pas impossible de le revoir..Pour Batista cela fait du bien de voir du nouveau au lieu que les story lines tourne tjrs autour des merde comme HBK, HHH et les autres PD.....Il est ou Kane quand c´est le temps de choisir un nouveau champion ? ? Et le fameux coup de pied sur hart TANT MIEUX une lopette de moins...le meilleur lutteur au monde c´est Maven tant qua faire.......

Penguin_Slayer
Penguin_Slayer
Niveau 5
08 avril 2005 à 13:06:30

:rire: elle est bonne....mais serieux chacun a le droit d´aimer son lutteur.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:44:37

Bret Hart une lopette, je crois que seul cette phrase te decredibilise a jamais au yeux de nimporte kel fan de catch un minimum amateur de bon match.

tu trouve qu´un mec qui se rebelle contre le leader de sa team ca fé neuf,il me semble que orton la fait aussi et que le rock a fait pareil avec farooq dans la NOD. pour moi ya rien de neuf, juste que batista c encore une merde de plus qui vient pourrir raw

Penguin_Slayer
Penguin_Slayer
Niveau 5
08 avril 2005 à 15:56:26

Eillle!!! vous comprener po tout le monde a le droit d´aimer le lutteur qui veux!!! comme moi stone cold jle trouve hot pi kan meme ke toi tu l´aime po(c un exemple) je vait continuer a le trouver chill kan meme!!!!

SigO
SigO
Niveau 7
08 avril 2005 à 18:35:55

lol je perds ma cridibilité . ..LOL regarde bien ce qui suit..J´ai absolument rien a prouvé a personne et je sais pas si tu le sais mais ce n´est pas Batista qui fait sa storyline alors amener de quoi de neuf sort sa pour quelqun dautre ( en passant la lutte c´est arrengé par un groupe de personne que lon nomme scripteur, c´est eux qui ecrive les histoires et parfois ils ecrivent un match comme wrestlemania tous les coups etaient prevu davance.) Hart est juste surevalué...lol jattends juste le prochain qui va senervé BEU Hart c´est pas si c´est pas sa.... ok laisser moi vous dire un truc nous sommes sur un forum de discussion ex:toi taime le basket pas moi c´est la meme chose pour les lutteurs.....

jm4045
jm4045
Niveau 6
09 avril 2005 à 15:36:42

mais apprenez a écrire bordel
y´en a 4 sur le forum qui savent écrire corectement

SigO
SigO
Niveau 7
09 avril 2005 à 16:13:03

. ..tu crois vraiment que je vais perde mon temps a corriger des fautes de tapes...ou de parler le language decriture dexam . ....dsl non

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:56:15

SigO Posté le 08 avril 2005 à 18:35:55
lol je perds ma cridibilité . . .LOL regarde bien ce qui suit..J´ai absolument rien a prouvé a personne et je sais pas si tu le sais mais ce n´est pas Batista qui fait sa storyline alors amener de quoi de neuf sort sa pour quelqun dautre ( en passant la lutte c´est arrengé par un groupe de personne que lon nomme scripteur, c´est eux qui ecrive les histoires et parfois ils ecrivent un match comme wrestlemania tous les coups etaient prevu davance.) Hart est juste surevalué...lol jattends juste le prochain qui va senervé BEU Hart c´est pas si c´est pas sa.... ok laisser moi vous dire un truc nous sommes sur un forum de discussion ex:toi taime le basket pas moi c´est la meme chose pour les lutteurs.....
---------------------------------------
non mais tu sais ca je le savais deja que batisa ne creait pas ses storyline , mais le fait est que meme en surevaluant bret hart a crevé ca reste tjrs un lutteur au dessus du lot, batista ne l´egalera jamais de meme que je pense que personne n´egalera jamais le hitman

Herberofiste
Herberofiste
Niveau 5
09 avril 2005 à 23:42:35

dida_12 Posté le 07 avril 2005 à 23:11:05
Herberofiste Posté le 07 avril 2005 à 19:50:49
. . . . ............................................

Dans ce cas, ferme-la. C´est vrai que Goldberg il sait bien catcher avec ses 4 prises, Batista aussi avec ses 3 prises
------------------------------------------------
tu en a moi ou a lui

J´en ai apres toi, inculte.

Blue-Hell > >>>>>>>>>>>> Je trouve que Kurt Angle se rapproche beaucoup de Bret, bien sur ce n´est que mon avis.

SigO
SigO
Niveau 7
10 avril 2005 à 04:42:51

Angle est bien au dessus de mr legende juste de meme le surevaluer a tout de meme plus dannée de lutte derriere lui que batista.....

wwe_raw
wwe_raw
Niveau 3
10 avril 2005 à 12:33:32

CEST LE MEILLEUR GOLDBERG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut kil soit dans ce jeux

SigO
SigO
Niveau 7
10 avril 2005 à 16:50:37

jaime beaucoup goldberg mais la jusqua dire quil est le meilleur.....je sais pas si tu es sarcastique mais il y a bien des lutteur qui donne de meilleur spectacle que lui..meme si a peu pres tout le monde aime voir arriver le spear + Jackhammer