CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Catcheurs jamais titrés...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 08:39:09

Aurions nous une culture lutte plus importante que la majorité, j´en doute mais bon. C´est vrai que certains ici, n´offre pas une argumentation très importante ou conséquente à leurs savoir :ouch2:

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
18 septembre 2004 à 08:52:44

Moi je me demande comment certains comptent pour trouver que hhh a été champion pendant TOUTE l´année 2003 ou qu´il a eu un regne de plus d´un an :question:

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
18 septembre 2004 à 09:41:10

jinrohmaster Posté le 18 septembre 2004 à 08:21:51
Merci Fedo, ça fait plaisir de voir quelqu´un capable de faire un paragraphe, car très franchement, à part toi, Whitegrasssnake, et moi-même, y´a vraiment une quantité de branleurs n´ayant pas eu envie d´argumenter sur un long paragraphe...

-------------------------------------------------

Et oui késse tu veux ici c flemmard-land ! :fier: ( J´y vie moi-meme LoL)

Sinon Sean O´Haire a vraiment fait un passage ridicule avec la WWE, pourtant le talent été là tout lmonde peut le confirmer. :)

:pacg: There i Only One ! !!!

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:02:19

oui Sean O Haire a le talent et le charisme d´un champion de plus il avait une bonne gimmick mais ce n´est pas un pur produit WWE donc voila,c´est ce qui c´est passé pour des grands de la WCW et ECW comme Lance Storm,Tommy Dreamer,Rhyno,Raven et même Booker T,l´ancien champion de la WCW à été mit dans des rôles moyen et n´a jamais gagné plus que l´IC ou le U.S a la WWE, et c´est ce qui va ce passer pour Jindrak qui à du talent,peut être un chouilla moins que Sean O Haire c´est vrai,il va jobber à vie tant qu´il restera à la WWE

Rey619
Rey619
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:12:32

Bon ben j´ my mets aussi alors

Je suis d´accord avec Whitegrasssnake sur Steven Richards et avec Fedo pour Val Venis, ce sont tous des deux des catcheurs qui n´ont jamais eu le succès escompté... quoi que Val Venis était champion Intercontinental 4 ans plutot et admiré de la foule, il est tombé bien bas le pauvre... Quant a Steven Richards, il méritait mieux lui aussi, au lieu de l´utiliser en tant que vrai Shawn Michaels ( Shawn Michael-s-, Steven Richard-s- 2 prénoms qui se suivent, ça ne s´invente pas) la WWE le fait jobber contre des merdes comme Maven ou Tyson Tomko et le fait travestir en femme pour aider Victoria, RIDICULE...

A cette liste, je rajouterais Lance Storm, un gars aussi technique qu´un Eddie Guerrero ou qu´un Kurt Angle et qui savait faire réagir la foule en tant que heel, au lieu de ça on le fait passer pour un gars ayant autant de charisme qu´une olive et je n´oublie pas son angle ridicule avec Goldust avant sa retraite...

Tommy Dreamer : Comment un gars aussi populaire à la ECW peut-elle etre utilisé de façon aussi minable!? Faut dire que le fait que les matches hardcore sont devenus de plus en plus rares à la WWE n´a pas aidé...

Sean O´Haire : Un physique de qualité, un joli concentré de puissance, lui aussi relégué dans les shows secondaires, il aurait pu aller plus loin si Piper ne s´etait pas fait viré. Nul doutye que ce gars sera plus a l´aise en K-1 ( un mélange de kickboxing et d´autres martiaux pour ceux qui ne sauraient pas)

Sinon je citerais aussi Raven et Rhyno dans le même cas que Tommy Dreamer comme " ex-futurs-main-eventers de la WWE"

Enfin dans la catégorie main-eventers qui n´ont jamais été champion Booker T, qui mériterait bien un petit baroud d´honneur avant sa retraite ( ?) Rob Van Dam, la WWE n´a aparrement toujours pas pigé qu´il est aimé de la foule et Edge ( son heure va surement arriver)

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:52:17

pour faire plaisir a fedo, e vais prouver que je suis aussi cultivé... :-)))

je n´argumente pas sur raven, rhyno,awesome etc, car les arguments sont donnes plus haut par white, jinroh ou fedo :ok:

Shelton Benjamin : Il a du talent, mais sa blessure l´a stoppé dans son elan, esperons que les bookers ne le laisseront pas a heat lors de son retour

Matt hardy : Cela va paraitre dingue mais Matt hardy meriterais d´etre champion si il conserve sa gimmick : cela permettrait d´avoir des champions aux gabaris un peu moins imposants : Hardy, Orton, Benjamin...

John Cena : il a un talent enorme, et sa gimmick assez bonne pourrait faire de lui un bon chamion sur longue durée ( 5-6 mois)

The hurricane : Il faudrait lui enlever sa gimmick de super-zero, car il a du talent. Decidement, les bookers ne voient pas plus loin que leur nez...

Rosey : Si il arivait a perdre sa bedaine et a remplacer tout ce gras par du muscle, il ne lui manquerais plus qu´une bonne gimmick pour etre au moins champion IC, voir champion WH

Lance Storm : Un super gars, il fait reagir la foule en heel, il a un talent inoui... Sa gimmick de 2001 ( vers sa feud contre edge) lui aurait permis d´etre champion si les bookers auraient ete un peu plus judicieux...mais non, il vaux mieux le faire jobber en slip rouge aux cotés de william regal :sarcastic:

Eugene : Non, je deconne :rire:

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:08:18

et après tout Jinroh vaut mieux se taire que de raconter n´importe quoi, un peu comme TheHardyBoyz le fait . ..

Shelton il a quelle age? il est enocre jeune, il est blessé. Il a eu un bon push, faut voir si après son retablissement ça va continuer. En tout cas il n´a rien a faire sur ce topic. Il me semble que t´as pas compris de ce qu´on parle.

Matt Hardy, rien de special, un look ridicule, il est pas crédible si on le compare à The Rock, Triple H, Chris Benoit ou d´autres mian eventers de la WWE. Facile d´en trouver mieux comme champion.

John Cena, comme pour Shelton il est encore jeune et il a d´autres petits titres a décrocher avant. Sinon ça gimmick est boh, un rappeur blanc, en plus sans talent au mic et avec des lyrics de premiere années c´est pas ce que j´appelle une bonne gimmick.

The Hurricane, oui boh, difficile de voir un grand champion de ce gabarit. La gimmick superhéro lui vas le mieux à la WWE. Sinon il fait rien de special, il se débrouille pas mal simplement.

Rey619
Rey619
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:10:38

The Hurricane, oui boh, difficile de voir un grand champion de ce gabarit. La gimmick superhéro lui vas le mieux à la WWE.

Non, la gimmick du Sugar Shane Helms lui va encore mieux...

Rosey : Si il arivait a perdre sa bedaine et a remplacer tout ce gras par du muscle

:ouch: Autant croire au pere noel ça reviendrait au même :doute:

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:13:05

sans compter que Rosey,s´il avait une gimmick moins ridicule,pourrait faire un très gros heel sans perdre sa bedaine,en parlant de très gros poids lourd j´espère que Viscera va pas rester que 2 ou 3 semaines comme sa été parce qu´il pourra faire un gros heel lui aussi

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
18 septembre 2004 à 15:19:21

John Cena, comme pour Shelton il est encore jeune et il a d´autres petits titres a décrocher avant. Sinon ça gimmick est boh, un rappeur blanc, en plus sans talent au mic et avec des lyrics de premiere années c´est pas ce que j´appelle une bonne gimmick.

John Cena est jeune mé il est kan meme plus agés qu´Orton, pourtant Orton a déjà décrocher le Titre.

Et pis Cena féré un très bon champion, m´enfin pr linstant fodré le laisser ds sa feud pr le Titre US.
J´espère juste qu´ils ne feront po comme Orton, c´est a dire le faire passer de Intercontinental Champ a Worldheavyweight en un mois ce qui est vraiment ridicule a mon gout.
Et Cena est l´un des meilleurs o micro que l´on aime sa gimmick de " rapeur" ou po... :nah:

Kan a Shelton il est effectivement encore jeune mé plutard je le verrai bien Champ(pas un de longue durée mé bon)

:pacg: There is Only One ! !!!

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:27:02

Mes avis:

Tommy Dreamer: très bon lutteur hardcore, assez charismatique, le publique l´adorait, il aurait pu faire un exellent champion.

Goldust: exellente gimmick qu´ils auraient pu beaucoup developer, très charismatique et un bon niveau de lutte, peut-etre un peu trop classique.

Bill DeMott: en Heel, il aurait été un exellent catcheur et aurait très bien pu prendre la place du Big Show. Très bon niveau de lutte pour son grand gabarit.

Lance Storm: je pense que tout a été dit:

Raven: exellent lutteur hardcore, la meilleure gimmick que j´ai jamais vu. Un charisme extraordinaire et un bon coté misterieux.

Val Venis: un bon catcheur technique, très charismatique qui aurait pu faire un bon champion IC. Je le preferais avec la gimmick du Chief Morley.

Spike Dudley: la petite boule de nerfs aurait pu faire aussi un bon reigne de champion IC ou Tag Team. Un des catcheurs de petite tailles les plus crédible que je connaisse.

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:30:53

-Aj-StyleS- Posté le 18 septembre 2004 à 15:19:21

John Cena est jeune mé il est kan meme plus agés qu´Orton, pourtant Orton a déjà décrocher le Titre.

Et pis Cena féré un très bon champion, m´enfin pr linstant fodré le laisser ds sa feud pr le Titre US.
J´espère juste qu´ils ne feront po comme Orton, c´est a dire le faire passer de Intercontinental Champ a Worldheavyweight en un mois ce qui est vraiment ridicule a mon gout.
Et Cena est l´un des meilleurs o micro que l´on aime sa gimmick de " rapeur" ou po...

Kan a Shelton il est effectivement encore jeune mé plutard je le verrai bien Champ(pas un de longue durée mé bon
-------------------------------------------
Ben Orton, c´était une grosse erreur de lui donner le itre aussitôt. Sinon Orton est bien meilleur que Cena d´après moi.

Sinon ce topic ne parle pas des futurs gros main eventers mais de ceux qui aurait du etre beaucoup mieux exploités par la WWF/WWE.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 septembre 2004 à 17:03:44

Merde, quand j´ai lancé ce sujet, je m´attendais à ce qu´on parle de catcheurs retraités, morts ou officiant dans une autre fed, et finalement, on en est revenu à ce pourquoi j´ai hésité de lancer le débat avec un mec WWE ( Booker T, donc)... La plupart d´entre vous parlent de lutteurs dont la carrière est encore devant eux, comme Shelton, Matt Hardy, etc..; qui ne sont pas encore prêts pour l´instant, mais pourrait tirer leur épingle du jeu à l´avenir... Un conseil, relisez le message initial... :/

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:32:42

Ice, tu commence a me gonfler :-((

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 septembre 2004 à 19:05:00

Ce qui est dommage, c´est que certaines personnes qui pourraient avoir un avis intéressant sur la question ( sans vouloir insinuer que l´avis de ceux qui ont déjà répondu ne vaut rien, bien sûr :-))) ) ne passent même pas par ici, comme Scotty, Amazingj, Ruby, HyPnOs qui est juste passé en coup de vent, ou le très regretté Notorious187, entre autres... :snif:

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:09:49

il est décedé ou il passe juste plus par ici?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 septembre 2004 à 19:15:29

:rire:

Non, i la juste décider de nous quitter pour de meilleurs horizons... Quand on voit le nombre de blaireaux qu´on se traîne, je le comprends... Il m´arrive de lui causer sur MSN, mais c´est de plus en plus rare...

VegetaGT
VegetaGT
Niveau 6
18 septembre 2004 à 23:54:19

ecoutez moi j´ai supporter pas mal de légende qui en valais le coup, je pense au grand The Rock

Et dans tout ces catcheurs comme vous dites " un peu trop à l´ecart"
Moi je dis j´ai vu comment John Cena se débrouille depuis une petite année, surtout pour avoir défendu son titre de champion US
autant la gagner ct un peu du bol mais le défendre pendant un bon moment c´etai fort
Bref je trouve que dans un avenir tres proche John Cena pourrai sérieusement prétendre à la ceinture de champion de la WWE

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:08:15

bah The Rock il a eu ce qu´il merité, voir plus et John Cena c´est pas le topic approprié pour parler de lui

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
19 septembre 2004 à 00:13:04

J´ai l´impression que y´en a plein qui n´ont pas bien compris le but du topic...

La vidéo du moment