pour faire plaisir a fedo, e vais prouver que je suis aussi cultivé...
je n´argumente pas sur raven, rhyno,awesome etc, car les arguments sont donnes plus haut par white, jinroh ou fedo
Shelton Benjamin : Il a du talent, mais sa blessure l´a stoppé dans son elan, esperons que les bookers ne le laisseront pas a heat lors de son retour
Matt hardy : Cela va paraitre dingue mais Matt hardy meriterais d´etre champion si il conserve sa gimmick : cela permettrait d´avoir des champions aux gabaris un peu moins imposants : Hardy, Orton, Benjamin...
John Cena : il a un talent enorme, et sa gimmick assez bonne pourrait faire de lui un bon chamion sur longue durée ( 5-6 mois)
The hurricane : Il faudrait lui enlever sa gimmick de super-zero, car il a du talent. Decidement, les bookers ne voient pas plus loin que leur nez...
Rosey : Si il arivait a perdre sa bedaine et a remplacer tout ce gras par du muscle, il ne lui manquerais plus qu´une bonne gimmick pour etre au moins champion IC, voir champion WH
Lance Storm : Un super gars, il fait reagir la foule en heel, il a un talent inoui... Sa gimmick de 2001 ( vers sa feud contre edge) lui aurait permis d´etre champion si les bookers auraient ete un peu plus judicieux...mais non, il vaux mieux le faire jobber en slip rouge aux cotés de william regal
Eugene : Non, je deconne