Heu ben ouai en fait pour le blading je savais pas , et je trouve qu´ils sont assez doit, parce que putain depuis le temps que je regarde le catch m´en suis meme pas apperçut!
Bon pour ce qui est de la simulation je crois que c´est tout , merci beaucoup à tous ceux qui ont répondu à mes questions, ça pourra en aider plus qu´un je pense 
Sinon, pour ce qui est du show, sauriez vous où l´o(en france), et en en telechargeant sur des peer to peer??n pourrais voir du catch ormis sur la chaîne rtl