CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jusqu'où va le show: question de noob

balzur
balzur
Niveau 4
16 septembre 2004 à 21:03:55

Ouai bon question de noob je sais, mais ça fait presque un ans que je regarde du catch et j´arrive toujours pas à savoir si tout est scénarisé, si il se tape pas vraiment et si ils font semblant ou pas. Par ce que par exemple dans les match hardcore comme celui de Foley contre Orton, difficile de dire que le gars à fait semblant de s´enfoncer des punaises dans le dos et que c´était scénarisé non?
Donc question de noob, est ce que les catcheurs font semblant d´avoir mal?
Est-ce que toutes les victoires sont prévu?
Meme si ils font semblant est ce que les prises de soumission sont que du show ou pas?

Enfin voila si quelqu´un pouvait me dire à un pauvre noob comme moi ce qu´il en est ça m´aiderai beaucoup.

coachman222
coachman222
Niveau 5
16 septembre 2004 à 21:12:12

comme par hassard quand scotty fait son topic pour repondre au question deepuis tout le monde en fait ces completement bizare

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:25:26

balzur Posté le 16 septembre 2004 à 21:03:55
Ouai bon question de noob je sais, mais ça fait presque un ans que je regarde du catch et j´arrive toujours pas à savoir si tout est scénarisé, si il se tape pas vraiment et si ils font semblant ou pas. Par ce que par exemple dans les match hardcore comme celui de Foley contre Orton, difficile de dire que le gars à fait semblant de s´enfoncer des punaises dans le dos et que c´était scénarisé non?
Donc question de noob, est ce que les catcheurs font semblant d´avoir mal?
Est-ce que toutes les victoires sont prévu?
Meme si ils font semblant est ce que les prises de soumission sont que du show ou pas?
-----------------------------------
oui, le catch est truqué, que ce soit les storyline, le choix des vainceurs et les combats.
en general, le debut, une partie, et la fin son prevue a l´avance, le reste est improvisé ( pendant les matchs les catcheurs se parlent et il arrive que l´arbitre aide au bon deroulement d´un match).

pour le match avec orton et foley, si tu regarde bien tu verra que orton s´absente dans les backstages, et que qd il revient il a moins de punaises enfoncées dans le corps. :-)))

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:26:25

le déroulement du mùatch est scénarisé, les prises sont retenues et le vainqueur est décidé à l´ avance. Cependant les lutteurs encaissent vraiment certaines prises.

flot27
flot27
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:27:54

. .. d´ou leur musculature de beton pour bien amortir les choc

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:29:00

Flot27 Posté le 16 septembre 2004 à 21:27:54
. . . d´ou leur musculature de beton pour bien amortir les choc

oui c´est vrai Mark Henry est très musclé lui :rire:

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:30:03

il a pas besoin d´encaisser les chocs, il est trop gros pour etre soulevé :rire:

balzur
balzur
Niveau 4
16 septembre 2004 à 21:32:56

Lol ok j´me disais qu´ils avaient vraiment l´air d´encaisser quand meme... mais quand ils sont en sang et ils le sont vraiment, donc ils doivent quand même etre un peu barj pour accepter de lutter comme ça....

flot27
flot27
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:34:10

sa depend pour le sang il y a 2 Raison soit l´aide de l´arbitre avec des lame de rasoir et du catcheur en face qui cache sa dans leur poignet , ou soit a la maniere forte de terry funk :content:

balzur
balzur
Niveau 4
16 septembre 2004 à 21:34:16

mouai moi je trouve que Lesnar est assez musclé dans son genre aussi....

balzur
balzur
Niveau 4
16 septembre 2004 à 21:36:28

mouai et quand Kane met la tête de HBK dans une chaise et qu´il lui saute dessus pour lui exploser la gorge juste après le hell in a cell de Hbk et hhh la qu´est ce que c´est???

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
16 septembre 2004 à 21:43:10

balzur>On voit bien que Kane pose son pied à coté,il n´appuit pas sur la chaise de plus pour le sang c´était un liquide rouge que HBK gardait dans sa bouche d´ailleurs comme par hasard il n´avait pas parlé avant de se prendre ce coup.

balzur
balzur
Niveau 4
16 septembre 2004 à 21:53:31

ok ok je vais faire gaffe aux prochains matchs que je regarderai...
Merci pour ces infos, c que bon on fait pas forcément gaffe quand on sais pas...

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
16 septembre 2004 à 21:58:05

:ok:

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:05:07

mais une fois qu´on sait on voit plus que sa :)

mais je n´en apprecis que mieu le catch :(

Dragon-GT
Dragon-GT
Niveau 5
16 septembre 2004 à 22:15:33

Flot27 Posté le 16 septembre 2004 à 21:34:10
sa depend pour le sang il y a 2 Raison soit l´aide de l´arbitre avec des lame de rasoir et du catcheur en face qui cache sa dans leur poignet , ou soit a la maniere forte de terry funk

le bledding ( je crois que sa s´ecrit comme ça) a été interdit voila quelques temps :-)))

kazien
kazien
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:33:33

cetait koi la maniere de terry funk dont?

balzur
balzur
Niveau 4
17 septembre 2004 à 14:08:24

ouai c vrai , , c koi la manière forte et puis les interventions est-ce qu´elle sont prévu? Parce que par exemple quand Goldberg se fait éclater la face après un elimination chamber par l´évolution, on peut se demander si c´était prévu et si goldberg avait signer quelque chose stipulant qu´après le amtch il était prévu qu´on lui éclate la face à coup de marteau , bizarre no??
Puis dans le amtch foley-orton, meme si on retire des punaises à randy, j´ai reregardé le match, ils s´en mange kan meme pas mal dans le dos et la il a pas l´air de simuler sa douleur...
Et pour Eugene, c´était prévu que l´évolution le démolisse et qu´après il revienne se venger dans le Iron HHH-benoit??

Mustis
Mustis
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:51:50

Fake or no fake ? That is the question

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:59:21

balzur Posté le 17 septembre 2004 à 14:08:24
ouai c vrai , , c koi la manière forte et puis les interventions est-ce qu´elle sont prévu? Parce que par exemple quand Goldberg se fait éclater la face après un elimination chamber par l´évolution, on peut se demander si c´était prévu et si goldberg avait signer quelque chose stipulant qu´après le amtch il était prévu qu´on lui éclate la face à coup de marteau , bizarre no??
Puis dans le amtch foley-orton, meme si on retire des punaises à randy, j´ai reregardé le match, ils s´en mange kan meme pas mal dans le dos et la il a pas l´air de simuler sa douleur...
Et pour Eugene, c´était prévu que l´évolution le démolisse et qu´après il revienne se venger dans le Iron HHH-benoit??
---------------------------
absolument tout etait prevu.par contre les punaises sont vrai

La vidéo du moment