CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous trouez pas que Kane....

HellDream
HellDream
Niveau 9
10 septembre 2004 à 22:34:01

Et alors? c´est bien mieux que JBL champion. Si tu regardes le roster de Sd! Big Show est un candidat logique au titre de la WWE. Je ne vois pas le problème à mettre Big Show champion à l´heure actuelle.

Gabrizerg
Gabrizerg
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:40:37

Cest sur ke cest bien mieux ke jbl mais yen as dautres ki ont plus de talent... kom RVD,Booker T,Dupree,Cena,Eddie guerrero,Haas,angle ( mais si je sais ke cest impossible vu sa blessure, et bien sur L´undertaker... Pour le moi le big show cest k´un geant surtout mais ke jms je norai mis sur le titre de la WWE

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:44:57

Il a pourtant plus de talent que Taker selon moi..

Takerkane
Takerkane
Niveau 6
11 septembre 2004 à 00:01:30

Moi je trouve des gars comme Kane,Undertaker,Bg Show,Booker t devrait avoir la ceinture car ca fait longtemps qu´il son la et on de l´experience

Jim55
Jim55
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:08:12

:doute: Surtout Kane et Y2J moi je pense

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:14:20

Je vois pas ce que l´expérience vient faire la dedans. Au moins Big Show a du talent pour sa grosseur, même maintenant.

Takerkane
Takerkane
Niveau 6
11 septembre 2004 à 04:50:56

je voulais dire par experience le nombre de temps qu´il sont la et qui attende d´avoir la ceinture

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
11 septembre 2004 à 07:32:41

Pour Kane : il y a un ou deux ans, il aurait pu prétendre au titre, ou alors, dès le début lorsqu´il a perdu son masque, car il y avait de l´idée, et on avait retrouvé le Kane des débuts... Mais le Kane actuel ne se prête pas du tout à devenir champion

Undertaker : il a fait son temps, je le trouve trop vieux pour avoir le titre, i ldevrait plutôt songer à la retraite, avant de devenir aussi ridicule qu´un Hogan

Big Show : quand on voit ce qu´il y a à SD, il a effectivement toutes ses chances de regagner le titre, mais si tel est le cas, il le gardera un petit mois, et le reperdra, comme d´hab...

Booker T : j´aurai adoré le voir devenir champion du monde ne serait-ce qu´une fois, car il aurait vraiment pu tirer son épigne du jeu à SD, vu la situation actuelle, mais il encore plus vieux que Taker, je crois... En plus, on oubliera pas de rappeler que l´unique champion afro-américain de l´histoire de la WWE ( plus de 40 ans d´existence, pour rappel) a été The Rock ( ne nous marrons pas, surtout), et comme l´a souligné Scotty sur CSS, c´est la clarté de sa peau qui a joué en sa faveur ( enfin, bien sûr, il a du talent, mais on peut se demander si il aurait été autant pushé si sa " négritude" ( amis de la Littérature et de Léopold Sédar Senghor, bonjour :-))) ) avait été plus apparente...

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
11 septembre 2004 à 07:46:28

Takerkane Posté le 11 septembre 2004 à 04:50:56
je voulais dire par experience le nombre de temps qu´il sont la et qui attende d´avoir la ceinture

William Regal est un des vieux, et à plus de talent que Taker, Kane et Show réunis, et je ne crois pas qu´il aura un Title Reign pour autant..

therock1015
therock1015
Niveau 7
11 septembre 2004 à 21:27:37

mais ses vrai que kane ne gagne plus depuis qui a perdu son maske il na meme pas gagner un ppv ya juste gagner au summerslam et il gagne rarement a raw

flot27
flot27
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:36:40

big show champion , ba oué mais Bon c´est du lourd c´est logique presque personne ne le leve il fait un chokslam t foutu 1 2 3 sa peut etre le champion mais il trés favorisé par son cabarit !
Sinon a Raw Kane ba oué mais bon jlaime pas trop mais il pourrai peut etre feudé pour le Tire IC se serait plus interressant !

voila mon point de vue .

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
11 septembre 2004 à 21:44:54

Ya ossi Heindereisch, perso je ne serai po surpris de le voir Champion d´ici qq mois... ( Attention je né po dis ke jété pour, bien o contraire)

:pacg: There is Only One ! !!!

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:45:22

Le IC un peu plus reservé aux gabarits moyens ces temps ci...

K[e]n_Sh[aMroCK
K[e]n_Sh[aMroCK
Niveau 4
11 septembre 2004 à 22:06:51

William Regal est un des vieux, et à plus de talent que Taker, Kane et Show réunis, et je ne crois pas qu´il aura un Title Reign pour autant..

Ha mé oui bien sur!! Regal est un dieu!! :honte:
tant ke ti est goldberg a plus de talent que hhh rvd orton benoit angle guerrero é mém bg show!!!

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:09:24

william regal est 10x mieux que taker taker ces toujours la meme chose

old school , chokslam , last ride , tombstone , knee eyes , big foot

flot27
flot27
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:09:50

critique pas REgal l´un des homme les plus technique au monde !
puis il est europeens :content:

K[e]n_Sh[aMroCK
K[e]n_Sh[aMroCK
Niveau 4
11 septembre 2004 à 22:11:09

pi regal tu croi kcé koi?

atemi-coupdepoing- hoooo attention poing américain!! ouaaaa cé trooo foooort!!!

vive regal!!

S[o]ulfl[y]
S[o]ulfl[y]
Niveau 7
11 septembre 2004 à 22:13:50

Ben oui petit K[e]N_Sh[aMrockou regal a de la technike a revendre cé pour cela que lanimosité kil a o fon de lui ne surestime pas ses capacités psychologike!! non du moindre elles accroissent sa force mental é son indépendance de sa personnalité!! :oui:

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
11 septembre 2004 à 22:15:29

C´est vrai tout ça !

S[o]ulfl[y]
S[o]ulfl[y]
Niveau 7
11 septembre 2004 à 22:16:47

Tigrou-666 bien sur ke cé vré! et come diré lotre : and IT´S TRUE!

La vidéo du moment