CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous trouez pas que Kane....

Takerkane
Takerkane
Niveau 6
07 septembre 2004 à 14:41:51

C´est moi ou kane est rendu comment dire,nul!Je sais pas pour vous mais moi je trouve qu´il devenu nul depuis qu´il c´est fait retiré son masque,avant on pouvait dire te big red machine mais a présent il es plus the big red nul!Juste hier a Raw il a perdu son match contre Randy Orton dans un steel cage match!Il perd presque tout ces matchs!

Vous vous en pensez quoi ? ?

the-rock-14
the-rock-14
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:44:54

ouai cv´est klr est en + il fait des segment de merde avec matt et le mariage serieux sait bidon vraiment la wwe me decois car kane avec son masque etait vraiement mieux car là sait kane je le voi pas champion now dmg

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:56:30

en tout cas le ratting du mariage a fait un carnage mieux que the rock........

last-ride
last-ride
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:32:20

quand on voit ce qu il était avant et ce qu il est devenu on se dit qu il y a la un beau gachis . ...

HellDream
HellDream
Niveau 9
07 septembre 2004 à 19:32:41

En effet, ce 4.9 fut très éttonant ( il n´y avait rien d´autre à la télé ou quoi?) et la WWE va penser que cette storyline est bien...

Mis à part, depuis qu´il a perdu son masque, Kane est mal utilisé depuis Armageddon. Et il a été fortement décridibilisé ( défaite express contre Edge, abandon face à Benoit, defaite face à Matt Hardy...). Dans l´état actuel des choses, on voit mal revenir Kane à un statut où il fait peur. Mais espérons que la feud face à Shawn Micheals ( dont un membre de ce forum a intelligemment prouvé que Kane devrait en sortir vainqueur) améliorera son personnage...

last-ride
last-ride
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:34:22

shawn michaels cé déja un autre calibre que matt hardy on va dan le bon sens mem si il en a pa fini avec lita é matt . ...

23456789
23456789
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:46:00

au debut qu´il avait plus le masque sa allait mais comme le dit helldream, depuis qu´il a perdu son match contre edge ( donc une de ces rares défaite depuis qu´il a pas le masque) et apres depuis ce moment y fait que de perdre presque tous ces match...

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:04:02

les victoire se fond rare chez kane.......

Wrestlemania XX debut du masacre vs taker apres tout perdu....

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:08:47

4.9, l´angle du mariage?

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:09:40

4.9 c´est plus que l´angle de Kurt :dehors:

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:11:35

oula, j´en connais une qui doit aller faire dodo

jmn1
jmn1
Niveau 3
07 septembre 2004 à 22:40:40

jespere q sa ne continura pas comme sa pour kane , avant il etai etai bien meilleur mais maintenant il perd presque tout le temp,mais sa reste mon lutteur preferer

crematory
crematory
Niveau 7
07 septembre 2004 à 22:52:59

franchement la wwe abuse, pck les gros catcheurs, genre taker, kane, triple h et autres, ils vont pas resté 10 ans de plus ds le ring, alors déjà que sa va etre dur de combler le vide de leur départ vaudrait mieux s´ils se bougent pas le Q en leur faisant de bonne story line car sinon les notes vont chuter encore et encore je pense.

alalalala pk ils nous refont pas un coup de rivalité entre 2 clans?? ya déjà l´évolution, c pas compliker de prendre 3 ou 4 lutteurs pour former un groupe simpa, et avoir des combats simpatik.
comme orton passe en face, pk pas mettre shelton ds l´évolution, et en face ils pouraient mettre, egde, kane, hbk et benoit par exemple.ou pk pas mettre orton ds le clan s´opposant a évolution?
ce ne sont que des suggestions, mais on dirait bien que certains scriptes pourait laisser nous laisser leur place sans problème.

JASTON
JASTON
Niveau 9
08 septembre 2004 à 00:03:17

Kane n´existe plus on devrait lui donner un nouveau nom comme chokeslam kid

kane etait un de mes favoris pour ca gimmick j´ai bien dit etait

1942Killer
1942Killer
Niveau 1
08 septembre 2004 à 00:13:52

On dirait que c´est l´iniciateur au nouveau ou bien a ceux qui revien ( Edje, shawn micheal, Grandmastersexy, taker et surmement d´autre... )

Pi on dirait plus un debile leger que d´autre chose... Sont chockslam sur mat a son mariage etait asser gay merci... Ca serais hot au moin si il ferais un tag team ake taker... on sait jamais :D Sa serais hot mais bon...

Takerkane
Takerkane
Niveau 6
08 septembre 2004 à 00:49:04

Ouais mais je trouve qu´il devrait utiliser Kane dans de plus grande et sérieuse que ca!Car Kane ne sera plus la dans 5 a 10 ans alors il devrait en profiter et lui redonner son masque pour qu´il redevienne THE BIG RED MACHINE!

jmn1
jmn1
Niveau 3
08 septembre 2004 à 00:59:36

moi jaimerai revoir the big red machine pas continuer avec the big red monster

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
08 septembre 2004 à 01:15:51

Il a tjrs été nul pour moi, donc..

blackkiller27
blackkiller27
Niveau 9
08 septembre 2004 à 02:53:17

C´était la première fois que je voyais Kane GAGNER un match par DQ

HockeyIsGood
HockeyIsGood
Niveau 3
08 septembre 2004 à 03:06:09

moi j´aurait mit kane avec son masque(a c,est debut) dans les legendes de wwe smackdown vs raw!

La vidéo du moment