CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kane pitoyable...

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
28 août 2004 à 20:58:49

je voie mal Kane refaire equipe avec papy Taker

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
28 août 2004 à 20:59:32

les brother of destruction avec l´undertaker qui est en fin de carriere et qui a 42 piges et Kane qu´ils font perdre contre Matt terrifiante comme équipe en effet

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
28 août 2004 à 20:59:38

mega_bowser Posté le 28 août 2004 à 20:57:26
t´est fou, meme si kane perd, ca reste un mec très fort!! tu verra, le battle royal pour la ceinture de champion, ( je dit pas qui gagne), ben il éclatait tout, pis il dont se foutre a 5 pour sortir kane, c´est lui qui meritait a nouveau de faire un match contre chris benoit(bon ej sais c´est tou du spectacle mais bon, lol) pis ce jeudi, il fait un double chuk slam, c´était cool, pour moi il éclate tout, comme l´undetaker, ils devraient se réconsilier et reformer: brother of destruction, lol, meme si ils ont pas tellement frère

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
28 août 2004 à 21:04:40

non, je parle d´un autre battle royal, un qui s´est passé après

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
28 août 2004 à 21:05:13

orton a gagné, alors

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
28 août 2004 à 21:05:37

bah taker il a 43 ans mais il est tj aussi fort(dans el scénar, lol) pis faire encore 149 kilo de muscle a 43 ans c´est pas mal non!!! lol

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
28 août 2004 à 21:10:08

Undertaker pese 305 livres ce qui fait environ 137 kilos il a perdu depuis son retour

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
28 août 2004 à 21:17:51

Et puis muscles bien caches par une fine couche de graisse d´epaisseur 4 centimetres . . .

rvd4ever
rvd4ever
Niveau 6
28 août 2004 à 21:27:24

et pk pas apres sa feud ac matt, lita etc, paul bearer l´engage comme grde du corps et viennent fouttre la merde ds les affaires du taker ki serai obligé de s´allier ac heyman etc

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
28 août 2004 à 21:28:59

oui puis Eugene va ce mettre en Tag avec Gillberg la wwe reengage Hogan et a eux trois il forme le nouvel evolution :honte: :honte:

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
28 août 2004 à 21:30:00

bret revient pour casser la jambe a gogol

rvd4ever
rvd4ever
Niveau 6
28 août 2004 à 21:37:48

ca serait cool :lol: l´equipe des torchés: kane, gillberg, eugene, hogan

GOLBERGNUMBER1
GOLBERGNUMBER1
Niveau 6
28 août 2004 à 22:09:05

moi jui desu par kane otre foiil paraisai comme un personage indestructible vec un cou de chaise il se relever en 10seconde et maintenen perdre 1 match contre matt hardy c vraimen nimporte kooi

HellDream
HellDream
Niveau 9
29 août 2004 à 17:23:06

J´aime bien Kane, non pas pour son niveau en lutte, mais pour sa gimmick et son excellent jeu d´acteur. Je le préfère également démasqué, car cela a mis en évidence son talent d´acteur justement.
Et pour moi, entre le moment où il a perdu son masque et Armageddon 2003, il a bien été utilisé. Par la suite, son personnage a été décridibilisé petit à petit et il n´avait pas de vraie storyline... jusqu´à ce qu´on le fasse feuder avec Matt Hardy, une storyline assez pauvre mais pas si catastrophique que ça, d´ailleurs, elle a l´air de plaire aux américains quand on voit les ratings du mariage de Kane et Lita...
Quoiqu´il en soit, la WWE aime bien Kane : elle l´utilise, même n´importe comment. Et ceux qui ne l´aiment pas ( hein Amazingj :-))) ) vont encore devoir le subir...
Pour la suite, on imaginait une intervention de Shawn Micheals dans le mariage de Kane, ce ne fut pas le cas. Il est pourtant toujours possible qu´il y ait une feud entre les deux... Malgré la différence de gabarit, ce ne serait pas forcément une mauvaise chose puisque ça devrait les occuper tout en les tenant à l´écart du titre mondial : on a trop vu HBK main eventer avant qu´il parte et Kane n´a pas une gimmick a ceinture.