CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kane pitoyable...

Elvis2003
Elvis2003
Niveau 7
28 août 2004 à 15:06:27

depuis k il a enlever son masque il ne fai ke de perdre c match(façon de parler)... meme si c un bon catcheur

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
28 août 2004 à 15:08:33

le catch est truqué . ..

Elvis2003
Elvis2003
Niveau 7
28 août 2004 à 15:10:17

je sai mai keske vince lui prepare... son perso risque de disparaitre

SOLIDUS90
SOLIDUS90
Niveau 8
28 août 2004 à 15:26:11

AI TU A VU LE MATCH KANE MATT HARDI? TU SERA CONNTENT TU VERA

SOLIDUS90
SOLIDUS90
Niveau 8
28 août 2004 à 15:30:08

A SUMERSLAM BIEN SUR

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
28 août 2004 à 15:45:50

C´est vrai que le personnage de Kane a perdu de la crédibilité quand on lui a retiré le masque et je pense qu´il ne reviendra plus jammais comme avant , c´est triste a doire mais c´est vrai

Snooz
Snooz
Niveau 8
28 août 2004 à 15:48:34

jaimais mieux Kane avant avec son masque moi avec

kazien
kazien
Niveau 10
28 août 2004 à 16:12:44

ouais, il ne reviendra surment pas dcomme avant, sinon il devrait remettre son mask mais c con denlever et apres remettre le mask.....le mask avait pout but de cacher son visage

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
28 août 2004 à 16:24:06

arf, tu fais bien de le préciser Kazien, moi je croyais que son masque serait à cacher son genou droit. :sarcastic:

Sinon moi j´aime bien le nouveau kane, son personnage de psychopathe évolue plutôt pas mal même si il l´amènera pas jusqu´ au rôle de #1 contender pour le titre Heavyweight.

KoRn619
KoRn619
Niveau 4
28 août 2004 à 16:54:25

au bein moi je pensait q´il faudrait peu etre q´une autre personne aparaisse avec le tout premier costume de Kane et qu´il révelle que l´être(l´actuelle)est un imposteur ou un truc du change...mais sa ferai un peu recopié l´histoire des deux undertaker...

SOLIDUS90
SOLIDUS90
Niveau 8
28 août 2004 à 16:57:36

moi jaime kane avec ou san son masquecar comme la dit scotty 2 hotty ca fais un stile :cool:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
28 août 2004 à 17:25:41

Personnellement, j´ai jamais aimer Kane, donc je suis pas mal content qu´il soit dans une feud avec Matt au lieu que dans les main-eventers.

Snooz
Snooz
Niveau 8
28 août 2004 à 17:29:16

jaimerais bien que Big Show vienne a Raw et quil feud avec Kane ca serait cool

Jose_Garcia
Jose_Garcia
Niveau 7
28 août 2004 à 17:33:33

Je trouve la nouvel storyline de Kane tro nul, o debu cété divertissan mai a force, sa devien lassan kil derouille tou le monde é kil perde par DQ

Snooz
Snooz
Niveau 8
28 août 2004 à 17:35:14

mais quand quil se battait avec steven Richard et Too cool j pense mais la ctai bête et la c Matt la grande feud il sait plus qui faire avec Kane :honte: moi j dit quil va lenvoyer a Smackdown j suis sur

KoRn619
KoRn619
Niveau 4
28 août 2004 à 17:45:51

qui Matt au Kane a smackdown!???

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
28 août 2004 à 20:47:29

moi ej suis sur que c´est de catcheur différent, si vous regardez la musculature de kane avec le masque, vous verrez qu´elle ets largement différente de kane sans masque, pis aussi al voix, meme si kane sans masque gueule plus fort etc... elle est bien trop différente, enfin c´ets mon avis quoi

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
28 août 2004 à 20:54:35

quoi qu´il en soit le meilleur kane etait celui de la 1ere version en 1997 il etait presqu´invincible et son personnage était bien après a partir de son second et troisieme costume la wwe la trop laissé de coter et mit dans des feud moyenne mais la sans son masque il était très bien au debut mais il retombe dans des feuds merdiqe qui le rende peu crédible car The Big Red machine qui perd contre Matt a vengeance meme si celui-ci a utilisé une chaise et un escalier metallique je trouve sa pitoyable

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
28 août 2004 à 20:57:26

t´est fou, meme si kane perd, ca reste un mec très fort!! tu verra, le battle royal pour la ceinture de champion, ( je dit pas qui gagne), ben il éclatait tout, pis il dont se foutre a 5 pour sortir kane, c´est lui qui meritait a nouveau de faire un match contre chris benoit(bon ej sais c´est tou du spectacle mais bon, lol) pis ce jeudi, il fait un double chuk slam, c´était cool, pour moi il éclate tout, comme l´undetaker, ils devraient se réconsilier et reformer: brother of destruction, lol, meme si ils ont pas tellement frère

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
28 août 2004 à 20:57:59

c sur ko debut kan il été sans maske , il cartonnait surtout face à Shane Mcmahon . Mais maintenant son personnage est mort , en plus je suis dégouté kil est abandonné face à Chris Benoit alors ke Randy Orton na pa abandonné .