jeremy... moi anthony, t´est celui avec qui j´était en 2ièm du cycle?(me rapelle plus de ton nom de famille)
jeff_van_dam
Niveau 9
29 août 2004 à 14:00:21
mega_bowser Posté le 28 août 2004 à 20:42:53 moi je viens de martigny, jeff_van_dam, j´ai les court a sion, au cfp, lol _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
c koi le cfp?
moi g sui 2eme ecole d com...
mega_bowser
Niveau 10
29 août 2004 à 15:22:21
centre de formation professionnel, j´était en première année de com pis j´ai arreté et fait l´apprentissage mnt, et les cours j´ai au cfp de sion
Petit_elf
Niveau 9
29 août 2004 à 15:31:02
suis d´ecublens a coter de lausanne
Hayate-Sama
Niveau 10
29 août 2004 à 15:31:29
J´suis de Nyon moi :/
Fan2catch3
Niveau 10
29 août 2004 à 15:36:01
On ne l´a pas nié,tu sais
Hayate-Sama
Niveau 10
29 août 2004 à 15:39:57
Quel soulagement.
TheRock4-ever
Niveau 3
29 août 2004 à 18:53:40
Ouaiiiiiiis... Et toi, t es le mini-anthony... Stabile ? ? mouahahahha tu as msn?
R11
Niveau 7
29 août 2004 à 19:05:19
tes ki glodber88 donne moi ton prénom moi j´habite à clarens à côté de montreux
mega_bowser
Niveau 10
29 août 2004 à 19:50:13
ouais le mini-anthony, tu sais celui que tu arretait pas de faire chier, lol, oui j´ai msn: giga_ganon2@hotmail.com
SeB_KiLLeR_7000
Niveau 3
15 octobre 2004 à 14:06:50
He jeff_van_dam moi aussi j habite a sion et j ai des potes qui vont aussi a l école de comm... Tu vas ou, a st guérin ?
4sp
Niveau 3
15 octobre 2004 à 14:14:12
Genève
Jir
Niveau 6
15 octobre 2004 à 23:18:00
Tout près de Neuchâtel!!!!
RockVanDam
Niveau 9
17 octobre 2004 à 19:30:48
La Chaux-De-Fonds!
SOAD-4ever
Niveau 4
17 octobre 2004 à 19:41:48
Moij habite a broc ds le cantond de fribourg
IceZer0S_v2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:56:07
j´habite à Bienne, la ou les gens se butent devant les discos, les femmes se font couper la gorge pour 200 balles et les roumains volent des bankomats entiers . .. ( Djemel et Khaled) ----------------- j´ai 2 potes qui avaient sorti ça, c´était trop marrant