CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui habite en Suisse??

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
29 août 2004 à 13:55:12

jeremy... moi anthony, t´est celui avec qui j´était en 2ièm du cycle?(me rapelle plus de ton nom de famille)

jeff_van_dam
jeff_van_dam
Niveau 9
29 août 2004 à 14:00:21

mega_bowser Posté le 28 août 2004 à 20:42:53
moi je viens de martigny, jeff_van_dam, j´ai les court a sion, au cfp, lol
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

c koi le cfp? :peur:

moi g sui 2eme ecole d com...

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
29 août 2004 à 15:22:21

centre de formation professionnel, j´était en première année de com pis j´ai arreté et fait l´apprentissage mnt, et les cours j´ai au cfp de sion

Petit_elf
Petit_elf
Niveau 9
29 août 2004 à 15:31:02

suis d´ecublens a coter de lausanne

Hayate-Sama
Hayate-Sama
Niveau 10
29 août 2004 à 15:31:29

J´suis de Nyon moi :/

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
29 août 2004 à 15:36:01

On ne l´a pas nié,tu sais :rire:

Hayate-Sama
Hayate-Sama
Niveau 10
29 août 2004 à 15:39:57

Quel soulagement.

TheRock4-ever
TheRock4-ever
Niveau 3
29 août 2004 à 18:53:40

Ouaiiiiiiis... Et toi, t es le mini-anthony... Stabile ? ? mouahahahha
tu as msn?

R11
R11
Niveau 7
29 août 2004 à 19:05:19

tes ki glodber88 donne moi ton prénom moi j´habite à clarens à côté de montreux

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
29 août 2004 à 19:50:13

ouais le mini-anthony, tu sais celui que tu arretait pas de faire chier, lol, oui j´ai msn: giga_ganon2@hotmail.com

SeB_KiLLeR_7000
SeB_KiLLeR_7000
Niveau 3
15 octobre 2004 à 14:06:50

He jeff_van_dam moi aussi j habite a sion et j ai des potes qui vont aussi a l école de comm... Tu vas ou, a st guérin ?

4sp
4sp
Niveau 3
15 octobre 2004 à 14:14:12

Genève

Jir
Jir
Niveau 6
15 octobre 2004 à 23:18:00

Tout près de Neuchâtel!!!!

RockVanDam
RockVanDam
Niveau 9
17 octobre 2004 à 19:30:48

La Chaux-De-Fonds!

SOAD-4ever
SOAD-4ever
Niveau 4
17 octobre 2004 à 19:41:48

Moij habite a broc ds le cantond de fribourg

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:56:07

j´habite à Bienne, la ou les gens se butent devant les discos, les femmes se font couper la gorge pour 200 balles et les roumains volent des bankomats entiers . .. ( Djemel et Khaled)
-----------------
j´ai 2 potes qui avaient sorti ça, c´était trop marrant :oui:

RockVanDam
RockVanDam
Niveau 9
17 octobre 2004 à 22:03:10

Ho.

La vidéo du moment