moi j vien de Lausanne(Suisse) es ce que y a des personne qui habite en Suisse ici??et d ou??comme sa si vs habiter pres de chez moi.. on pourra se faire des partie de SMvsRaw!!!!!
-Aj-StyleS-
Niveau 9
28 août 2004 à 12:33:23
Topic membre et tu regardes ki vient de lausanne voilà...
There is Only One ! !!!
giova88
Niveau 7
28 août 2004 à 12:37:00
okay!!
IceZer0S_v2
Niveau 10
28 août 2004 à 13:36:55
je suis assez près de lausanne
EuGeNe_WwE
Niveau 5
28 août 2004 à 14:15:19
Giova regarde ce lien il est pour toi
http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html
jeff_van_dam
Niveau 9
28 août 2004 à 14:44:25
moi g vient d sion!!
Fan2catch3
Niveau 10
28 août 2004 à 14:44:57
Et moi de tranchons
goldberg88
Niveau 8
28 août 2004 à 17:37:57
moi de montreux!!
Et c´est quand tu voudras pour les combats sur smackdown vs raw!!
Jackass-82
Niveau 3
28 août 2004 à 20:33:49
moi je vien d Etoy c est entr Morges et Nyon
mega_bowser
Niveau 10
28 août 2004 à 20:42:53
moi je viens de martigny, jeff_van_dam, j´ai les court a sion, au cfp, lol
[LP]Shango
Niveau 6
28 août 2004 à 21:11:05
Moi aussi j´habite en Suisse, plus précisément à Genève.
G3000
Niveau 4
28 août 2004 à 21:13:27
moi aussi jabite en suisse mais asser loin de tt le monde ici dc je vous batrai a sd vs raw seulement online est po cher vous
whitegrasssnake
Niveau 10
28 août 2004 à 21:17:43
et moi j´habite au pole nord mais qu´est ce qu´on s´en fou de vos vie