CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précision sur le futur jeu.

Rey92
Rey92
Niveau 6
23 août 2004 à 21:52:49

en plus il y a meme pas steiner goldberg et lesnar il orai pu mettre kidman londo la résistance et eugene

mais c definitif les 45 joueurs ?

pour ce ki veule mon adresse msn :remi92500@hotmail.com

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
23 août 2004 à 22:29:41

j´attends apres la liste complet des catcheurs mais je crois que je vais garder hctp qui a monj gout propose un tres bon mode sesson

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
24 août 2004 à 01:40:21

un caw ne ressemblera jamais a un gars d´origine dans le jeu, faut bien que vs vs le dites, meme si le mode caw frise la perfection

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
24 août 2004 à 01:42:17

Bah, d´après ce que j´ai entendu dire, les CAWs ressemble bcp plus au lutteur du jeu dans SVR.

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
24 août 2004 à 01:48:41

oui d´ après les photos qu´on a déjà pu voir les corps sont très bien modélisés. On a pas pu voir de visages vu que tous les CAWs avaient des masques mais la prochaine video Insider d´ IGN portera sur le Create Mode de facon approfondie ! Il reste plus qu´ à patienter quelques jours.
:content: :content: :content: :content: :content:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
24 août 2004 à 01:50:34

Et le linge à l´air moins collé à la peau au moins lol.

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
24 août 2004 à 01:52:27

ouaisd sur le CAW du gars d´ IGN les habits ont l´air de coller un peu moins. C´ est pas encore de la fringue style jeux d´ action mais y a du mieux lol

whos_next
whos_next
Niveau 9
24 août 2004 à 08:54:24

pour lesnar et goldberg je comprends mais fedo pourrait tu leur demander pourquoi il n´ont pas mis la résistance? parce que meme avec les caws on ne peut pas leur donner leur vrai entrée.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
24 août 2004 à 09:02:06

Ca a déjà été dit : même si THQ détient la licence WWE, c´est la WWE qui décide quel lutteur sera présent dans le jeu... On voit tout de suite l´estime de la WWE pour les ceintures par équipe... Autant les supprimer, puisqu´elles ont si peu de valeur à leurs yeux... :honte:

Rey619
Rey619
Niveau 10
24 août 2004 à 09:07:10

Enfin, le mode CAW, est encore une fois amélioré, afin de permettre de créer vraiment tous les catcheurs qui vous manquent, et honnetement, vous me diriez que vous aviez pour habitude de jouer avec Val venis ou Steven richards, je ne vous croirais pas

Parce que le gugus il croit qu´on jouera encore plus souvent avec Garrisson Cade et Rico!? :-((

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
24 août 2004 à 09:44:13

Rey619 Posté le 24 août 2004 à 09:07:10
Enfin, le mode CAW, est encore une fois amélioré, afin de permettre de créer vraiment tous les catcheurs qui vous manquent, et honnetement, vous me diriez que vous aviez pour habitude de jouer avec Val venis ou Steven richards, je ne vous croirais pas

Parce que le gugus il croit qu´on jouera encore plus souvent avec Garrisson Cade et Rico!?

Perso, je joue avec tous les persos donc oui, ça me gêne qu´il est retiré Val venis du jeu :ouch:

Rey619
Rey619
Niveau 10
24 août 2004 à 09:49:37

Bah y a pas que lui y a aussi Hurricane qui est absent qui me gêne mais c´est un moindre mal puisque je vais le recréer sous la gimmick de Sugar Shane Helms :content:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
24 août 2004 à 10:16:10

fedo2 Posté le 24 août 2004 à 09:44:13
Rey619 Posté le 24 août 2004 à 09:07:10

Parce que le gugus il croit qu´on jouera encore plus souvent avec Garrisson Cade et Rico!?

Perso, je joue avec tous les persos donc oui, ça me gêne qu´il est retiré Val venis du jeu

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
24 août 2004 à 18:29:06

Bah moi c´est juste pour mes storylines que je prends tout le monde :-)

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
24 août 2004 à 18:34:02

Monsieur

Je peux comprendre votre interrogation concernant le passage d´environ 55 catcheurs jouables à 45 ( avec les legends). Cependant, je peux vous assurer qu´il y a bien des raisons à celà. " Cependant je vous demanderai de bien vouloir garder ces infos pour vous."

--------

:rire:

Tes Tigen d´avoir pensez a nous !

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
24 août 2004 à 18:48:56

:salut: maxence3000, comme je l´ai dit sur l´autre page, ils n´ont pas donnés non plus d´infos qu´on ne connaissait pas donc je ne voyais pas l´intérêt de cacher le tout.

Sinon, j´espère que geoboss59 gardera l´adresse email que pour lui :ok:

giova88
giova88
Niveau 7
24 août 2004 à 18:51:21

just svp!vous pouvez me donner un lien pr m inscrir a IGN gratuitement!??svp!!!!merci! j pas reussi jusqu a maintenan!(ptetr vs allé me prendre pr un nul mai bon.. donnez moi un lien svp)merci!!

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
24 août 2004 à 18:53:49

Ouai c´est vrai mais bon... :lol:

giova88
giova88
Niveau 7
24 août 2004 à 18:57:51

svp!!!!aidez moi svp!merci! :up:

organiz
organiz
Niveau 10
24 août 2004 à 18:59:37

vous pourriez me passer le lien on vous avez vu les caws ? svp !