Voilà, depuis l´annonce faite par ign du passage de 55 lutteurs à 45, j´ai envoyé un mail à thq pour savoir si l´info était valable et si oui pourquoi ne pas avoir mis les champions par équipe actuelle.
Voici la réponse :
Monsieur
Je peux comprendre votre interrogation concernant le passage d´environ 55 catcheurs jouables à 45 ( avec les legends). Cependant, je peux vous assurer qu´il y a bien des raisons à celà. Cependant je vous demanderai de bien vouloir garder ces infos pour vous.
1- Pour la premiere fois, nous avons intégrés les commentaires ET les voix des superstars de la WWE ( chose que nous avaient demandé beaucoup de fans), celà prend de la place sur le DVD, et donc nous devons faire des choix.
2- Nous avons augmenté le nombre de polygone par catcheurs de l´ordre de 25%, et vous pourrez voir le résultat qd vous verrez la modélisation des catcheurs et des visages. Encore une fois, celà augmente la taille des fichiers.
3- Beaucoup de Superstars sont parties ( ou ont été viré de la WWE), comme Lesnar ou Goldberg... Et c´est aussi la WWE qui choisit et valide les superstars que nous pouvons utiliser.
Enfin, le mode CAW, est encore une fois amélioré, afin de permettre de créer vraiment tous les catcheurs qui vous manquent, et honnetement, vous me diriez que vous aviez pour habitude de jouer avec Val venis ou Steven richards, je ne vous croirais pas
Quoi qu´il en soit, avec un gameplay bourré de nouveautés ( je peux vous l´assurer, et peu de choses ont été indiqué pour le moment), de nouvelles animations, encore plus de show, il serait dommage de passer à côté. Et puis quel jeu de combat vous offre autant de combattants même si ils ne sont que 45 au total ?
Cordialement
Jérémy Goldstein
Senior Product Manager
Marketing THQ France
www.dawnofwargame.com
«Au front, il n´y a plus qu´un commandement...
Tu Tueras.»
THQ France
1 rue St Georges
75009 Paris
www.thq.fr
This message is intended for the use of the addressee and may contain information that is privileged and/or confidential. If you are not the intended recipient, you are hereby notified that any dissemination, distribution or copying of the information contained in this message is strictly unauthorized and prohibited. If you have received this message in error, please notify the sender by reply e-mail and delete the message from your system. Opinions, conclusions, or other statements in this message which do not relate to the business of THQ Inc., its subsidiaries or affiliates, are neither given nor endorsed by THQ Inc.