CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précision sur le futur jeu.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
23 août 2004 à 17:56:10

Voilà, depuis l´annonce faite par ign du passage de 55 lutteurs à 45, j´ai envoyé un mail à thq pour savoir si l´info était valable et si oui pourquoi ne pas avoir mis les champions par équipe actuelle.
Voici la réponse :

Monsieur

Je peux comprendre votre interrogation concernant le passage d´environ 55 catcheurs jouables à 45 ( avec les legends). Cependant, je peux vous assurer qu´il y a bien des raisons à celà. Cependant je vous demanderai de bien vouloir garder ces infos pour vous.

1- Pour la premiere fois, nous avons intégrés les commentaires ET les voix des superstars de la WWE ( chose que nous avaient demandé beaucoup de fans), celà prend de la place sur le DVD, et donc nous devons faire des choix.
2- Nous avons augmenté le nombre de polygone par catcheurs de l´ordre de 25%, et vous pourrez voir le résultat qd vous verrez la modélisation des catcheurs et des visages. Encore une fois, celà augmente la taille des fichiers.
3- Beaucoup de Superstars sont parties ( ou ont été viré de la WWE), comme Lesnar ou Goldberg... Et c´est aussi la WWE qui choisit et valide les superstars que nous pouvons utiliser.

Enfin, le mode CAW, est encore une fois amélioré, afin de permettre de créer vraiment tous les catcheurs qui vous manquent, et honnetement, vous me diriez que vous aviez pour habitude de jouer avec Val venis ou Steven richards, je ne vous croirais pas :)

Quoi qu´il en soit, avec un gameplay bourré de nouveautés ( je peux vous l´assurer, et peu de choses ont été indiqué pour le moment), de nouvelles animations, encore plus de show, il serait dommage de passer à côté. Et puis quel jeu de combat vous offre autant de combattants même si ils ne sont que 45 au total ?

Cordialement
Jérémy Goldstein
Senior Product Manager
Marketing THQ France
www.dawnofwargame.com

«Au front, il n´y a plus qu´un commandement...
Tu Tueras.»
THQ France
1 rue St Georges
75009 Paris
www.thq.fr
This message is intended for the use of the addressee and may contain information that is privileged and/or confidential. If you are not the intended recipient, you are hereby notified that any dissemination, distribution or copying of the information contained in this message is strictly unauthorized and prohibited. If you have received this message in error, please notify the sender by reply e-mail and delete the message from your system. Opinions, conclusions, or other statements in this message which do not relate to the business of THQ Inc., its subsidiaries or affiliates, are neither given nor endorsed by THQ Inc.

voilà pour les précisions, je lui ai bien sûr renvoyé un mail pour lui spécifier que malgré ce qu´il pensait je jouais bien plus avec steven richards et val venis qu´il pourrait jamais l´imaginer :oui:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
23 août 2004 à 18:00:03

On voit que t´as gardé les infos pour toi :rire:

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
23 août 2004 à 18:01:03

Ok, il vend bien son jeu le gaillard . . . lol

Par contre demande a Scotty d´effacer ce message en fin de journee car si un bouffon venait a donner le lien, on pourrait dire adieu a des infos telles que celles la.

Sinon bien joue, moi je vais envoyer un mail aussi car j´ai 1 ou 2 questions a poser egalement . . .

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
23 août 2004 à 18:01:20

Bah je trouve pas qu´il est des infos si special que ça donc je divulgue. :ok:

Badeaux
Badeaux
Niveau 6
23 août 2004 à 18:03:04

Très interresant, mais si le gars dit que le creat caw a etait améliorer et qu´on peu faire les stars qu´on veux ces bien :-)

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
23 août 2004 à 18:06:57

Fedo2, sur quel site as-tu trouve son email please ? ( ne le donne pas ici pour pas qu´il soit assiege, dit juste le site, je me debrouillerai apres)

Ce n´est pas uniquement pour WWE SD vs Raw mais aussi pour un autre jeu que j´aimerais le mailer, car il a l´air assez cool donc il me repondra surement . . .

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
23 août 2004 à 18:08:29

c´est des bonnes infos et comme il dit on s´en fou des steven richards et val venis,si on veux vraiment jouer avec on n´ira les créé et ils ressembleront beaucoup a la réalité si le mode caws sera vaiment améliorer :ok:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
23 août 2004 à 18:12:04

pas de probléme geoboss59, demande à scotty, il doit encore avoir mon mail enfin je suppose.

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
23 août 2004 à 18:13:14

le gars il dit rien deplus que ce qu´ a dit IGN. J´ai déjà donné exactement ces raisons sur le topic du roster mais merci a Fedo pour l´investigation ! :ok:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
23 août 2004 à 18:15:39

disons que j´ai été à la source suite à mon mécontement mais ça va légerement mieux depuis que je sais que Beefcake fait partie des legend :rire:

Si t´as te dérange pas trop scotty, tu pourras effacer le topic quand tu jugeras qu´il est plus utile.

akb93
akb93
Niveau 8
23 août 2004 à 18:40:55

La voix des lutteurs ca fait plaisir!!
mais bon ils auraient pus mettre paul london car je suis sur que beaucoup d´entre nous aurai joué avec lui!Et pareil pour lita ils aurait pus la mettre a la place de sable qui n´est meme plus a la WWE!!

Enfin c´est pas grave on aura qu´a les crées avec le creat caw s´il est vraiment amélioré!!!

om57
om57
Niveau 9
23 août 2004 à 18:46:34

merci pour ces infos fedo2, est ce que tu pourrais m´envoyer l´adresse mail à laquelle tu a écrite pour avoir des réponses stp ? paske j ai aussi quelques questions à poser

envoie à vivelom57@aol.com

:merci:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
23 août 2004 à 20:00:47

Enfin, le mode CAW, est encore une fois amélioré, afin de permettre de créer vraiment tous les catcheurs qui vous manquent, et honnetement, vous me diriez que vous aviez pour habitude de jouer avec Val venis ou Steven richards, je ne vous croirais pas
Bravo, quel bel argument de merde... perso, je jouais plus avec Venis et Richards qu´avec Goldberg sur HCTP, à titre d´exemple... Il peut ne pas nous croire, mais bosser chez THQ ne signifie pas pour autant avoir la science infuse.... Si on raisonne comme lui le fait, je ne comprends pas pourquoi on se retrouve avec Cade et Jindrak, alors qu´il y a moins de chances que les joueurs les utilisent eux qu´il n´y en aurait eu pour London/Kidman ou la Résistance... :sarcastic:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
23 août 2004 à 20:04:06

Peut-être parceque Jindrak a une vrai gimmick aussi,ou alors pour équilibrez les heel/face, ou aussi pour comme DOR équilibrer le roster(Raw/SD)

HellDream
HellDream
Niveau 9
23 août 2004 à 20:38:29

fan2catch3
Posté le 23 août 2004 à 20:04:06
Peut-être parceque Jindrak a une vrai gimmick aussi,ou alors pour équilibrez les heel/face, ou aussi pour comme DOR équilibrer le roster(Raw/SD)

om57
om57
Niveau 9
23 août 2004 à 20:41:07

donc la wwe a merdé ( comme d´habitudeeeeeuuuuhhhhhh :rire: ) nan franchement c´est dommage qu´il n´aient pa valider au moins la résistance et eugène

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
23 août 2004 à 21:36:21

Y a juste un truc qui me chiffonne, il dit qu´il n´y avait pas assez de place sur le CD pour avoir 55 lutteurs donc ils en ont enlevé 10 et mis les commentaires et les voix à la place...

Mais alors quand nous on fait un CAW, on prend aussi de la place sur le CD non ? :question:

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
23 août 2004 à 21:38:55

Hola, non oubliez ce que je viens de dire, je m´embrouille tous seul ; c´est sur la carte mémoire que ça va ^^

woody92
woody92
Niveau 10
23 août 2004 à 21:41:06

:rire2:

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
23 août 2004 à 21:50:50

quoi? plus de brock lesnar?? hurg, je l´aimais bien, pis dommage que y a plus goldberg, c´était celui que j´aimais bien buter, lui qui sait quasimment faire que les spear, lol
et moi qui suis nul pour créer les perso, chuis bien dans la merde, j´espere que grace au mode online, on ourra dl les perso des autre, etc...(comme dans tony hawk´s underground)