la part1 et la part3 du show summerslam sur www.wrestlingmedia.ru a des des bug genre tu peu pas allé + loin tu doi voir la video du début la video se coupe a un momen ditent moi svp j´aimerai savoir merci!!!
woody92
Niveau 10
20 août 2004 à 22:15:38
moi aussi sa me fait sa mais pour la parti 1 et la 2 mais pas la 3
maxence3000
Niveau 10
20 août 2004 à 22:15:54
Quesce tu viens faire la toi ? C´est a cause de toi que Seigneur-Noir est virée connard !
woody92
Niveau 10
20 août 2004 à 22:18:24
g rien fait moi maxence3000 mais si tu parle pas a moi je savais pas donc je ne parlerai plus a Zhao-Yun g pas envie d´avoir le meme sor que Seigneur-Noir
maxence3000
Niveau 10
20 août 2004 à 22:20:22
Nan, je parle a Zaoh_Yun dsl ! Mais c´est lui qui a été banni, il me la même dit ! Il se marrait bien l´en****** Pffff
Zhao-Yun
Niveau 4
20 août 2004 à 22:25:48
tai toi jai rien demandé de banir seigneur-noir moi! c peu etre toi et tacuse les otre telemen t une couille
maxence3000
Niveau 10
20 août 2004 à 22:31:54
hey kemé, tu te défile comme ça, n´importe quoi ! ( houla faut que je m´entraine plus tu me la dit sr MSN, dommage que j´ai supprimé l´historique, tu serai dans le cul ! Et si ça serai pas toi tu ´aurai pas déja insulter
Thehardyboyz
Niveau 10
20 août 2004 à 22:33:22
zozo-yun
woody92
Niveau 10
20 août 2004 à 22:34:28
ouai parceque si tu est la pour foutre la merde autant que tu degage