Voila ce matin tout marcher parfaitement jusqu´a ce que je me rende compte que mon pseudo Seigneur-noir n´est plus utilisable.(la je viens de m´en rendre compte)
Donc je vais demander au admin la raison, si je n´arrive pas a récuper mon pseudo Seigneur-noir je serais fort obliger d´en reprendre un autre(avec ecris seigneur noir dessus) voila c´etait pour prevenir.