CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seigneur-noir - It's Me

Badeaux
Badeaux
Niveau 6
17 août 2004 à 12:13:51

Voila ce matin tout marcher parfaitement jusqu´a ce que je me rende compte que mon pseudo Seigneur-noir n´est plus utilisable.(la je viens de m´en rendre compte)

Donc je vais demander au admin la raison, si je n´arrive pas a récuper mon pseudo Seigneur-noir je serais fort obliger d´en reprendre un autre(avec ecris seigneur noir dessus) voila c´etait pour prevenir.

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
17 août 2004 à 12:20:05

je vais essayer de voir aussi si tu as pas de réponse.

Badeaux
Badeaux
Niveau 6
17 août 2004 à 12:21:39

Merci ces sympas, je me sent pas refaire un pseudo avec les 10 minutes, et ensuite 3 minutes :honte:

kazien
kazien
Niveau 10
17 août 2004 à 20:48:57

correction: apres 10mins c 2mins :-p
commentaire: ca mest aussi arriver avec le pseudo " exterior" mais bon cest des chose ki arrivent, des erreur informatike de la part des admins surment....
2eme commentaire: ca, ca fait vraiment chier un pseudo ke tu as depuis longtemps et boom il disparait sans meme savoir pk :honte:

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
17 août 2004 à 21:44:02

non c 3 minutes :(

Snookai
Snookai
Niveau 10
20 août 2004 à 09:38:55

badeaux :question:

lllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooo
ooooooollllllllllllllllllllllll mais c koi ce pseudo pourri :rire: :rire: :rire:

Seigneur-noir-2
Seigneur-noir-2
Niveau 9
20 août 2004 à 09:58:55

badeaux / un des 107 personnages que l´on dois trouver dans Suikoden 2

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
20 août 2004 à 13:22:08

Moi je sais pourquoi, son adresse MSN c´est big_showisfat@hotmail.com ( je crois que c´est ça) Il ma dit que tu l´avais insulté alors il c´est plain ( je sais pas comment ça s´écrit :sarcastic: ) et tu tes fait bannir, il se foutait de ta geule je l´ai insulté de . ............. et après je l´ai bloké :-)))

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
20 août 2004 à 22:33:58

Voila la bonne adresse... bigshow_isfat@hotmail.com

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
20 août 2004 à 22:38:52

Pourquoi t´es été bannis S-N

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
20 août 2004 à 22:40:44

Je vais t´expliquer :

Enfaite Seigneur-Noir insultée Zhao_Yun pour je ne sias quels raison. Puis Zhao_Yun le fils a sa maman est alllée se plaindre a je ne sais qui.. et Seigneur-Noir c´est fait banni.

Source : Zhao_Yun en direct sur MSN ! Mais maintenant bloquer :oui:

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
20 août 2004 à 22:41:59

Car un petit malin nomme Zhao-Yun l´a denonce pour je ne sais quelle anerie :nonnon:
F2C pourra approuver ma reponse...

woody92
woody92
Niveau 10
20 août 2004 à 22:44:06

a ok c vraiment un enfoirer ce gar

Hayate-Sama
Hayate-Sama
Niveau 10
20 août 2004 à 22:45:14

C´est un vrai coquin.

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
20 août 2004 à 22:46:05

He oui, en plus iol se marrait bien, prenez son adresse et insultez le pour le faire payer !

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
20 août 2004 à 22:46:53

Non ça sert à rien.

triple_h222
triple_h222
Niveau 10
20 août 2004 à 22:47:56

moi je le savais sans qu il me le disent

suffit juste d aller sur le forum suggestion puis vous rechercher Zhao-Yun et voila ses tout je le savais deepuis longtemp quand meme

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
20 août 2004 à 22:50:28

Moi aussi, ok quelques jours quand même, mais je vais voir triple_h222 !

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
20 août 2004 à 22:51:54

J´adore le " ne me bannissez pas svp!!!" :rire:

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
20 août 2004 à 22:53:53
La vidéo du moment