CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seigneur-noir - It's Me

dmx_dabest
dmx_dabest
Niveau 6
20 août 2004 à 23:36:33

bin c vrai ke Seigneur Noir insultait le monde...

Zhao-Yun
Zhao-Yun
Niveau 4
20 août 2004 à 23:58:35

oué dans sa geul il avai pas ka insulté le monde

Seigneur-noir-2
Seigneur-noir-2
Niveau 9
21 août 2004 à 10:04:20

Mais je m´en fou bouffon, t´inquiete je peu trouver plein de screenshot de toi ou t´insulte tout le monde et les donner a Lightman comme un p´tit fils a maman et dit il ma insulté...
dmx_dabest > > et toi viens pas lecher les fesses a Zhao on dirais sa soeur.

Seigneur-noir-2
Seigneur-noir-2
Niveau 9
21 août 2004 à 10:17:52

Zhao-Yun Posté le 20 août 2004 à 23:58:35
oué dans sa geul il avai pas ka insulté le monde
______________________________
J´ai pas insulter tout le monde j´ai insulter, toi et viens pas narguer t´es sarcasme tu va bientot les payer.

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
21 août 2004 à 12:36:31

Hey S-N on va chercher des Screenshots pour le faire bannir ?

Raw-is-WAR
Raw-is-WAR
Niveau 3
21 août 2004 à 12:41:18

( je suis OH-YEAH pr ceux qui reconnaissent pas)
Zhao-Yun : un vrai encul** de fils a papa celui la

Seigneur-noir-2
Seigneur-noir-2
Niveau 9
21 août 2004 à 12:44:03

maxence3000 Posté le 21 août 2004 à 12:36:31
Hey S-N on va chercher des Screenshots pour le faire bannir ?
________________________________
laisse de toute façon ces un bouffon je vais récuperer mon pseudo bientot.

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
21 août 2004 à 12:51:54

Ok, mais sur me forum Suggestion je les dénoncer !

Seigneur-noir-2
Seigneur-noir-2
Niveau 9
21 août 2004 à 12:53:40

J´avais déjà creer un topic dessus avec une préuve que tout le monde le detesté et ou il insulter Amazingj par exemple :-)

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
21 août 2004 à 12:57:15

Ok, attends je vais essayer de hacker sa session !

Hayate-Sama
Hayate-Sama
Niveau 10
21 août 2004 à 12:58:18

C´est quoi son e-mail ?

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
21 août 2004 à 13:13:47

bigshow_isfat@hotmail.com bon j´ai pu que désactivez son compte pendant que quelques heures !

Je recommencerai + tard :dehors:

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
21 août 2004 à 13:14:43

En plus sur msn il s´est appelé Kevin made in kekeledur :(

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
21 août 2004 à 13:15:20

:lol:

Hayate-Sama
Hayate-Sama
Niveau 10
21 août 2004 à 13:16:19

Il est connecté là ?

Seigneur-noir-2
Seigneur-noir-2
Niveau 9
21 août 2004 à 13:23:58

Pense tu il a du bloquer la plus part des gens, ces un bouffon.

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
21 août 2004 à 13:53:03

Ha oui fan2catch c vrai ça !

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
21 août 2004 à 14:00:25

Putain j´ai un trou de mémoire comment s´appelle l´ésuipe ou joue Zidane, Beckam et les autres ? Même que Monaco les avaient battu !

maxence3000
maxence3000
Niveau 10
21 août 2004 à 14:03:56

Ha oui, c´est le Real Madrid merci de m´aider ! Mais ce n´est pas la bonne réponse :dehors:

Seigneur-noir-2
Seigneur-noir-2
Niveau 9
21 août 2004 à 16:55:19

Il y aura toujour un Seigneur-noir pour defendre les opprimés non boulet.

La vidéo du moment