CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les legendes

pitt3
pitt3
Niveau 10
13 août 2004 à 13:38:46

ouai la WWE c est pas vraiment du catch la TNA c est mieux deja la WWE y a tellement d autre truc que le catch dont t on s en fout completement

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
13 août 2004 à 13:43:36

Oui la WWE c´est du théatre mais voir des morts-vivants,des faux rappeurs sans talent et des faux gays ça me divertit pas vraiment :(

pitt3
pitt3
Niveau 10
13 août 2004 à 13:45:57

moi ca va encore quand y a des matchs mais quand il commence a faire bla-bla-bla-bla pendant la moitie du temps et apres y a encore des conneries

Rock_VanDam
Rock_VanDam
Niveau 10
13 août 2004 à 13:46:04

fan2catch3 Posté le 13 août 2004 à 13:24:45
ça veut rien dire du tout c´est facile de dire ça pour tout les lutteurs de la WWE

Par exemple,le SSP de Kidman est vraiment trop lad comparé à celui de London à la ROH ou celui de AJ Styles...

Kidman vaut queudale sur un ring en plus il a pas de style.
----------------------------------------------

c nimp ca encore, regarde kidman porté sont ssp je suis fan de london et j´adore la ROH mais le SSP c encore kidman qui le porte mieux. london il est tt crispé quand il le porte alors que kidman c bien fluide ya rien a redire ( au passage avant de on va peut etre evité de critiqué les saut qu´on serais surement pas foutu de faire nous...)

Brock24
Brock24
Niveau 10
13 août 2004 à 13:46:30

lol F2C ton post ne ma po l´air inconnu... :) ( il ya comme du déjà vu)

:pacg: There is Only One ! !!!

pitt3
pitt3
Niveau 10
13 août 2004 à 13:48:33

:lol:

Brock24
Brock24
Niveau 10
13 août 2004 à 13:53:57

Perso j´aime bien Kidman je le trouve très bon meme(c vrai kil est 1 peu changer par rapport a son temps passer a la WcW)mé il reste l´un des meilleurs dla Wwe en tt cas chez les Cruser et il pourré très bien lutter a la Tna jvoi po trop ce ki l´empécherai... Par contre jpréfère largement le SSP de London, sans dire ke celui de Kidman est nul a chier.

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
13 août 2004 à 13:54:09

Rock_VanDam Posté le 13 août 2004 à 13:46:04
fan2catch3 Posté le 13 août 2004 à 13:24:45
ça veut rien dire du tout c´est facile de dire ça pour tout les lutteurs de la WWE

Par exemple,le SSP de Kidman est vraiment trop lad comparé à celui de London à la ROH ou celui de AJ Styles...

Kidman vaut queudale sur un ring en plus il a pas de style.
----------------------------------------------

c nimp ca encore, regarde kidman porté sont ssp je suis fan de london et j´adore la ROH mais le SSP c encore kidman qui le porte mieux. london il est tt crispé quand il le porte alors que kidman c bien fluide ya rien a redire ( au passage avant de on va peut etre evité de critiqué les saut qu´on serais surement pas foutu de faire nous...)

Kidman tourne de côté et attérit pas sur la bonne partie du corps de l´adversaire...

Je te parlais de London à la ROH...

Et puis c´est un peu normal qu´on arrive pas à les faire on a pas reçu une formation de catcheur il me semble(enfin lutteur+gym) et puis eux sont payés pour ça et gagnent leur vie grace à nous :-)

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
13 août 2004 à 13:59:07

fan2catch3 Posté le 13 août 2004 à 13:43:36
Oui la WWE c´est du théatre mais voir des morts-vivants,des faux rappeurs sans talent et des faux gays ça me divertit pas vraiment

Pouarffff faudrais que tu regardes la définition du mot " Théâtre" lol !

Et de plus tu critiques la WWE mais moi quand je regardes certains combat à la Tna avec Amazing par exemple ça ressemble plus à des ballets de danse avec un gars qui fait des pirouettes dans tous les sens et des fois c´est trop prévisible leur truc.....

Mais bon c´est ce que je penses :-)

Brock24
Brock24
Niveau 10
13 août 2004 à 14:03:17

Si Amazing fé des ballets de danse c pareil pr Mystério et je trouve Amazing moins prévisible ke Mystério mé regarde mieux les combats surtout de la Division X ya ke sa de bon...

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
13 août 2004 à 14:06:02

Non,Les deux Brown sont bons aussi(Monty,Dlo), Punk est bon aussi,Jarett question charisme aussi,les tags sont bons aussi ( Douglas,Stevens...)

Rey est le meilleur cruser de la WWE après London mais comparé a des cruser d´autres feds il vaut quaudale...

Jim55
Jim55
Niveau 10
13 août 2004 à 14:09:22

fan2catch3
Posté le 13 août 2004 à 13:43:36
Oui la WWE c´est du théatre mais voir des morts-vivants,des faux rappeurs sans talent et des faux gays ça me divertit pas vraiment

On appelle sa des gimiks, et la CZW , j´appelle pas vraiment sa du catch quand meme, car se matraquer la gueule au néon, c´est pas très interessent

Brock24
Brock24
Niveau 10
13 août 2004 à 14:10:16

Je suis po du meme avis ke toi jpense ke en dehors de la Division X ya po grand d´ailleur meme ds la Division X yen ke jtrouve bof...

Et pr moi sa serai + sa pr les Cruser dla Wwe:
1.London
3.Kidman
3.Mystério
( enfin c mon avis)

Jim55
Jim55
Niveau 10
13 août 2004 à 14:11:03

oué moi je dit come Brock

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
13 août 2004 à 14:11:31

Encore un mauvais cliché de la CZW que tu as Jim...

Les tournois cruser de la CZW pètent le cul sans problème niveau catch à la WWe,et tout ça sans gimmick de merde...(en tout cas pour la CZW)

Les COD aussi sont bien(moi perso j´ai vu les 3 premiers et j´aime pas mais ça plait à beaucoup de gens).

Jim55
Jim55
Niveau 10
13 août 2004 à 14:12:56

je prefer la ROH, et avant tout le catch, c´est du spectacle

Brock24
Brock24
Niveau 10
13 août 2004 à 14:16:30

Oué perso chu du meme avis ke Jim j´accroche po tellement la Czw chu + Roh ou Tna du moins en ce moment, après chacun ses gouts si tu trouves ton bonheur a la Czw(ki es plutot gore)c ton choix lol

Dragon-GT
Dragon-GT
Niveau 5
13 août 2004 à 14:17:20

Ben la CZW ne sont soit disant plus des bouchers, mais ils ont encore leur license de charcutiers :( je sais pas mais comme cela a été dit plus haut, les coups de neons, c´est pas tres excitant, je prefererais voir Rey mysterio vs Billy Kidman dans un Ladder match que des neons et des barbelés partout :oui:

PS : Je suis le nouveau Thehardyboyz

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
13 août 2004 à 14:19:08

Mais putain ça a changé ça devient beaucoup plus technique!

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
13 août 2004 à 14:19:43

Qui dit spectacle dit des histoires, des gimmicks et tout et tout, donc c´est un peu logique qu´il y est de ça à la WWE. Sans les histoires et le Bla Bla, des personnages comme Le Rock et Steve Austin serait resté dans l´ombre toute leur vie.

Pour les Légendes, ca me dérange pas trop, mais mettrent les divas, on s´en tape, je préfère qu´il mette Stamboli et Nunzio avec qui je jouerais souvent plutot que Molly Holly ou Ivory...