BROCK24 Posté le 13 août 2004 à 12:52:25
C le problème ke ds Hctp il ya le Taker Bad ass et le Deadman... ( moi perso chu du meme avis sa sert a rien de le mettre en légende une 2ème tenue oré suffit)
Justement, non, pas cette fois : Taker est redevenu Deadman, il n´entre donc plus dans l´arena en moto, donc le problème de double entrée ne se pose plus... Et on pourrait n´avoir simplement qu´un Undertaker avec plusieurs costumes, plutôt que deux Taker... Je persiste à penser que THQ utilise ce moyen car ils n´auront pas réussi à signer un max de grandes légendes ( attention, je ne remets pas en cause le statut de légende de Taker, hein)
fragapane Posté le 13 août 2004 à 13:08:16
je nai pas voulu dir jeff en legende!! mai au lieux de metre lencien kane et gacher de la place pour un perso ils devaient metre un autre luteur! il va cor manquer 20 luteur
Par contre Stamboli ou Nunzio ne devraient pas avoir de problème pour y être ( quoique même si THQ n´avait pas pris la décision d´inclure des légendes dans le jeu pour faire la nique à Acclaim et LoW, je doute qu´on aurait un roster WWE complet)