CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui aime batista ?

-dams-
-dams-
Niveau 9
09 août 2004 à 22:44:10

sa Serait cool de Voir Mordecai et Taker vs kane et Batista!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
10 août 2004 à 08:33:02

Fourbowsky Posté le 09 août 2004 à 22:19:56
C´est vrai il s´améliore vraiment avec le temps, et a de plus en plus de charisme, mais y a encore du travail à faire.
____________________

c´est le genre de propos qui m´énerve, apprends déjà à simuler les coups et faire ce qu´il fait et on en reparle.

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
10 août 2004 à 08:56:24

Fourbowsky Posté le 09 août 2004 à 22:19:56
C´est vrai il s´améliore vraiment avec le temps, et a de plus en plus de charisme,

on ne peut pas avoir " de plus en plus de charisme", on est charismatique ou on l´est pas.

C´est juste qu´il est entouré de 3 mecs charismatiques ( hhh flair orton) donc forcément ca le tire vers le haut. Mais sans evolution il ne vaut rien :/

Fourbowsky
Fourbowsky
Niveau 8
10 août 2004 à 11:20:14

fedo2 Posté le 10 août 2004 à 08:33:02
apprends déjà à simuler les coups et faire ce qu´il fait et on en reparle.
----------
C´est vraiment con comme réponse, avec un tel argument, seuls ceux qui font une activité peuvent en parler, donc cessons de parler de catch, de ciné, de foot et de plein d´autres choses... :rire2: :p)
Alala, tu es bien brave Fedo :sors:

Fourbowsky
Fourbowsky
Niveau 8
10 août 2004 à 11:27:29

HyPnOs Posté le 10 août 2004 à 08:56:24
on ne peut pas avoir " de plus en plus de charisme", on est charismatique ou on l´est pas.
--------------
Oui et non.
Oui car on possède un charisme naturel.
Non, car celui-ci peut se développer avec le temps avec l´expérience et certains apprentissages.
Comme exemple, prenez Rocky Maivia à ses débuts à la WWF, il était un peu benet, puis avec plus d´assurance il est devenu ce qu´il est.
Mais je crois que Batista a ses chances.
J´aurai jamais misé un kopeck sur JBL il y a 6 mois par exemple.

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
21 août 2004 à 18:13:47

" J´irais pas jusqu´à dire que je l´adore mais je le trouve beaucoup plus impressionnant que Goldberg même à ses débuts à la wcw."

Au moins, Jericho a pu sortir de très bon matchs contre Billou, alors que personne, même Benoit, n´arrive à en faire de même avec Batista.

La vidéo du moment