Fourbowsky Posté le 09 août 2004 à 22:19:56
C´est vrai il s´améliore vraiment avec le temps, et a de plus en plus de charisme,
on ne peut pas avoir " de plus en plus de charisme", on est charismatique ou on l´est pas.
C´est juste qu´il est entouré de 3 mecs charismatiques ( hhh flair orton) donc forcément ca le tire vers le haut. Mais sans evolution il ne vaut rien :/