CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui aime batista ?

Dave_Batista56
Dave_Batista56
Niveau 2
09 août 2004 à 18:34:45

allez votez !

brethart001
brethart001
Niveau 7
09 août 2004 à 18:35:29

m en fou j ai le poster de randy orton

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
09 août 2004 à 18:39:47

Moi je l´adore, il à un bon style :ok:

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
09 août 2004 à 19:05:14

Laid... un vrai freak, beurk :malade:

~Xtreme Luv~

triple_h222
triple_h222
Niveau 10
09 août 2004 à 19:06:54

moi j aime bien batista

moi aussi j ai un postere jay et j ai meme un postere de eddy guerrero hahah pas toi :-p

PSG52400
PSG52400
Niveau 8
09 août 2004 à 20:38:00

je l´aime bien mais il fait parti de l´"volution :malade:

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
09 août 2004 à 20:40:36

bon mais avec aucun avenir chez evolution

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
09 août 2004 à 20:51:02

Euh champion par équipe avec l´Evolution....

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
09 août 2004 à 20:59:52

je le voit bien champion avec Randy Orton

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
09 août 2004 à 21:16:46

J´irais pas jusqu´à dire que je l´adore mais je le trouve beaucoup plus impressionnant que Goldberg même à ses débuts à la wcw.

-dams-
-dams-
Niveau 9
09 août 2004 à 22:07:05

je le voit plus avec la ceinture intercontinental!

Fourbowsky
Fourbowsky
Niveau 8
09 août 2004 à 22:09:41

Meilleur que Goldberg c´est sûr, mais ne vend pas assez bien les coups ( trop de muscles peut-être et pas assez de souplesse)

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
09 août 2004 à 22:11:01

Pour ce qui est de vendre les coups il se débrouille pas mal je trouves par rapport à d´autres poids-lourds.

Fourbowsky
Fourbowsky
Niveau 8
09 août 2004 à 22:13:29

Même Yokozuna vendait mieux les coups, et question poids lourd... :rire:

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
09 août 2004 à 22:15:54

Nan mais sérieusement il vend bien les coups,regarde par exemple l´Undertaker dans les coulisses les catcheurs se plaignaient qu´il ne vendait pas les coups.

Et pour revenir à Batista,je trouves que le fait qu´il soit entourer de Ric Flair et HHH lui permet de s´améliorer.

Fourbowsky
Fourbowsky
Niveau 8
09 août 2004 à 22:19:56

C´est vrai il s´améliore vraiment avec le temps, et a de plus en plus de charisme, mais y a encore du travail à faire.

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
09 août 2004 à 22:21:21

Wé mais de toute façon pour son avenir à la WWE je m´inquiètes pas trop à moins d´une terrible blessure !

Fourbowsky
Fourbowsky
Niveau 8
09 août 2004 à 22:23:13

ou d´un manque de scénario lors de la fin de l´évolution

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
09 août 2004 à 22:24:33

Wé c´est vrai mais de toute façon si il y a plus d´EVOLUTION il y aurat forcement un nouveau gang.

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
09 août 2004 à 22:38:58

Puis Vince aime les gars costaud, alors si en plus celui n´est pas mauvais, je ne m´inquiète pas pour lui mon non plus.

La vidéo du moment