CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la Ligue 1

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
20 octobre 2004 à 20:11:26

Je ne peux meme pas le voir ! :snif2:

acg: There is Only One ! !!!

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:44:13

Paris SG 2-0 Porto

:nah: :snif:

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:56:15

Panathinaïkos 0-1 Arsenal
50e min. F.Ljungberg ( 18e)

2e mt Rosenborg Trondheim 1-1 PSV Eindhoven
50e min. O.Storflor ( 42e)
J.Farfan ( 26e)

2e mt Milan AC 1-0 FC Barcelone
52e min. A.Shevchenko ( 31e)

2e mt Shakhtyor Donetsk 0-0 Celtic Glasgow
52e min.

2e mt Anderlecht 1-1 Werder Brême
52e min. C.Wilhelmsson ( 26e)
I.Klasnic ( 36e)

2e mt Valence CF 0-2 Inter Milan
52e min. D.Stankovic ( 47e)
C.Vieri ( 49e)

2e mt Chelsea 2-0 CSKA Moscou
53e min. J.Terry ( 9e)
E.Gudjohnsen ( 45e)

2e mt Paris-SG 2-0 FC Porto
53e min. C.Coridon ( 30e)
P.Pauleta ( 31e)

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
20 octobre 2004 à 22:42:15

Muhahahaha ! Paris a gagner ainsi que le Milan AC ! :tropcontent: LoL

En plus Shevchenko a donner la victoire au Milanais et Coridon à mis un but Magnifique ! :content: :content: :content:

:pacg: There is Only One ! !!!

hhh222
hhh222
Niveau 3
20 octobre 2004 à 23:00:51

vive l ac milan :content:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:03:52

lol lille a perdu contre aix la chapelle :lol:

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
21 octobre 2004 à 22:27:17

y´a pas de quoi " :lol: "

Je suis sur que tu n´as ni vu ni entendu le match :ok:

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:01:24

mouarf :snif: le barca a perdu :snif:

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:08:09

pff le foot c´est pour les pd:

http://membres.lycos.fr/ggaloju/touchy.jpg

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:10:40

:rire:

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:08:43

PSG : Rothen absent jusqu´à la trêve

Jérôme Rothen, sorti sur blessure en début de deuxième période contre Porto ( 2-0), sera absent des terrains pendant au moins deux mois. Il souffre d´une fissure de la malléole interne de la cheville droite. Touché en fin de première période sur un coup franc qui « lui est revenu sur la cheville » expliquait-il à l´issue du match, le milieu gauche international pensait, au départ, s´en sortir avec une entorse.

Il a rencontré le professeur Gérard Saillant vendredi à l´hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris. Les deux hommes ont convenu qu´une opération n´était pas nécessaire, mais le milieu parisien ne doit pas poser le pied à terre pendant trois semaines, délais au terme duquel il procédera à de nouveaux examens. Il s´agit déjà de la blessure la plus sérieuse de la carrière de Jérôme Rothen.

«Je me suis fait à l´idée de ne pas rejouer avant janvier 2005, a confié Rothen à L´Equipe TV. C´est difficile à accepter, surtout quand je l´ai appris jeudi car je ne m´attendais pas à une telle nouvelle. J´étais revenu au mieux de ma forme. Paris commençait à bien se trouver. D´un seul coup, je replonge. Surtout que je sortais d´une blessure aux adducteurs de trois semaines. Je vais prendre mon mal en patience, même s´il n´est pas évident de quitter ses coéquipiers comme ça.»

Fin décembre, les compétitions nationales observeront une trêve. Le Parisien devrait donc être opérationnel au mieux pour les trente-deuxièmes de finale de la Coupe de France, les 8 et 9 janvier. Sa blessure va lui faire manquer huit journées de championnat, trois de Ligue des champions et deux tours de Coupe de la Ligue.

Plus gros transfert du Paris-SG à l´intersaison ( 10 millions d´euros), l´ancien Troyen sortait d´une saison très longue - finale de Ligue des champions avec Monaco, Euro avec l´équipe de France - quand il a repris l´entraînement en juillet, après seulement neuf jours de vacances. Une blessure aux adducteurs contractée le 14 septembre contre Chelsea ( 0-3), l´avait déjà tenu éloigné des terrains pendant trois semaines.

En vue de Paris-SG - Ajaccio, samedi à 20 heures, son forfait s´ajoute à celui de Bernard Mendy, qui reprend progressivement après sa fissure du péroné. Le latéral droit parisien, qui devrait encore être suppléé par Stéphe Pichot, s´est entraîné avec le ballon jeudi.

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:37:20

De nombreux choques ont lieu ce week end :

Manchester - Arsenal

Les gunneurs visent un 50eme match sans défaite mais les hommes de Sir Alex Fergusson sont bien motivé à comblé l´écart entre les 2 equipes : 14 points

Milan AC - Inter de Milan

deux clubs lombards ont parfaitement négocié leur semaine européenne face à leurs adversaires espagnols. Le Milan AC a remporté le sommet de sa poule face au Barça ( 1-0, but de Shevchenko). Quant à l´Inter Milan, il a humilié et ridiculisé Valence à Mestalla ( 5-1). Les joueurs de Carlo Ancelotti restent sur trois victoires consécutives en Championnat et sont lancés à la poursuite de leur principal adversaire pour l´obtention du titre, la Juventus Turin. Les Piémontais, qui comptent déjà trois longueurs d´avance sur les coéquipiers de Paolo Maldini, ont mis une forte pression sur les épaules des Milanais qui ne peuvent plus laisser l´écart se creuser.

L´Inter, qui est lui aussi séparé de son adversaire du jour par trois unités, n´a pas encore connu la défaite en six rencontres de Serie A. Là encore, le challenge est clair pour les hommes de Roberto Mancini : ne pas se laisser distancer par leurs hôtes d´un soir. Le stade Giuseppe-Meazza devrait être le théâtre d´un beau duel entre deux des meilleurs goléadors évoluant en Europe : Adriano ( Inter) et Shevchenko ( Milan AC) auteurs de cinq buts chacun depuis le début du Championnat.

Real Madrid - Valence

Superbe affiche samedi soir au stade Santiago Bernabeu entre le Real Madrid qui se cherche toujours et Valence, champion en titre, en plein doute. Chacune des deux équipes voudra s´imposer pour se rassurer. Toute défaite serait lourde de conséquence et un match nul n´arrangerait aucun des deux clubs. Le Real reste sur trois matches sans victoire en Liga, seule consolation, un maigre succès ( 1-0) face à Kiev en Ligue des Champions grâce au premier but d´Owen sous ses nouvelles couleurs. Relégué à neuf points du leader barcelonais, la victoire s´impose sous peine d´être définitivement distancé. Valence s´est fait surprendre à domicile lors de la dernière journée par le FC Séville ( 1-2). Avant cela, leur parcours avait été quasi parfait. Depuis le doute s´est installé et l´Inter Milan en a profité pour venir s´imposer mercredi ( 5-1). Une humiliation qui pourrait peser lors de la rencontre phare de samedi.

Lequel de ce match attendez vous le plus???

Faites vos pronostiques moi je dirait :

Victoire d´Arsenal
Victoire de L´Inter De Milan
Victoire du Real Madrid

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:01:41

:up:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:38:39

rennes 3 - 1 metz :content: mais y sont ou.......

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:45:13

ils sont 12eme pour linstant :lol:

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:53:57

ASSE 0-0 Bordeaux

:content:

-Aj-StyleS-