CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la Ligue 1

Ruby
Ruby
Niveau 7
24 octobre 2004 à 20:05:20

Marseille on se souvient plus des tricheries que du palmarès :ok:

COUGARD
COUGARD
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:06:53

C´est clair Ruby

But Ouverture du score pour Toulouse. Emana, sur son flanc droit, centre au point de penalty. Tavlaridis laisse échapper le cuir pour Eduardo, qui temporise, avant de battre avec beaucoup de sang froid Sylva, d´un joli tir du droit. :o))

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:12:35

Désolé Cougars aucun respect envers un mec qui croit que sa place est sure et certaine dans le 11 de départ des bleus, le gars en question joue comme une merde durant une mi temps, l´entraîneur le sort et lui il comprend pas pourquoi. Alors, je vais te le dire Mr Pires, vous êtes une chèvre depuis l´euro si on a perdu c´est un peu à cause de vous car vous n´avez pas fait votre boulot de footballeur. Vous êtes une vraie merde en équipe de france donc Basta.

Ruby
Ruby
Niveau 7
24 octobre 2004 à 20:14:52

Oui enfin vu le niveau des autres c´est compréhensible qu´ilo pense que sa place est sûre :ok:

Ruby
Ruby
Niveau 7
24 octobre 2004 à 20:16:53

Je préfère avoir un petit palmarès obtenu honnêtement que de gagner 9 fois le championnat et la LDC illégalement :ok:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:21:29

Faut pas exagéré non plus ruby, marseilles a triché une fois et la coupe d´europe, il l´a mérité pour les saisons précédentes avec waddle et papin et franchement moi c´est ça qui me chier c´est que c´est 2 joueurs fantastics ne l´aient pas eus cette putain de coupe :-(

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:24:00

A propos j´ai mangé des raisins et ça m´a vraiment soulé ces papins! :(

COUGARD
COUGARD
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:55:35

fedo2
Posté le 24 octobre 2004 à 20:12:35
Désolé Cougars aucun respect envers un mec qui croit que sa place est sure et certaine dans le 11 de départ des bleus, le gars en question joue comme une merde durant une mi temps, l´entraîneur le sort et lui il comprend pas pourquoi. Alors, je vais te le dire Mr Pires, vous êtes une chèvre depuis l´euro si on a perdu c´est un peu à cause de vous car vous n´avez pas fait votre boulot de footballeur. Vous êtes une vraie merde en équipe de france donc Basta.

Il était pas tout seul, Henry aussi a était mauvaise, Makelele n´avait rien a foutre en équipe de France, et je sait plus qui joué a droite ou a gauche contre Chypre, c´est lui qui aurait du sortir.

COUGARD
COUGARD
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:56:00

fan2catch3
Posté le 24 octobre 2004 à 20:24:00
A propos j´ai mangé des raisins et ça m´a vraiment soulé ces papins!

J´ai cru que tu degagé toi :)

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:53:11

om 0 - 0 lens bon match nul héhé

defense impressionante de l om la meilleur de france!!

COUGARD
COUGARD
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:59:51

Pas chauvin le bestio :)

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:02:18

et alors jim soit honnette la defense de l om est magnifique!!!

COUGARD
COUGARD
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:13:34

:o)) Elle suck, mais bon, tel que je te connait, tu va dire, ou mais elle est meilleur que celle de Metz et tout sa, mais bon, tu dit n´importe quoi, Metz a quand meme gagner 3-1 a Marseille cette année, et le 1er but, c´est quand meme une erreur de marquage, et les deux autres, la defence est trop fénéant pour redescendre, donc, no comment. Et en attendant, Marseille est la 4eme defence de L1, et Marseille a +1 au goal-average alors comme meilleur defence de France, on a deja vu mieux, et Lens, c´est pas le Milan AC en attaque.

Et dire qu´on dit que je voit que Metz, mais alors toi, je me demande si tu sait parler autres chose que de l´OM, mais tu admet jamais qu´il on " volé" la ligue des champions, donc, aucune fierté à avoir

trolon
trolon
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:24:40

Avoir +1 au GA ne signifie pas forcément que la défense est nulle...

Qd à l´Om qui a volé la LDC, je me marre vraiment...

Et pis même si la défense n´est pas exempt de tout reproche, elle ne craint pas comme tu dis. Mais évidemment, avec toi, c anti-Marseille, je me souvient de notre dernière convers.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
25 octobre 2004 à 08:52:35

jeronimus2 Posté le 24 octobre 2004 à 22:53:11
om 0 - 0 lens bon match nul héhé

Désolé mais le match était à chier

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:05:21

en tt cas , cest un bon point obtenu et notre défense est superbe , Meité joue super bien maintenant et Dehu assure comme kan il été avec Paris!!!

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:08:32

Juventus 2 - 0 AS Roma

Del Piero
Zalayeta

le match est bientot fini

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:09:04

Anigo : «Il faut se décomplexer»

Dans un entretien accordé au quotidien L´Equipe daté du 28 octobre, l´entraîneur de l´Olympique de Marseille, José Anigo, s´explique sur le début de saison de son équipe et évoque la rencontre choc contre Monaco vendredi soir au Stade Vélodrome en match avancé de la 12e journée de L1.

Cinquième à un point de Monaco et à cinq de Lyon, le leader du Championnat, l´OM sait qu´il doit s´imposer pour garder intact toute ambition : « On doit gagner » répond sans détour le coach olympien qui se dit agacé par les critiques qui visent le jeu déployé par son équipe. « On met tout en place pour les joueurs mais on ne peut pas jouer pour eux. Ce qu´on oublie souvent, moi aussi d´ailleurs, c´est que notre équipe est renouvelée à 80 % et qu´il faut lui laisser du temps. On ne l´a peut-être pas, mais on en a besoin quand même ». La solution ? «Il faut se décomplexer. C´est un problème mental» souligne Anigo qui avoue ne pas avoir eu la tentation de remplacer Luyindula par Koke même si, pour lui, l´Espagnol a «autant de chance que les autres».

Les critiques qui s´abattent sur le jeu olympien se concentrent avant tout sur le secteur offensif où Luyindula, Bamogo et Marlet sont pointés du doigt. « Il est évident que nous devons améliorer notre rendement offensif. Il faut que chacun ait suffisamment d´ambitions dans le jeu pour les soutenir » déclare Anigo avant d´ajouter fermement : « J´attends qu´il y en ait un qui se comporte davantage comme un leader. Remplacer Drogba, ce n´est pas facile. » Concernant le départ de l´attaquant ivoirien transféré à Chelsea, l´entraîneur de l´OM a tiré un trait sur le passé et invite les supporters à en faire autant : « Je n´ai pas à le regretter. Il est parti en son âme et conscience. Ce qui me gêne, c´est que personne n´a fait le deuil de Didier. Cela a emmerdé tout le monde. Certains ont cherché à faire des comparaisons entre lui et d´autres joueurs. Mais je le répète : ce n´est pas comparable. »

Anigo ne se cache pas non plus pour expliquer d´une part les résultats un peu décevants et d´autre part le choix des recrues qui peinent à se fondre dans l´univers impitoyable de l´OM. « J´assume tout. Mes choix, mon organisation, tout. Je le dis ouvertement, si ça ne convient pas. Je vis ces moments avec beaucoup de sérénité. Mais ce n´est pas évident » dit-il tout en précisant qu´il ne se sent pas menacé : « Mais j´ai un caractère tellement entier que je prends tout pour moi. Même ce que je ne devrais pas. Quand on perd un match, je le vis comme une immense souffrance. J´aime vraiment ce club, viscéralement. Je l´ai au fond de mes tripes et je voudrais tellement qu´on réussisse ».

Rey619
Rey619
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:23:28

Encore un joeur de foot décédé au Bresil, un gars qui s´appelle Serginho ( je vous rassure, rien à voir avec celui du Milan AC)

C´est terrible :nonnon:

Jim55
Jim55
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:56:47

Marseille 1 - 1 Monaco

Koke pour Marseille a la 20´
Kallon pour Monaco a la 32´

:)

La vidéo du moment