Au fait, les 2 smileys, ça voulais dire que c´est un site de merde.
Car bon, les sites faits avec l´éditeur de voila sont tous les mêmes.
Alors, soit tu ferme ton site, soit tu te pends, soit tu prends dreamweaver pour faire un site convenable pour un con comme toi.
Au fait, c´est sympa d´ouvrir un forum, et de le laisser tomber.
@+
______________________________
dreamweaver, je l´avais j´ai rien compris et puis si t´es pas heureux, va chier dans ta caisse oki?
sinon merci snook pour ta suggestion, car la le site a eu un probleme, je le refais, c´est fini, je vais aller finaliser le tout , vous pourrez y aller demain matin, il y a une nouvelle categorie...
merci a tous
@+++