thehardyboyz Posté le 07 août 2004 à 22:12:39
bah c´est une page perso, pas un site j´ai pas les moyens, c´est pour cela que j´ai crée une rubrique contribuez au site va voir tu veras...
_______________________________________________
C parce que un site sa coute a rien