CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[>~~¤ Combat Man|a V.2 ¤~~]

kazien
kazien
Niveau 10
07 août 2004 à 20:57:43

kazien se releve tres lentement et il saigne, amazing le vois se relever et il se prepare au cas ou kazien voudrais le frapper, mais kazien le pardonne puiske c normale et cest le but du match de faire le tomber sur le captain fall, kazien et amaz se regardent et ils commencent avec une charge et kazien lenvoie hors ring, amaz senfuit en backstages et kazien le suit en apportant la masse

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
07 août 2004 à 21:02:16

On continu ou on arrête comme ca en attandent le prochain match?

woody92
woody92
Niveau 10
07 août 2004 à 21:02:57

je c pas mais moi j´aime bien ce jeu je le trouve cool tout comme vous :ok:

kazien
kazien
Niveau 10
07 août 2004 à 21:04:16

non on continue, mais moi pour linstant jme casse jreviens dans seulement 10mins, vous pouvez continuer

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
07 août 2004 à 21:07:25

Amazingj continu de courir en arrière scène. Il tente de semer kazien. Il semble réussir, amazing se cache derrière une boite, et quand kazien passe près, il lui saute dessus et l´attaque. Mais woody qui a suivi kazien arrive et attaque amazingj.

kazien
kazien
Niveau 10
07 août 2004 à 21:09:16

kazien remerci woody et ils attaquent amazing mais HLL et sn arrivent mais hll est vite KO tandis ke SN reussi un double chokeslam, amazing et SN re sert la main

==> woody tu joues?

woody92
woody92
Niveau 10
07 août 2004 à 21:10:35

oui je joue

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
07 août 2004 à 21:12:25

Il semble y avoir de nouvelle alliance, woody et kazien, SN et amazing.

Amazing rêprend kazien alors que SN s´occupe de woody, Amazing fait un Underhook Piledriver, mais woody se défait de SN et viens réattaquer Amazing

kazien
kazien
Niveau 10
07 août 2004 à 21:12:54

ok on fait un ordre

Amazing j
Kazien
Woody

la jsuposse ke amazing est en trani de composer son prochain booking, apres sa sera a moi et apres toi

woody92
woody92
Niveau 10
07 août 2004 à 21:14:59

alor qu´on est dans les backstage woody trouve une poubelle est en mais un cout a amazing pour aider kazian mais sn arrive par derriere et mais un cou dans les parti intime de woody

kazien
kazien
Niveau 10
07 août 2004 à 21:15:36

kazien est KO, SN revient en force et attake woody pour aider amaz et lui tent son S-stunner maos woody le pousse sur amaz et amaz croit ke sn lattake alors il lui fait un scoop slam sur le sol(en ciment)

kazien
kazien
Niveau 10
07 août 2004 à 21:16:07

euh woody fallait ke tu postes apres moi

woody92
woody92
Niveau 10
07 août 2004 à 21:17:47

dsl je s´avais pas que y´avait un ordre et puis je peut poster toute les 2 minute alor c relou

amazing et sn se dispute et sn commence a frapper amazing

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
07 août 2004 à 21:21:30

Amazing riposte, les deux se donne des coups de poing. Tout à coup, kazien et woody fonce sur les deux mais amazing et SN tourne leur attention et les deux font une clotheline, et il reprenne ensuite leur bataille. SN lui donne finalement un coup de genou pour prendre l´avantage.

kazien
kazien
Niveau 10
07 août 2004 à 21:21:44

ca na aucun sens woody, comment sn et amz peuvent se disputer si sn est KO???

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
07 août 2004 à 21:23:17

Il ne serait quand meme pas KO apres un bodyslam, meme sur le ciment.

kazien
kazien
Niveau 10
07 août 2004 à 21:26:04

bon ok

je continue

`kazien se relve et HLL aussi mais woody reste KO kazien fait une suplex sur hll et lemmene par apres dans la sale dentreinement et prend un poid et lui donne un grand coup dans la figure, pendant ce temps SN donne plusieurs coup de poing a amz et lui frappe la tete sur un mur

kazien
kazien
Niveau 10
07 août 2004 à 21:40:22

woody????c a toi maintenant :rire2:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
07 août 2004 à 21:40:44

HLL est KO, amazing aussi, kazien revient vers eux, et attaque SN. Il l´envoit dans une porte, et cette dernière casse. Il se tourne ensuite sur amazingj, prend une chaise, l´ouvre un peu, et passe la tête de amazing dedans, monte sur une table, et saute sur la chaise. Amazing se tord en douleur, il est peut-être blessé. kazien le couvre, 1-2-3, nouveau captain.

Amazingj se fait amener au infirmerie rapidement.

• je serai plus la pour l´instant.*
kazien
kazien
Niveau 10
07 août 2004 à 21:46:36

kazien se met a rire, il prend woody et lui fait un troat thrust et il tombe sur le sol et enchaine avec un Kazien hold mais SN revien en force et lattake avec une poubelle kil a trouver, SN lui fait un S-Stunner pour le compte de 2.9999999999, SN amene kazien dans le stationnement et le met sur une voiture et tente un SKO mais kazien le contre et lui fait un High Fly sur le capot ki defonce, SN est KO et kazien reprend son souffle tandis ke HLL arrive et attake a coup de poind kazien.