Bienvenu a la JV.Wrestling.Federation
- Alors pour tout ce qu´il s´en rapelle sur HCTP j´avais creer ce jeu pour nous defouler un peu sa avais bien marcher au début pui sa ces arreter donc pk pas le reprendre...
Règle:
-Chaque jour il y aura une stipulation de match cette derniere sera donné a enfin de journée ( 20h30 / 21h) tout les jours, vous pourrez booker tout comme les autres une petite partie de match toute et dans l´exemple. Vous pourrez booker jusqu´a la prochaine annonce du match
Ex: Seigneur-Noir prend ****** et l´envoie dans le coin et le prend a coup de poing
Règle Stricte:
-Selon la stipulation vous pourrez utilisé les armes
-Il est interdit d´avoir des armes tranchantes ou a feu ou bien d´inventé des conneries de toute sorte
-Il et obligatoire de marqué dans vos bookage au moins une attaque sur vous sinon ce serrez de la triche
-Les soirs a 20h30/21h je donnerais le nom du gagnant, celui qui aura fait de bon bookage, qui aura bien participer ! !
Ceinture a gagner:
JV Championship
JV Heavyweight Championship
JV Cruserweight Championship
JV Hardcore Championship
JV Tag Team Championship
JV Woman Championship
La Battle Royal va ce derouler avec tout qu´il veulent jouer naturellement il faudras qu´il n´y ai qu´un gagnant pour cela je vous laisse reflechir... le gagnant peut-etre vous, moi, quelqu´un d´autre on ne sais pas ces selon notre imagination...