jericho a rien à foutre à tna, il est bien trop bon pour aller la bas.
Qu´il reste à la wwe ou dans la fed de turner dans qqes temps mais aller à tna mon dieu..
Jinrohmaster
Niveau 58
05 août 2004 à 20:55:44
Il est très bon, certes, mais la façon dont l´utilise la WWE ne le met vraiment pas en valeur... Alors qu´il pourrait facilement devenir champion à la TNA...
Amazingj
Niveau 10
05 août 2004 à 21:43:07
Il y en a tellement qui exagère, la TNA était vraiment bien au début, maintenant c´est bon mais sans plus. La TNA est tellement overrated par plusieurs.
IceZer0S_v2
Niveau 10
05 août 2004 à 21:48:07
Peut-etre que c´est la seul fed indy qu´ils connaissent et en comparaison avec certains match de la WWE, la TNA donne des exelents combats ( ce qui est vrai, mais pas toujours). La TNA veut se faire plus connue et le seul moyen de faire ça c´est d´aller vers le coté sports entertainment du catch.
Mais tant qu´il y aura la Division X, on aura droit a des bons combats de la part de la TNA.
Amazingj
Niveau 10
05 août 2004 à 21:49:31
C´est sur qu´il y a de bon combat, avec des gars comme AJ Styles, Skipper, Daniels, etc, c´est normal.
Mais en général, c´est vraiment aussi bien que bcp de gens le laisse croire.