Hakim33 Posté le 05 août 2004 à 19:00:08
ouais ouais radicale comme remarque... mais bon c pas grave apres tout et jinro je prefere meme pas repondre a ce que t´a dis tellement c pitoyable...
_________________
Pitoyable, certes, mais surtout vrai, et en fin de compte, c´est tout ce qui importe... 