CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveaux screens !

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
05 août 2004 à 14:19:38

J´aimerai bien des screens des légendes... On sait déjà qu´il y aura Andre, OS Taker et OS Kane, mais j´aimerai en voir d´autres ( vu le sondage qui a été fait sur http://www.thk.co.uk , -auquel je vous invite vivement à voter- on pourrait cette fois avoir de bonnes légendes -sans insinuer que celles d´HCTP étaient mauvaises, mais juste mineures-)

Rey619
Rey619
Niveau 10
05 août 2004 à 14:25:27

Ted DiBiase et Jimmy Snuka légendes mineures :question:

rey_mysterio_33
rey_mysterio_33
Niveau 7
05 août 2004 à 14:25:34

tu t pa gouré de site ? car je voi rien dessu !

Rey619
Rey619
Niveau 10
05 août 2004 à 14:25:58

Au fait c´est THQ et non THK

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
05 août 2004 à 14:31:28

Merde, comment, j´ai pu me tromper dans l´adresse... :honte:

Dibiase et Snuka sont des légendes " mineures" si on les compare à Hogan, Warrior ou Savage... Et puis, quand je parlais de légendes mineures, je pensais plutôt à Iron Sheik, Volkoff ou Hillbilly Jim, qui lui n´est carrément pas une légende pour moi...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
05 août 2004 à 14:32:53

http://www.thq.co.uk

Voilà, l´adresse du site... :sarcastic:

Breizh35Hart
Breizh35Hart
Niveau 5
05 août 2004 à 14:41:36

ca y est j ai voté merci jinroh tu penses qu il y a des chances que les votes soit pris en compte car mon favoris est en tete

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
05 août 2004 à 14:46:48

Ben, je suppose qu´il y a des chances... enfin, ça dépend surtout si le lutteur concerné accepte de prêter son image au jeu ( moyennant finance, bien sûr)

organiz
organiz
Niveau 10
05 août 2004 à 17:42:33

je voulé kil y est André the giant mé il est mort il ne pourra pas recevoir l´argent

les arnaqueur

:lol:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
05 août 2004 à 17:47:35

. ..

C´est sa famille qui détient les droits sur le nom " André the Giant", je crois...

skorpion25
skorpion25
Niveau 7
05 août 2004 à 19:43:55

http://www.sdattitude.net/modules.php?name=Sections&op=viewarticle&artid=28

nouvelles images...

pseudo385
pseudo385
Niveau 3
05 août 2004 à 19:46:25

dsl de te dire sa mé on a deja vu !

skorpion25
skorpion25
Niveau 7
05 août 2004 à 19:49:14

je pouvais pas savoir...

je viens de les voir aujourd´hui moi

pseudo385
pseudo385
Niveau 3
05 août 2004 à 19:53:46

Ché pa tu vien de le poster dan le topic ou on les amise ce matin :!

pantagruel
pantagruel
Niveau 6
05 août 2004 à 19:54:05

c´est pas jbl, c´est orlando jordan

skorpion25
skorpion25
Niveau 7
05 août 2004 à 19:55:51

c´est bon ta pas besoin de me quinter dessus

en + y a pas le lien dans ce topic...

et comme c´est topic ou on met les nouvelle photos... ben je met le lien

La vidéo du moment