CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveaux screens !

Rey619
Rey619
Niveau 10
05 août 2004 à 09:57:07

J´ai décidé de faire un nouveau topic pour ça car si je le faisais dans les topics spécials médias etc, ca passerait inaperçu

Shelton Benjamin vs. Y2J

http://ps2media.ign.com/ps2/image/article/535/535907/wwe-smackdown-vs-raw-20040804110534226.jpg

Eric Bischoff

http://ps2media.ign.com/ps2/image/article/535/535907/wwe-smackdown-vs-raw-20040804110535039.jpg

Face-à-face Christian vs Y2J

http://ps2media.ign.com/ps2/image/article/535/535907/wwe-smackdown-vs-raw-20040804110536101.jpg

3 catcheurs devant la rélé, Rob Van Dam, Eddie Guerrero et... le troisième, j´ai du mal à le reconnaitre mais il me semble que c´est JBL

http://ps2media.ign.com/ps2/image/article/535/535907/wwe-smackdown-vs-raw-20040804110535508.jpg

René Duprée ( oui oui c´est bien René Duprée)

http://ps2media.ign.com/ps2/image/article/535/535907/wwe-smackdown-vs-raw-20040804110536695.jpg

Epreuve de force entre André & Big Show

http://ps2media.ign.com/ps2/image/article/535/535907/wwe-smackdown-vs-raw-20040804110537586.jpg

Chris Jericho en backstage avec Eric Bischoff

http://ps2media.ign.com/ps2/image/article/535/535907/wwe-smackdown-vs-raw-20040804110537132.jpg

Et voila merci au revoir

Rey619
Rey619
Niveau 10
05 août 2004 à 10:00:49

IGN a aussi fait une nouvelle interview des developpeurs je la traduirai quand j´aurai le temps :ok:

thebooker
thebooker
Niveau 10
05 août 2004 à 10:05:01

rvd est pas tres ressemblant je trouve .

tjrs des pbs de collisions on peut le voir avec l´epreuve de force entre Andre et Big show au niveau des mains

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
05 août 2004 à 10:08:26

merki jai hate 2 voir dautres vidéos

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
05 août 2004 à 10:13:04

Effectivement, RVD n´est pas super ressemblant... Sinon, à part ça, je susi content qu´il y aie Duprée dans le´ jeu, je vais pouvoir faire des 4 Way Dance avec lui, Orton, Cena et Benjamin... J´attends encore de voir des screens avec Kidman, London, Grenier et Conway ( ce serait un peu con qu´ils ne soient pas dans le jeu alors qu´ils sont tous champions par équipe)

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
05 août 2004 à 10:13:14

Réné Duprée et Chris Jericho j´espere qu´il seront arranger car le visage sait pas trop ça !

Par contre les 3 persos devant la télé je pense que ces le mode storyline sa ces bien je trouve.

rey_mysterio_33
rey_mysterio_33
Niveau 7
05 août 2004 à 10:29:31

Si c Jbl ki regarde la télé il est super mal fé ! :ouch:

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
05 août 2004 à 11:20:29

c´est pas JBL ça...

rey_mysterio_33
rey_mysterio_33
Niveau 7
05 août 2004 à 11:24:49

Si ! tu veu ke sa soi ki d´otre ?

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
05 août 2004 à 11:28:33

je sais pas tu as peut-etre raison...

en tout cas les expression du visage sont assez travaillées ( sur la photo avec la TV)

rey_mysterio_33
rey_mysterio_33
Niveau 7
05 août 2004 à 11:30:49

ouai mé la visage de rvd et etiré on diré k´il a fé un lifting !

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
05 août 2004 à 11:35:47

Je penses pas que ce soit JBL dans la scène avec la TV ça doit être Chuck Palumbo ou Rob Conway ou encore Sylvain grenier !

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
05 août 2004 à 11:37:02

non RVD fronce les sourcils : il est en colere et c´est assez flagrant...

rey_mysterio_33
rey_mysterio_33
Niveau 7
05 août 2004 à 11:38:08

Ouai mé mm c mal fé !

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
05 août 2004 à 13:34:18

Tigrou-666 Posté le 05 août 2004 à 11:35:47
Je penses pas que ce soit JBL dans la scène avec la TV ça doit être Chuck Palumbo ou Rob Conway ou encore Sylvain grenier !
____________________________
A ceci près que les 3 lutteurs que tu cites sont tous à Raw, alors que si on considère que Guerrero et RVD sont à SD, le 3ème gars vient probablement de ce show aussi... En tout cas, ^pour moi, c´est clairement JBL...

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
05 août 2004 à 13:37:12

1)C´est pas obligé qu´ils soient tous les 3 du même show si turegardes les scènes de combat entre Cena et HBK ou encore Cena et Orton t´en a la preuve!

2)Sur un autre screen on voit très bien que JBL a les cheveux beaucoup plus clair!

Mais bon on verra bien,ouvrons les paris :-)

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
05 août 2004 à 13:38:08

duprée é super mal fé

JASTON
JASTON
Niveau 9
05 août 2004 à 13:40:23

ouai mais il on encore beaucoup de travail a faire au niveau du visage car jbl est trop mal fait

sinon pas de nouvelle d´un autre type de match??

kazien
kazien
Niveau 10
05 août 2004 à 13:42:20

jsus preske sur ke c JBL

et rene dupréé ressemble a un teletubies :ouch2:

Jehnny
Jehnny
Niveau 10
05 août 2004 à 13:59:35

Et on pourrait pas mettre des screens de Lita? :-(
Bande de méchants d´IGN :snif2:

La vidéo du moment