organiz Posté le 04 août 2004 à 18:25:20
t sur kon est en france car je pense que les français sont plus intelligent pour comprendre
car je n´est pas dit qu´il devait me montrer un forum
g juste demander
---------------------------------------------
organiz Posté le 04 août 2004 à 18:13:11
mé avant de critiquer comme ça je voudré voir ce ke tu fé toi comme forum ?