stp scotty ne suprime pas ce topic
enlever l´étoile
http://63167.aceb*oard.fr/index.php?login=63167
enleve toi meme
en+ tu sais la faute a toi de la coriger
Ca pue ça, pourquoi tu l´enlève pas toi-même? Il a raison ( encore ) , ça sent bizarre ça... Mais bon, j´ai toujours été parano
toujour raison
car g pa le droit de mettre le mot aceboard ds un message
t´as qu´ à faire une redirection chez http://www.ulimit.com
non c bon
allez venez vous inscrire svp
:fuck: < - et moi qui pensé que sa aller marche
de koi ki allez marchez ?
pourquoi aller s´inscrire sur un autre forum alors qu´on est deja sur un?
mé sur celui il y a bocoup de vidéos de musique et tout
svp venez
y a aussi beaucoup de video et musique sur wwe media
nonvideo => wwemediamusique => wwemania
si tu ve mé bon c ton point de vu
a oui j´avais pas vu il a l´air bien attend je vais voir si je m´inscrit ou pas boy ! !
te fout pa de ma geule stp
bon d´accord je m´inscrit pas :fuck: < - sa marche pas
pourquoi allez sur un forum et parler à 3 personnes quand on peut rester ici et parler à . .. ben, plus de personnes
si inscrit toi o contraire
keske ki marche pa
est ce ke ici vous pouvez avoir de bonne vidéos et de bonne musique
non je crois pas