Goldberg ? je lé jms vu monter sur 1 coin du ring...
WORD MOTHER-FREAKING LIFE ! !!!
TaKeR_ToMbStOnE
Niveau 1
16 juillet 2004 à 15:28:21
je l´ai vu le video quand il s´est briser le jambe moi si je maurais fait sa jaurais plus jamais monter sur le troisieme corde d´un ring
thebooker
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:30:47
NON pas goldberg lui il est plus vif qd meme dans le ring meme si il est limite techniquement et il se prend de rares fois des bumps comme son spear dans les barrieres . ..
J´ai jamais vu Sid se prendre un bump quel qu´il soit .
par contre undertaker qui est grand et gros est qd meme bcp plus agile que sid .
Rey619
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:36:34
thebooker Posté le 16 juillet 2004 à 15:19:49 goldberg et taker st qd meme plus vifs genre taker qui saute au dessus de la troisieme corde . ------------------------
nah mais taker qui saute par dessus les cordes, c´etait le siecle dernier
Brock24
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:39:42
Non il en est tjrs capable mé c vrai kil le fera moins bien kil ya qq années. Et pr répondre a thebooker chui d´accord pr la Taker sa c sur kil est + agile mé pr dire ke Goldberg est + vif juste pace kil fé son Spear là chu po d´accord.
WORD MOTHER-FREAKING LIFE ! !!!
thebooker
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:46:38
je parle dans le ring en general dans ses combats Goldberg est qd meme plus remuant , pus rapide que sycho .
mais si on doit comparer les 3 l´undertaker arrive premier de loin avec son agilite , ses bumps meme si il date du siecle dernier
HyPnOs
Niveau 9
16 juillet 2004 à 17:27:56
Sid is god.
et comme l´a dit amazingj, il a déja fait son retour y´a qqes temps
scotty_2_hotty
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:00:25
ben ce combat à la IWS est annoncé comme son combat retour à la télé ! j´imagine qu´il doit pas revenir comme ça sans entrainement ou sans math de gala.
phenom_dead
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:24:06
je me souvien k´en 96 c sid ki avé mi fin au règne de HBK aux survivor series
la foule s´été meme retournée contre HBK
Amazingj
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:10:36
Dans le fond, c´est de ce match là que je parlais, c´est juste qu´il le présente dans ce PPV, mais le match à eu lieu il y a un bout.
Downloader le si vous pouvez, j´ai vu Kevin Steen ( sensation québecoise) dans le volume 4 de cette série.
thebooker
Niveau 10
16 juillet 2004 à 22:35:45
en 1996 c´etait au madison square garden et les deux etaients faces et la foule a enormement supporte Sid environ 80 % de la foule .
mais Sid a toujours ete tres populaire avec les fans c vrai qu´il est charismatique et a qlq chose de dingue en lui
Tigrou-666
Niveau 21
16 juillet 2004 à 22:45:04
Je connais un gars qui l´appelle Psycho Sid au lieu de Sycho Sid
phenom_dead
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:35:06
j´adoré son thème d´entrée a la wwf ça collait bien avec sa gimmick
thebooker
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:43:30
je crois qu´en 1995 qd il etait dans la team de Ted Dibiase , il etait appele comme ca psycho sid ! !
Rey619 Posté le 16 juillet 2004 à 15:02:37 en fait sid etait sur la troisieme corde il a mal executé un saut il atterit en catastrophe lol sa jambe a été tordue d´un angle de 90°
ahhh cetai lui sur cette video...
Amazingj
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:58:18
IWS! IWS! IWS
J´espère qu´ils vont montrer le match entre Kevin Steen et Excess69 dans le PPV
En plus, Steen gagne un title shot contre El GEnerico avec cette victoire