CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour sur le ring de Sycho Sid Vicious

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:27:36

La Border City Wrestling & Pro Wrestling Superstars : pas, present and future sont de retour avec un autre PPV durant le mois de juillet. Ce PPV offrira quelques combats provenant d’une fédération de lutte québécoise, la IWS ( dont le combat retour de « Psycho » Sid Vicious). Il sera diffusé le 27 juillet prochain à 8h00 pm, 9h30 pm, 11h00 pm, 12h30 am, 2h30 am et à 3h30 am.

Annonce frauduleuse ou fait avéré ?

Nous le saurons une fois que ce show aura eu lieu !

Rey619
Rey619
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:30:55

putain j´y crois pas :ouch:

Brock24
Brock24
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:31:42

:ouch: Pfouuu il retourne sur 1 ring lui ? :(
Jé vu son accident jms joré penser le revoir sur 1 ring.

:pacg: WORD MOTHER-FREAKING LIFE ! !!!

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:38:29

moi pareil ! c´ est pour ça qu´ il fallait le signaler !

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:01:44

Je connais que de nom et de physique je sais pas si il catché bien :(

Snookai
Snookai
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:10:54

:ouch:

COUGARD
COUGARD
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:39:16

Il va se battre contre Scott Steiner :rire:

Brock24
Brock24
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:40:10

lol té fou s´il voit Steiner il part direct ! :hap:

:pacg: WORD MOTHER-FREAKING LIFE ! !!!

Brock24
Brock24
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:48:07

Enfin bon c po vraiment a cause de Steiner ossi.

:pacg: WORD MOTHER-FREAKING LIFE ! !!!

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
16 juillet 2004 à 13:53:11

Espérons pour lui que sa jambe tienne le choc...

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:57:09

t´a de l´espoir :sarcastic:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:43:52

Ca fais un petit bout :(

Il avait lutter à Quebec avec son ami Pierre-Carl Ouellette.

Kane_Monster28
Kane_Monster28
Niveau 6
16 juillet 2004 à 15:01:08

Quest qui la eu comme accident ?
Cest pas le mec qui cest pété la jambe ( on la voiyez un peu tordu)!
QUelquun peut meclerer un peu svp merci

thebooker
thebooker
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:02:31

il devrait plus sauter de la troisieme corde donc ca devrait aller :hap:

et son style de lutte est assez lent , il est pas du genre a prendre des bumps

Rey619
Rey619
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:02:37

en fait sid etait sur la troisieme corde :d) il a mal executé un saut :d) il atterit en catastrophe lol :d)sa jambe a été tordue d´un angle de 90°

Rey619
Rey619
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:06:51

thebooker Posté le 16 juillet 2004 à 15:02:31
il devrait plus sauter de la troisieme corde donc ca devrait aller

et son style de lutte est assez lent , il est pas du genre a prendre des bumps
------------------------------------

comme tous les gens de son gabarit, il fait 6´9 ( 2 m 04) et dans les 320 livres ( un peu plus de 140 kg)

CQFD

taker_dead_man
taker_dead_man
Niveau 9
16 juillet 2004 à 15:07:29

comment dire euh...ouch

Kane_Monster28
Kane_Monster28
Niveau 6
16 juillet 2004 à 15:12:39

Merci Rey619 :ok:

Brock24
Brock24
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:19:21

Rey619 Posté le 16 juillet 2004 à 15:06:51
thebooker Posté le 16 juillet 2004 à 15:02:31
il devrait plus sauter de la troisieme corde donc ca devrait aller

et son style de lutte est assez lent , il est pas du genre a prendre des bumps
------------------------------------

comme tous les gens de son gabarit, il fait 6´9 ( 2 m 04) et dans les 320 livres ( un peu plus de 140 kg)

-------------------------------------------------

Oué mé skil a voulu faire nété po très risquer meme avec 1 gabarit comme le sien mé bon c vrai ke sa doit po etre ds ses habitudes de sauter dla 3ème cordes c pr sa kil a mal encaissée l´atterissage. :non2:

:pacg: WORD MOTHER-FREAKING LIFE ! !!!

thebooker
thebooker
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:19:49

goldberg et taker st qd meme plus vifs genre taker qui saute au dessus de la troisieme corde .

La vidéo du moment