Rey619 Posté le 16 juillet 2004 à 15:06:51
thebooker Posté le 16 juillet 2004 à 15:02:31
il devrait plus sauter de la troisieme corde donc ca devrait aller
et son style de lutte est assez lent , il est pas du genre a prendre des bumps
------------------------------------
comme tous les gens de son gabarit, il fait 6´9 ( 2 m 04) et dans les 320 livres ( un peu plus de 140 kg)
-------------------------------------------------
Oué mé skil a voulu faire nété po très risquer meme avec 1 gabarit comme le sien mé bon c vrai ke sa doit po etre ds ses habitudes de sauter dla 3ème cordes c pr sa kil a mal encaissée l´atterissage.
WORD MOTHER-FREAKING LIFE ! !!!