CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evolution se Sépare?

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:45:13

Destroyer_Pso Posté le 15 juillet 2004 à 02:18:52
Bin Orton avant l´evolution c´etait un ptit laite...dans le meme genre que hurricane etc...

__________________________________________

ok mais maintenant, sa carriere est lancée...

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:36:34

Exacte, et avec tous ce qu´a fait l´évolution pour lui, on peut être sur qu´il va faire une grande carrière.

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:57:17

que demander de plus : il est costaud, assez agile, celebre , populaire quand il passera face etc...

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:59:15

pour ce qui est de hurricane : demasquage , il se muscle, , ce serait moi je le pusherais au titre IC mais bon...je :doute: que la WWE le fasse... je me suis rendu a l´evidence : the hurricane a un tres bon potentiel mais sera toujous consideré comme un guignol par la WWE.. :snif:

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:25:43

Hurricane est bon mais n´a pas la carrure d´un champion IC ( il a le niveau par contre).

Il aurait fallu le mettre a SD! pour qu´il puisse acceder au titre Cruiserweight. Mais sa gimmick ne peut plus le faire evoluer, a moins qu´il y ait un retour des vieilles gimmicks et dans ce cas sa serait surement une aubaine pour lui . . .

Micha6519
Micha6519
Niveau 3
17 juillet 2004 à 21:26:41

L´evolution va se dissoudre a cause d´un conflit interne.HHH va recuperer le titre a Summerslam.Le lendemain,Orton veut le titre Batista defend Orton et Flair defend HHH et Batista et Orton tape sur la g..... de HHH et voila comment va se dissoudre Evolution.

Je c a mon avis ca se passera pas comme ca mais bon on ne sait jamais

exterior
exterior
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:58:28

jai hate de voir orton en solo :)

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
18 juillet 2004 à 04:23:32

et ki prendra le titre à HHH surement HBK vu ke HHH va faire un film aprè HBK passe heel et feud contre Y2J pour le titre et le tout amène a un combat 2 out 3 falls match
je c on a le droit de rever

exterior
exterior
Niveau 10
18 juillet 2004 à 04:27:27

:hap:

the-rock72
the-rock72
Niveau 3
18 juillet 2004 à 12:00:44

j´ai une ptite question les gars
quand ric flair prendra t-il enfin sa retraite

Mitko
Mitko
Niveau 7
18 juillet 2004 à 12:13:49

quand mick foli ( je sais sa s ecris pas comme sa ) l aura demolit

kidbeac
kidbeac
Niveau 9
18 juillet 2004 à 12:36:32

Nous rappelons a nos amis quebecois que c´est un forum francais , merci

JASTON
JASTON
Niveau 9
18 juillet 2004 à 12:52:04

je ne vois vraiment pas la wwe sans l´evolution a moins qu´un autre gang ce forme

La vidéo du moment