Destroyer_Pso Posté le 15 juillet 2004 à 02:18:52 Bin Orton avant l´evolution c´etait un ptit laite...dans le meme genre que hurricane etc...
__________________________________________
ok mais maintenant, sa carriere est lancée...
spanky22-
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:36:34
Exacte, et avec tous ce qu´a fait l´évolution pour lui, on peut être sur qu´il va faire une grande carrière.
Thehardyboyz
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:57:17
que demander de plus : il est costaud, assez agile, celebre , populaire quand il passera face etc...
Thehardyboyz
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:59:15
pour ce qui est de hurricane : demasquage , il se muscle, , ce serait moi je le pusherais au titre IC mais bon...je que la WWE le fasse... je me suis rendu a l´evidence : the hurricane a un tres bon potentiel mais sera toujous consideré comme un guignol par la WWE..
GeoBoss59
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:25:43
Hurricane est bon mais n´a pas la carrure d´un champion IC ( il a le niveau par contre).
Il aurait fallu le mettre a SD! pour qu´il puisse acceder au titre Cruiserweight. Mais sa gimmick ne peut plus le faire evoluer, a moins qu´il y ait un retour des vieilles gimmicks et dans ce cas sa serait surement une aubaine pour lui . . .
Micha6519
Niveau 3
17 juillet 2004 à 21:26:41
L´evolution va se dissoudre a cause d´un conflit interne.HHH va recuperer le titre a Summerslam.Le lendemain,Orton veut le titre Batista defend Orton et Flair defend HHH et Batista et Orton tape sur la g..... de HHH et voila comment va se dissoudre Evolution.
Je c a mon avis ca se passera pas comme ca mais bon on ne sait jamais
exterior
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:58:28
jai hate de voir orton en solo
phenom_dead
Niveau 10
18 juillet 2004 à 04:23:32
et ki prendra le titre à HHH surement HBK vu ke HHH va faire un film aprè HBK passe heel et feud contre Y2J pour le titre et le tout amène a un combat 2 out 3 falls match je c on a le droit de rever
exterior
Niveau 10
18 juillet 2004 à 04:27:27
the-rock72
Niveau 3
18 juillet 2004 à 12:00:44
j´ai une ptite question les gars quand ric flair prendra t-il enfin sa retraite
Mitko
Niveau 7
18 juillet 2004 à 12:13:49
quand mick foli ( je sais sa s ecris pas comme sa ) l aura demolit
kidbeac
Niveau 9
18 juillet 2004 à 12:36:32
Nous rappelons a nos amis quebecois que c´est un forum francais , merci
JASTON
Niveau 9
18 juillet 2004 à 12:52:04
je ne vois vraiment pas la wwe sans l´evolution a moins qu´un autre gang ce forme